bonjour
merci pour votre msg.
bonnes nouvelles pour mes ados Julie et Laurent (respectivement 17 et 15 ans et demi au moment de la croisière).
Nous pensons laisser la voiture à
Nice aéroport et prendre la navette gratuite de Costa de
Nice à Savone.
Le parking est, semble-t-il selon info du forum, moins cher à l'aéroport qu'à Savone même.
C'est notre 1ere croisière avec Costa et la 2ème en tout (une avec msc en avril cette année).
je suis aussi très impatiente - un peu inquiète que le bac blanc de français de Julie soit peut-être le 03 ou 04 avril (ce ne seront pas encore les vacances qui débuteront le 05/04) mais le circuit m'interessait.
Je voulais que l'on fasse ce beau voyage avant que Julie ait 18 ans et ne veuille plus partir avec nous (pas qu'on l'embarrasse mais elle n'aime pas trop voyager et a peur de ne trouver aucun ado pdt la croisière - ou des italiens comme pour notre 1ere croisière, qui ne communiquaient pas...).
Mais qd je vais lui dire que je sais déjà qu'il y aura au moins 2 ados français d'à peu près son âge, je pense que le panaroma va s'éclaircir pour elle.
je n'ai pas trop d'expérience des croisières, mais si je peux vous aider, ce sera volontiers ou si vous cherchez sur le forum, vous trouverez plein d'infos.
à bientôt