vs etes libre de croie qui vous voulez et d aller ovs voulez, meme en Irak ou Afghanistan ou mali. ce n est pas mon probleme mais je n irai pas vs chercher
Je vends la
Tunisie depuis quinze ans et par la force des choses ai eu des contacts avec la famille Ben Ali Trabelsi, ce que vs ne pouvez ignorer si vs connaissez les ramifications locales nébuleuses
Je fais signer une décharge de responsabilité aux clients qui veulent y aller et leur suggere une assurance
Le cmmuniqué du Quai d Orsai, quai dont je memoque allegrement par ailleurs surtout suite aux déclarations indignes d'une minsitresse étrngére à la diploatie et qui na rien compris, cite :
Des mouvements sociaux se déroulent depuis la fin du mois de décembre 2010 en
Tunisie. Compte tenu de la situation instable qui prévaut actuellement dans le pays, il est vivement conseillé de différer tout voyage qui n’aurait pas un caractère d’urgence.
Il convient en tout état de cause d’adopter
la plus grande réserve et d’
éviter de se mêler à toute forme de rassemblement.
Un couvre-feu a été instauré sur l’ensemble du territoire de 20h00 à 5h00.
Conseils aux Français séjournant en Tunisie : Ayez toujours vos papiers d’identité sur vous. Suivez les consignes de sécurité données par les forces de l’ordre. Évitez formellement les attroupements, en toute circonstance En cas de détonation : n’approchez jamais des fenêtres.
Si vous devez impérativement circuler dans le pays : Informez-vous autant que possible sur l’état du parcours que vous comptez emprunter En cas de contrôle et s’il vous est demandé de faire demi-tour, obtempérez. Signalez votre déplacement à vos amis et contacts.Sécurité
Aucun pays au monde ne peut être considéré comme étant à l’abri du risque terroriste. Même si elle est relativement sûre, la Tunisie, plus particulièrement dans son contexte régional, n’échappe pas à cette règle. Il est conseillé aux voyageurs de faire preuve de vigilance et de respecter avec une attention particulière les consignes de précaution et de prudence: se tenir à l’écart des rassemblements et des mouvements de foule, adopter une attitude de réserve et de discrétion en matière vestimentaire et de comportement, éviter les sorties dans les zones isolées. Les déplacements dans les zones frontalières entre l’
Algérie et la
Tunisie et les déplacements non accompagnés dans les zones désertiques sont formellement déconseillés.
Enfin vs vivez en
France, pays aussi peu démocratique que feu ben Avi et ne connaissez pas les tenants et les aboutissants de la situation sur place