Bonjour, je cherche à entrer en contact avec des gens soit du mexique, soit des pays méditeranéen ou soit des amérindiens du nord pour avoir des recettes originales, typiques du pays ou de la culture, et une petite histoire de ces recettes.
Williama · 16 novembre 2010 à 22:52 · 9 participants · 4 211 affichages
Le repas gastronomique français a été inscrit aujourd'hui au patrimoine immatériel de l'Humanité par un comité intergouvernemental de l'Unesco réuni à Nairobi. C'est la première fois qu'une pratique tournant autour de l'alimentation et de la cuisine est...
Chaparrito · 29 avril 2004 à 7:29 · 5 participants · 5 744 affichages
J'adore la cuisine mexicaine. Par exemple, les bon tacos al pastor, même si je prefere una torta al pastor.. (chacun ses gouts). Bon, j'habite dans la ville de Québec (enfin tout près), et oui il y a des restaurants mexicains, mais aucun qui offre de...
Fleurrare · 20 novembre 2019 à 20:22 · 6 participants · 1 229 affichages
Je vous remercie pour se chaleureux accueil c'est vraiment gentil et je tiens à vous dire que je me sens mieux parmi vous. J'aimerais vous parler de la choix le plus bizarre que j'ai engloutie lors de mon voyage en Mexique. Je crois que c'était à Mérida...
Majorette · 24 décembre 2005 à 17:23 · 17 participants · 30 740 affichages
Avez-vous de bonnes adresses de resto à Québec, Montréal et même Ottawa? Nous partons chez vous en février et j'ai hâte de découvrir votre cuisine...!!! Je suis très gourmande Joyeux Noël à tous! Majorette.