Salut
je devrais etre sur
sainte marie du 21 au 26/4
a priori la crique m'a assure qu'ils pouvait nous recevoir a cette periode meme s'ils ont eut de gros dégats. pour ce qu'ils en est des autres hotels de l'ile je n'ai pas de nouvelles. sur l'
ile aux nattes ils ont pas mal morflé, ça m'ettonerai qu'ils soient operationels avant septembre
Les bateaux remarchent a priori 3 compagnies assurent le transport et la pirogue a mahambo est ouverte
Si vous avez du materiel, medicaments, vetements, scolaire ils seront les bienvenus, la cote est est tres sinistrée
Amitiées
Andre PASCAL