je ne comprends pas cette allusion à une complicité avec la famille, famille que j ai toujours combattu bien au contraire. Je constate néanmoins que cela marchait mieux avec eux et qu au moins comme sous chaque dictature malheureusement, le pays était sur et les touristes donc le flouss présent
Le beur (re) et l'argent du beur (re) : faut choisir
Les reports sans frais sur
Tunisie sont du seul ressort de chaque To ou d'accord propres entre l'agence de voyages et ses clients ;je n ai pas de consigne à donner sur ce point
Quant au point de rester dans mon bureau couilles croisées dans mon slip, je ne le pense pas et ce à l'inverse de nombre de tourne vestes professionnels ces derniers jours, passés du RCD à la participation à cette crise insurrectionnelle
Il y a bien désaffection de la destination et ce malgré reprise des séjours à compter de jour 25 janvier au compte goutte et malgré le relatif calme du sud. Ce sera la conséquence induite : pour relancer la destination, on devra baisser les prix pour appater le chaland donc payer moins les prestataires locaux donc moins bonne qualité donc effet boule de neige garantie. cercle vicieux où ce pays sortira avec une image de touristes de masse low cost ou de beaufs