MargOo · 4 juillet 2009 à 11:34 · 4 participants · 2 327 affichages
Voila pour la création des visas en arique. Je me demandais si il vallait mieu que je fasse les photos d'identité avant, ou possiblitée de les faire dans chaque pays traversé. La question peut vous paraite nunuche, mais je me demandais quand meme...
Pimouse · 13 novembre 2007 à 1:49 · 7 participants · 3 990 affichages
Une question je penasis que les francs cfa de divers pays avait la meme valeur et pouvait etre utiliser dans plusieur pays, mais aparament non?? QQ pourrait m'aider a y voir plus clair... merci!! Papaye74
10brise1420 · 7 octobre 2010 à 9:43 · 11 participants · 6 057 affichages
Quel est le plus bel hôtel du Sénégal situé en bord de mer et ou il est possible de rayonner dans l'ensemble du pays en famille (ados de 16 ans et parents)?
Juleskiki · 21 février 2013 à 18:55 · 6 participants · 3 364 affichages
J'aimerais partir comme bénévole dans un orphelinat ou toute structure pour enfants dans un pays d'Afrique francophone. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que des projets qui demandent de grosses sommes d'argent, mais je n'en ai pas. En revanche j'ai de l'énergie...
Noreillette · 12 janvier 2009 à 21:27 · 6 participants · 3 265 affichages
Nous sommes actuellement en école d'infirmière et nous cherchons à rentrer en contacte avec des ong d'afrique dans un pays francophone afin d'effectuer notre stage de deuxième année à l'étranger. Si vous êtes déjà parti ou bien si vous en connaissez une...