salut Philippe,
C'est exactement le gene de projet qui m'intéresse. Je suis super contente, par contre ça ne pourra pas être pour 2005, car entre temps, je viens tout juste d'avoir une offre pour aller en
Tunisie au printemps prochain. Mon projet de partir en Amérique latine devra donc être retardé, probablement jusqu'à l'été 2007.

.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible pour toi de me donner les coordonnées de la personne responsable de l'école. Es-tu déjà allé dans le village? En as-tu des beaux souvenirs?
Pour ce que je pourrais faire, je pourrais aider au niveau de la préparation de matériel scolaire. J'ai une amie prof qui pourrait me donner un coup de main à ce niveau. Moi ma force, c'est surtout l'intervention auprès des gens. Mon chum lui est graphiste et il s'y connait bien au niveau de l'informatique, programmation. De plus il est très doué pour la construction, rénovation, plan...
Qu'est-ce qui pourrait être utile selon toi? Je suis déjà allée dans un petit village mexicain, 6 semaines avec une dizaine de jeunes de divers pays et ça avait été très intéressant. Les gens du village avaient apprécié s'ouvrir sur d, autres cultures et manières de penser.
Merci Philippe,
Nancy