Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 260 affichages · Partager
Bonjour,
Je cherche sur FV des infos sur la croisière Venise trésors d'Italie. Etes vous allé à Corigliano ? Le bateau accoste à quel endroit ? Nous partons lundi le 16.11 sur le Délisioza.
Nous partons sur le Costa Deliziosa de Venise le 17 septembre 2017 pour faire les îles grecques. D'habitude en croisiere nous nius débrouilons tout seuls. Pour celle-ci nous pensons juste faire l'excursion costa à Santorin, l'escale étant trop courte...
Nous repartons en croisière au départ de Venise pour les iles Grecques en mai 2019. J'ai lu quand 2019 les bateaux de croisière ne partiraient plus du même endroit. Quelqu'un saurait me dire d'ou ils partiraient et à partir de quand??? Je vous en remercie...
Nous partons le 4 novembre prochain en croisière avec MSC sur l'Armonia, avec comme escales ROME, COrfou, KOTOR, Split et Venise. Avez vous des bons plans pour ces escales, excepté pour Rome où nous voulons visiter avec Carole Panetta. Merci d'avance...
Fais une croisiere sur le costa magica au depard de venise pour les iles grecque jaurais aime savoir comment joindre depuis laeroport le port? mon avion arrive a 21H Y A TIL des hotel a proximite?