| Délais de transcription de mariage Lysyl · 8 septembre 2019 à 15:13 589 messages · 36 participants · 31 046 affichages | | | | À: K2lizy · 9 juillet 2020 à 20:46 Re: Délais de transcription de mariage Message 481 de 589 · Page 25 de 30 · 1 079 affichages · Partager Je serai à Reims en champagne Ardennes | | | À: JoyceSarah · 9 juillet 2020 à 20:49 Re: Délais de transcription de mariage Message 482 de 589 · Page 25 de 30 · 1 072 affichages · Partager bonsoir félicitations et gloire à Dieu vous êtes arrivés au bout du tunnel. j'aimerais savoir si vous avez une idée de la relance des auditions... je n'arrive plus à contrôler la détresse de mon fiancée...il me demande chaque jour quand est ce je passe mon audition il leur a même déjà envoyé les mails mais pas de réponse. merci
Courage mama ‘
Il doit seulement leur écrire sans cesse et appeler le service état civil le lundi et le mercredi entre 15 et 17h ils répondent et même très gentiment ! Je parle de douala !
Courage enxore
merci Joyce...c'est vraiment pas facile...je vais le lui dire d'appeler sans cesse... | | | À: Eumily · 10 juillet 2020 à 11:20 Re: Délais de transcription de mariage Message 483 de 589 · Page 25 de 30 · 1 046 affichages · Partager Cc Eumily est ce que le consulat a déjà envoyé le courrier d'authentification de ton acte de naissance et acte de mariage ? | | | À: Duches · 10 juillet 2020 à 12:21 Re: Délais de transcription de mariage Message 484 de 589 · Page 25 de 30 · 1 041 affichages · Partager bonsoir félicitations et gloire à Dieu vous êtes arrivés au bout du tunnel. j'aimerais savoir si vous avez une idée de la relance des auditions... je n'arrive plus à contrôler la détresse de mon fiancée...il me demande chaque jour quand est ce je passe mon audition il leur a même déjà envoyé les mails mais pas de réponse. merci
Courage mama ‘
Il doit seulement leur écrire sans cesse et appeler le service état civil le lundi et le mercredi entre 15 et 17h ils répondent et même très gentiment ! Je parle de douala !
Courage enxore
merci Joyce...c'est vraiment pas facile...je vais le lui dire d'appeler sans cesse...
Courage | | | À: Sarahmiss · 10 juillet 2020 à 20:52 Re: Délais de transcription de mariage Message 485 de 589 · Page 25 de 30 · 1 013 affichages · Partager Cc Eumily est ce que le consulat a déjà envoyé le courrier d'authentification de ton acte de naissance et acte de mariage ?
Bonsoir, oui ils ont envoyé ça cette semaine. | | | À: Eumily · 10 juillet 2020 à 22:00 Re: Délais de transcription de mariage Message 486 de 589 · Page 25 de 30 · 1 003 affichages · Partager C'est bien, ma mairie de naissance di ke non pas encore reçu le courrier du consulat alors que le consulat a déjà envoyé sa depuis | | | À: Sarahmiss · 10 juillet 2020 à 22:39 Re: Délais de transcription de mariage Message 487 de 589 · Page 25 de 30 · 998 affichages · Partager C'est bien, ma mairie de naissance di ke non pas encore reçu le courrier du consulat alors que le consulat a déjà envoyé sa depuis
J’espère que tu as quelqu’un dans ta mairie à qui tu donnes la bière de temps en temps hein ! Parfois c’est dans les mairies ils s’asseyent dessus
Courage | | | À: JoyceSarah · 10 juillet 2020 à 22:44 Re: Délais de transcription de mariage Message 488 de 589 · Page 25 de 30 · 997 affichages · Partager Ok miss j'ai compris merci pour le conseil et voir comment je peux vais pour doer kelke chose | | | À: Sarahmiss · 11 juillet 2020 à 0:15 Re: Délais de transcription de mariage Message 489 de 589 · Page 25 de 30 · 989 affichages · Partager Sarah cherche à donner un petit truc pour que ça aille vite. Et pour connaître si ils ont envoyé la lettre d'authentification c'est avec ton numéro d'acte de naissance uniquement sans nom. | | | À: Duches · 11 juillet 2020 à 14:32 Re: Délais de transcription de mariage Message 490 de 589 · Page 25 de 30 · 966 affichages · Partager Cc miss le service état civil va reprendre en septembre pour l'instant ce service n'est pas encore opérationnel aussi il y'a de nouveau un manque d'effectifs car certaines personnes sont entrain de partir donc ils se réorganisent petit à petit pour reprendre en septembre au trop tard | | | À: Adèleyaoundé · 11 juillet 2020 à 19:10 Re: Délais de transcription de mariage Message 491 de 589 · Page 25 de 30 · 948 affichages · Partager Cc miss le service état civil va reprendre en septembre pour l'instant ce service n'est pas encore opérationnel aussi il y'a de nouveau un manque d'effectifs car certaines personnes sont entrain de partir donc ils se réorganisent petit à petit pour reprendre en septembre au trop tard
