| Dépôt de bilan TAAJ Croisières Fabiensc · 4 août 2014 à 21:39 264 messages · 43 participants · 42 514 affichages | | | | À: Deviecoutras · 8 septembre 2014 à 19:14 Re: Dépôt de bilan TAAJ Croisières Message 221 de 264 · Page 12 de 14 · 3 081 affichages · Partager Je lui ai demandé rendez vous en courrier recommandé | | | À: Fabiensc · 9 septembre 2014 à 22:21 Re: Dépôt de bilan TAAJ Croisières Message 222 de 264 · Page 12 de 14 · 2 902 affichages · Partager Bon je vais paraitre ridicule par rapport a vos sommes engagées et j'ai quand même la chance de pouvoir partir en croisière puisque je suis passée par un CE et que donc Costa maintient la réservation mais c'est très difficile d'avoir des renseignements d'ailleurs ils n'envoient pas de facture sauf a la fin de la croisière???? Bon ce sera ma 1 ere croisière je suis novice dans leur fonctionnement. Par contre j'avais payer d'avance le forfait séjour/pourboire aupres de TAAJ hors sur le document recu par costa il est marqué que le tarif ne tient pas compte du forfait séjour, ils ont pourtant une photocopie de ma facture | | | À: Rimakoi91 · 10 septembre 2014 à 9:23 Re: Dépôt de bilan TAAJ Croisières Message 223 de 264 · Page 12 de 14 · 2 827 affichages · Partager Bonjour,
Il est possible que la facture en fin de voyage soit celle de vos dépenses de bord, pas celle que vous évoquez.
Les passagers " Costa " (lorsqu' il y en avait) sur un voyage " TAAJ " réglaient les frais dits de " séjours ", ainsi que les consommations et boissons de tables. Il est probable que cela sera votre cas.