Départ avec Ryanair pour l'aéroport de Pérouse puis déjeuner Poney · 6 mai 2019 à 16:51 3 messages · 2 participants · 275 affichages | | | | 6 mai 2019 à 16:51 Départ avec Ryanair pour l'aéroport de Pérouse puis déjeuner Message 1 de 3 · 275 affichages · Partager Bonjour J'arrive à l'aéroport de Pérousse à 8h45, prendre les bagages et une voiture pour me diriger vers Spolete. J'aimerais être conseillé pour un agréable déjeuner sur la route. Merci | | | À: Poney · 6 mai 2019 à 17:33 Re: Départ avec Ryanair pour l'aéroport de Pérouse puis déjeuner Message 2 de 3 · 269 affichages · Partager Bonjour Louis. Bien qu'il y ait peu de km entre les deux villes, je vous recommande le centre ville d' Assise. L'ambiance étant plus spirituelle que commerciale, le rapport aux gens y est très agréable. | | | À: GGaillard · 6 mai 2019 à 17:38 Re: Départ avec Ryanair pour l'aéroport de Pérouse puis déjeuner Message 3 de 3 · 266 affichages · Partager Merci mais je termine ma petite escapade de 4 jours par Assise. Je me demandais s’il y avait qqchose a Spello | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |