Cher Ugolin70
j'ai l'impression que vous connaissez bcp le
cambodged'aprés tout ce que j'ai lu sur le forum, je ne peux pas
penser du bien de mes compatriotes peut etre que je
suis en
france à l'age de 5 ans.
cela fait déjà 30 ans que je ne suis pas retournée
j'aimerai constater tout ça par moi meme
j'ai demandé ce visa que je ne connais pas avant,
c'est pouvoir y retourner le plus souvent c'est mon pays
d'origine.
en ce qui concerne mes enfants et mon mari, l'ambassade
a accepté le visa pour tout le monde.
je n'ai pas bien compris pourquoi la langue kmer est oubligatoire
alors que c'est pas indiquer sur les conditions pour visa K
j'ai dit à l'ambassade que mon mari et moi comprenont et parlons trés peu
je n'ai rien à caché.
il a accepté
j'aurai quand meme des problèmes là-bas?
qu'est-ce qu'ils vont nous demander à la frontiére?
donnez moi des exemples pour que je puisse préparer.
merci encore ugolin70