Dates du rassemblement des éléphants à Surin et de la fête des lumières à Chiang Mai Jpluce · 4 avril 2020 à 15:52 · 2 photos 24 messages · 6 participants · 943 affichages | | | | À: Obeoandpai · 6 avril 2020 à 12:46 Re: Dates du rassemblement des éléphants à Surin et de la fête des lumières à Chiang Mai Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 166 affichages · Partager Excusez moi...que veut dire "red bull/M150? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 6 avril 2020 à 13:38 Re: Dates du rassemblement des éléphants à Surin et de la fête des lumières à Chiang Mai Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 160 affichages · Partager [citation Dans l’immédiat mon correspondant-chang- Surinme dit qu'ils ont repris l'entraînement avec un mix Red-bull/M150 va falloir agrandir le stadium

AH OUI....Play Tong Baye  ..Mon éléphant préféré..Je me souviens encore le jour ou ils lui avait coupé en urgence 50 cms de défenses car elle se touchaient et ça le faisait beaucoup souffrir.. La cérémonie à duré plusieurs jours et c'était magique..
Comme on voit sur la photo il est plus pratique de lui donner le tuyau: il boit ses 150 litres journalièrement c'est plus pratique quand on le déplace..Surtout lui qui ne supporte aucun autre éléphant et ne se gène pas pour les tuer..Il vivaient toujours à L'extérieur du camp fin 2019 par mesure de sécurité, il était toujours aussi beau.
Un truc que j'ai jamais compris ni personne d'ailleurs, Il est extrêmement dangereux et seul son Mahout peut s'en approcher, mais au festival à Surin c'était toujours le Roi et tout le monde pouvait le caresser et passer 3 fois dessous..Un truc impensable dans son village à Ban Ta Klang.
| | | À: Jpluce · 6 avril 2020 à 13:43 Re: Dates du rassemblement des éléphants à Surin et de la fête des lumières à Chiang Mai Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 158 affichages · Partager Excusez moi...que veut dire "red bull/M150?
Ce sont des boissons qui vous énervent. Des trucs de jeunes; ou moins jeunes... | | | À: Henridusud · 6 avril 2020 à 14:07 Re: Dates du rassemblement des éléphants à Surin et de la fête des lumières à Chiang Mai Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 154 affichages · Partager OK, je n'avais pas compris!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |