Ulmvasa · 1 février 2008 à 11:34 3 messages · 3 participants · 3 466 affichages | | | | 12 morts 6000 sinistrés sur le cyclone fame à mada voir plus de details ici
www.lexpressmada.com/...display&id=14488
Bonjour Pierre!! 
Et oui, cela est encore un grand malheur pour Madagascar, espérons qu'ils en aient pas trop cette année des cyclones, je pense constamment à eux  !!!
Merci de cette info
Veloma | | | bonjour, je vais telephoner tt a l'heure, je viens de découvrir la nouvelle aussi, je vous dirais ce que la bas on dit... @ + veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |