| Croisières prises auprès d'Azur Croisières Evajules · 31 mars 2020 à 11:18 34 messages · 12 participants · 2 374 affichages | | | | À: 4yne · 4 avril 2020 à 10:39 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager oui.. les médecins que je connais.. ne savent vraiment pas dire..pour juin..
Bonjour Nathalie,
Peut-être ont-ils eu peur de te contrarier ? 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eterlous · 4 avril 2020 à 11:15 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager fr.oceaniacruises.com/assurance/
J'ai reçu un mail d'Oceania..... Il y ce paragraphe. Je ne sais pas si c'est pour les réservations actuelles (ils ne doivent pas en avoir beaucoup.....) ou si c'est rétroactif pour éviter les annulations en cascade. A suivre.
Pour l'avis des médecins sur les plateaux télé il faut savoir que cette pandémie est "unique " sur beaucoup de points. Alors personne ne détient la vérité sur l'avenir. On avance au jour le jour. On peut se guider un peu (avec beaucoup de prudence) sur ce que fera la Chine qui a deux mois d'avance sur nous. Claudine | | | À: 4yne · 4 avril 2020 à 11:57 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager bonjour pas trop compris ton intervention.  c'est bien normal que les médecins ne savent pas. Personne ne peut savoir. D'ailleurs la chine, après avoir tenté un déconfinement vient de le remettre. puisque denouveau des cas.
Donc bien malin qui peut dire une date de fin aujourd'hui.
mais c'est sur que cela ne sera pas demain. | | | À: Clau05 · 4 avril 2020 à 12:04 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager bonjour Les compagnies américaines nous permettent d'annuler sans frais jusque 48h avant les croisières débutant avant le 1er septembre cela concerne toutes les dates de réservations c'est un confort il faut bien l'avouer ! | | | À: Poupou10 · 4 avril 2020 à 12:45 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager bonjour Les compagnies américaines nous permettent d'annuler sans frais jusque 48h avant les croisières débutant avant le 1er septembre cela concerne toutes les dates de réservations c'est un confort il faut bien l'avouer ! 
Merci pour l'information. Ça me concerne donc puisque la mienne débute le 22 août... Je n'ai pas voulu poser la question chez Azur. Ça me semble tôt et je me dis qu'ils doivent avoir d'autres problèmes à résoudre avant. Cordialement Claudine | | | À: Nataly03 · 4 avril 2020 à 14:24 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager bonjour pas trop compris ton intervention. 
C’était juste une blague, j’imaginais les médecins face à ta personnalité, et à ton envie de partir. | | | À: 4yne · 4 avril 2020 à 14:36 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager pas de soucis 
mais bon je pense pas que je pourrais partir même si j'ai repoussé à juillet  de toute façon si le déconfinement se fait progressivement je serai surement une des dernières déconfinées | | | À: Nataly03 · 4 avril 2020 à 14:41 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager mais bon je pense pas que je pourrais partir même si j'ai repoussé à juillet 
Je le crains aussi malheureusement. | | | À: Clau05 · 4 avril 2020 à 15:54 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager Les compagnies américaines nous permettent d'annuler sans frais jusque 48h avant les croisières débutant avant le 1er septembre cela concerne toutes les dates de réservations
Bonjour Claudine,
Par "annuler" il faut comprendre "reporter sur une autre croisière" à la conditions d'avoir payé la totalité de la croisière. Il n'est pas possible de reporter le seul acompte versé à la réservation. | | | À: Clau05 · 4 avril 2020 à 16:41 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager Bonjour nous devons partir le 8 AOUT 2020 de Vancouver avec Océania pour l' Alaska mon agence Leclerc Voyage à ce jour ne m'a rien dit sachant que toutes les croisières faites avec Océania ont toujours été réglées que 6 semaines à l'avance !!!l' | | | À: Mamiegimer · 4 avril 2020 à 16:57 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager bonjour pour l'instant et jusqu’au 30 juin, le canada refuse tous les étrangers. A voir ce qu'ils vont décider pour l'été.. idem pour les usa. | | | À: Nataly03 · 4 avril 2020 à 17:19 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager Je devais partir le 22 août pour le Groenland avec Hurtigruten, en partant d' Islande. Vu le nombre d'incertitudes (reprise du trafic aérien ou pas ou peu, certificat éventuel de santé, réouverture ou non de frontière, reprise de l’activité de cette saloperie de virus....) Nous avons pris l'option report. Par sagesse plutôt que par peur, si on part en voyage avec plus d'incertitudes et de risques potentiels, que reste - t il du plaisir de voyager ? | | | À: 4yne · 4 avril 2020 à 21:14 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Merci Catherine pour cette information. Ce sera un argument pour payer le solde en mai (c'est trois mois avec Océania) sans trop de crainte. J'ai vraiment envie de refaire une croisière avec Océania. Claudine | | | À: Mamiegimer · 4 avril 2020 à 21:17 Re: Croisières prises auprès d'Azur Croisières Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 373 affichages · Partager Bonsoir
Chez nous c'est trois mois avant pour le solde chez Océania.
Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |