ça y le rdv confirmé à l'ambassade de
France à
Yaounde après 4 ans de démarches 5ans de relation a distance qui mont fait grandir 34 ans aujourd'hui bref apres les hauts et les bas jai fais de mon mieux elle va pouvoir me rejoindre jai été jusqu'au bout de me force dote ccam transcription crise sanitaire et maintenant visa il va être très difficile de se séparer sur une simple dispute....
le plus dure va commencer c'est ça le pire..
elle va pouvoir me rejoindre en septembre billet d'avion réservé une nouvelle vie commence.
un écrivain a dit comment veux-tu apprécié les agrumes si tu n'as pas connu le désert ? et il avait raison!
Whaouuu quelle parcours!!! Mes félicitations ! 4 ans de procédure je suppose que vous êtes parti à
Nantes... par amour on est prêt à tout vraiment beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie
Bonjour
oui quelle parcours non nous ne sommes pas partie à
Nantes heureusement...
nous étions mal avisé nous avons foncer tête baissée sans vraiment se renseigner et le problème d'orgueil donc humblement je suis venu sur ce forum et les anciennes qui ont voyager m'ont beaucoup aider et même remonter le moral de ne baisser les bras (merci).
bref on est passé au tribunal de eseka pour sa souche (tioco tioco) ça nous a pris 6 mois.
nous avons envoyé le dossier à
Yaounde pour la ccam alors il fallait le faire à
douala le dossier est revenu en
France...
misère misère.
la je reconnais que si en 2020 rien navancait jallais tristement baisser les bras.
sauf que en février avant le corona je suis aller taper du poing sur la table ! au niveau du consulat ils ont failli envoyé le dossier à nante....
effectivement cetait aussi de ma faute car j'avais écrit qu'ils arrêtent la procédure ensuite qu'ils reprennent la procédure ils ne comprenaient plus rien...
voilà j'espère suils vont la contacter b