Salut

, bon si tu pars prends une assurance rapatriement et il faut aller voir la sécurité sociale pour remplir le formulaire E machin truc lol.
Normalement quand tu régle ton billet avec ta carte bleu (visa).T'as cette assurance... (tiens je vais regarder celà de plus prés).
Ensuite il faut que tu en profite!Tu as 20 ans et tu n'as pas d'enfants à charge (je ne crois pas).Pas de crédit sur une maison etc...Tu n'as pas encore un tas de contraintes...Je te dis ça car je le vois autour de moi.J'ai 27 ans et je vois des copain(e)s d'enfance qui ont un enfant, un crédit etc..
Bah!C'est clair, ils ne peuvent plus faire de grands voyages...Pour la plupart c'est d'ordre financier...Et puis il faut voir aprés si tu rencontre une personne qui n'aime pas partir... (il y a des témoignages sur le forum).Avec des enfants c'est quand meme un peu plus stressant etc etc.
Bon, c'est sur qu' à 20 ans on ne pense pas toujours à tous ça et heureusement...

L'
Irlande c'est à deux pas de chez nous, t'as des billets entre 1000 et 2000 francs...Rien de bien excitant...
Au niveau de la sécurité l'
Australie c'est "pépére".J'ai eu le témoignage d'une copine de VF.
Bon c'est sur que la différence de prix du billet d'avion entre l'
Irlande et l'
Australie est importante...Mais bon passer quelques mois ou il flotte trés souvent.Euh! pas trop pour moi...Les ambiances pubs pour se divertir, ouaih!ouaih!... (par contre j'ai hate de découvrir l'
Ecosse)
Si tu as les moyens de partir en
Australie, je te dis FONCE!
Moi je compte partir en décembre direction
Sydney.Je voulais louer un apart mais c'est cher et ils demandent pleins des garanties.
Donc en faites c'est le systéme collocation (en maison).Location à la semaine...Tu te retrouve avec pleins des jeunes en faites, et t'as ta chambre...
Au passage si il y a des français(e)s qui veulent qu'on se retrouvent là-bas.Envoyer moi un mp!Oui on pourrait s'arranger

.On pourrait se débrouiller pour se retrouver dans la meme collocation.Et se donner les numéros de nos proches.comme ça si il arrive un probléme à l'un d'entre nous.Celui qui à les coordonées pourra joindre la famille...C'est juste un stress en moins, de savoir que si il nous arrive une couille.Bah!Y a du monde qui est derriére pour prévenir au cas ou, ça soulage.Je sais de quoi je parle...
A plus! Lexa