bonsoir ma belle merci pour l'information. on n'a pas trop le.choix que.d'attendre de toutes les façons...courage à vous aussi 🙏🙏 | | | À: Duches · 11 juillet 2020 à 23:16 Re: Délais de transcription de mariage Message 492 de 589 · Page 25 de 30 · 933 affichages · Partager Cc miss le service état civil va reprendre en septembre pour l'instant ce service n'est pas encore opérationnel aussi il y'a de nouveau un manque d'effectifs car certaines personnes sont entrain de partir donc ils se réorganisent petit à petit pour reprendre en septembre au trop tard
bonsoir ma belle merci pour l'information. on n'a pas trop le.choix que.d'attendre de toutes les façons...courage à vous aussi 🙏🙏
Courage à vous les filles. Pas facile | | | À: Caole08 · 13 juillet 2020 à 0:32 Re: Délais de transcription de mariage Message 493 de 589 · Page 25 de 30 · 907 affichages · Partager Svp quelqu'un pour me donner l'astuce de cmt faire pour calmer doudou ? Il est fatiguée de l'attente et craque tout le temps 😭😭😭 ces vraiment insupportable de l'entendre pleurer et râler sans savoir cmt faire pour le calmer | | | À: Agnèskeul12 · 13 juillet 2020 à 1:03 Re: Délais de transcription de mariage Message 494 de 589 · Page 25 de 30 · 900 affichages · Partager Courage ma belle Pas de formule miracle pour le calmer. Dis lui juste que vous êtes déjà à la fin du parcours. Votre transcription ne va plus tarder. Tu dois être forte pour 2. Je comprends la situation j'ai moi même enduré la procédure pendant plus de 3 ans. | | | À: Agnèskeul12 · 13 juillet 2020 à 1:23 Re: Délais de transcription de mariage Message 495 de 589 · Page 25 de 30 · 898 affichages · Partager Svp quelqu'un pour me donner l'astuce de cmt faire pour calmer doudou ? Il est fatiguée de l'attente et craque tout le temps 😭😭😭 ces vraiment insupportable de l'entendre pleurer et râler sans savoir cmt faire pour le calmer
Assia ma puce. Être forte pour les deux et les harceler de mails. Même si Les réponses ne sont pas au rdv | | | À: K2lizy · 13 juillet 2020 à 20:24 Re: Délais de transcription de mariage Message 496 de 589 · Page 25 de 30 · 860 affichages · Partager Ok merci beaucoup | | | À: Caole08 · 13 juillet 2020 à 20:25 Re: Délais de transcription de mariage Message 497 de 589 · Page 25 de 30 · 860 affichages · Partager Ces ca g fais maïs parfois suis a bout de mes forces. On leur envoie les SMS a chaque fois ils répondent pareil (veuillez attendre) | | | À: Agnèskeul12 · 14 juillet 2020 à 7:59 Re: Délais de transcription de mariage Message 498 de 589 · Page 25 de 30 · 834 affichages · Partager Svp quelqu'un pour me donner l'astuce de cmt faire pour calmer doudou ? Il est fatiguée de l'attente et craque tout le temps 😭😭😭 ces vraiment insupportable de l'entendre pleurer et râler sans savoir cmt faire pour le calmer
Bjr ma soeur. Assia ooo. Moi aussi je vis la même situation avec le mien. Il a même déjà degamé plusieurs fois en disant kil va venir se marier dans cette capacité. Il n'y a aucun remède si ce n'est k ce dire qu'avoir ce document nous permet d'obtenir un mariage légal et donc de n'avoir plus de pb par la suite. La patience encore la patience. La 2ème vague du covid s'annonce encore en France. Mon chéri lui est décidé à venir au Cameroun resté dès le mois d'août par crainte d'une autre fermeture des frontières. Courage oooo on va faire comment? | | | À: Butterfly537 · 15 juillet 2020 à 0:32 Re: Délais de transcription de mariage Message 499 de 589 · Page 25 de 30 · 800 affichages · Partager Wwwwaaaarrr foutu coronavirus. Tu nous veux koï? Courage ma puce | | | À: Agnèskeul12 · 15 juillet 2020 à 16:48 Re: Délais de transcription de mariage Message 500 de 589 · Page 25 de 30 · 772 affichages · Partager Bonjour j'ai une question pour un amie suite à la transcription à douala faut il prendre rdv sur le site de l'ambassade à Yaounde ou sur le site du consulat de France à douala pour déposer le dossier de demande de visa?
il ne comprends pas le service visa de douala dit que ils sont en travaux alors que pour moi les demandes de visa doivent se faire à Yaounde et de plus les créneaux sont parfois disponible le jour pour le lendemain c'est compliqué... | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |