Sylvette2 · 9 avril 2007 à 9:00 3 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | 9 avril 2007 à 9:00 Message 1 de 3 · 1 999 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire si le cyclone a fait beaucoup de degats dans la region de diego et si un voyage actuellement pourrait s'en trouver modifié.merci | | | non bien sur a diego qqes degats mais c est surtout la pluies pas le vent sauf si tu vas a diego dans les prochains mois en voiture (la bcp de pbs sur la route) car il y des ponts coupes avec transbordements des passagers | | | c est assez drôle j ai une amie à diégo qui devait se rendre à vohémar par la fameuse piste ambilobé vohémar cette piste je l ai faites en saison seche elle est quand même tres dur et je lui dis whaou tu l a fait en saison des pluies tu as du en baver elle tres tranquille elle te répond il y avait de la boue parfois on devais marcher mais c etait tranquille... quand un européen vie une aventure, le malgache vie tout simplement... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |