| Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya? Cdarnault · 29 janvier 2013 à 20:09 3 messages · 2 participants · 5 390 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 20:09 Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya? Message 1 de 3 · 5 384 affichages · Partager bonjour,
Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya?
Celà fait plusieurs années que je vais en Inde d'où je rapporte beaucoup d'épices et j'avoue que je suis passée à côté de ce joli sel rose....je précise que je veux la version alimentaire, pas celle dite "lampe d'ambiance"....
merci
christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cdarnault · 30 janvier 2013 à 0:03 Re: Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya? Message 2 de 3 · 5 299 affichages · Partager J'en ai vu en grande surface parmi les sels naturels. Tu devrais aussi pouvoir en trouver dans les magasins bio. | | | À: Mariecurry · 30 janvier 2013 à 9:28 Re: Dans quel genre de boutique peut-on trouver du sel de l'Himalaya? Message 3 de 3 · 5 266 affichages · Partager merci pour ta réponse mais j'aurais dû préciser : "dans quel genre de boutique en Inde?"; je pars en effet dans 15 jours pour Delhi et je ne me souviens pas en avoir vu dans les boutiques qui vendent des épices. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |