 |  |  |
 | | | | Deux expériences tellement différentes au Maroc Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · Une photo 167 messages · 20 participants · 24 728 affichages | | | | À: Raoulx · 1 octobre 2010 à 13:08 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 21 de 167 · Page 2 de 9 · 4 769 affichages · Partager +1 | | | À: Raoulx · 1 octobre 2010 à 13:27 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 22 de 167 · Page 2 de 9 · 4 758 affichages · Partager C'est comme sur la route d' Errachidia à Erfoud. Il y a 6 ans: une seule auberge style kasbah. Aujourd'hui elles poussent comme des petits pains. Le charme de l'exclusivité authentique disparait! | | | À: Kate · 1 octobre 2010 à 13:30 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 23 de 167 · Page 2 de 9 · 4 754 affichages · Partager Aujourd'hui elles poussent comme des petits pains
T'as des arbres à croissants aussi dans ton jardin, maquette? | | | À: Tafakara · 1 octobre 2010 à 13:57 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 24 de 167 · Page 2 de 9 · 4 744 affichages · Partager des arbres à croissants
Décidément tout pousse ici : de l'arbre à croissants au saucissonier ! | | | À: Lacalo · 1 octobre 2010 à 14:05 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 25 de 167 · Page 2 de 9 · 2 256 affichages · Partager Oui, aussi des cassouletiers et des maillotsdeuxpièciers! | | | À: Tafakara · 1 octobre 2010 à 14:12 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 26 de 167 · Page 2 de 9 · 2 255 affichages · Partager des arbres a plombieres, a vacherin, a oasis, a terrines, a batons de berger 
j'espere que mon jardin pourra tous les acceuillir et qu'ils ne mourront pas avec le chergui... | | | À: Hommedumonde · 1 octobre 2010 à 14:16 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 27 de 167 · Page 2 de 9 · 2 252 affichages · Partager Des foiesgrassiers, des grandscrusiers, des reblochoniers, des tournedosrossiniers...   Pourquoi le Chergui? Il revient, là? | | | À: Tafakara · 1 octobre 2010 à 14:21 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 28 de 167 · Page 2 de 9 · 2 248 affichages · Partager non mais il y a un virus de grippe qui court et que j'ai attraper depuis 2 jours deja  le chergui c'est mon front | | | À: Hommedumonde · 1 octobre 2010 à 15:18 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 29 de 167 · Page 2 de 9 · 2 245 affichages · Partager le chergui c'est mon front
C'est presque de la poésie!...  T'as une tempête sous le crâne? | | | À: Tafakara · 1 octobre 2010 à 15:22 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 30 de 167 · Page 2 de 9 · 2 242 affichages · Partager oui une tempete sous le crane alors je te dis choukrane toi le doliprane et le thym d'ida ou tanane | | | À: Hommedumonde · 1 octobre 2010 à 15:48 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 31 de 167 · Page 2 de 9 · 2 252 affichages · Partager le doliprane [..] le thym d'ida ou tananePour colorer les teints diaphanes Soigner les migraines fatales Panser les maux des douillets mâles | | | À: Tafakara · 1 octobre 2010 à 16:01 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 32 de 167 · Page 2 de 9 · 2 247 affichages · Partager  hé ben c'est le cercle des poetes disparus !!! | | | À: Raoulx · 1 octobre 2010 à 16:54 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 33 de 167 · Page 2 de 9 · 2 240 affichages · Partager Bonsoir Raoulx, Je suis vraiment désolée de vous avoir fâché si fort, sachez que tel n'était pas mon but, j'ai seulement souhaité me renseigner pour préparer au mieux notre futur voyage. Bonne continuation à vous. | | | À: Lacalo · 1 octobre 2010 à 17:58 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 34 de 167 · Page 2 de 9 · 2 233 affichages · Partager C'est Tafa qui fantasme, elle en a marre du tajine et de la vache qui rit... Ca lui donne des hallucinations! Elle a même essayé de planter un foigratier chez elle! | | | À: Kate · 1 octobre 2010 à 18:59 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 35 de 167 · Page 2 de 9 · 2 220 affichages · Partager Elle a même essayé de planter un foigratier chez elle!
S'il pousse, je me ferai une douce violence pour venir l'aider à la récolte... C'est quel mois la cueillette que je me prépare ?  D'ailleurs tu viendras sûrement nous aider aussi... | | | À: Soju · 18 octobre 2010 à 19:22 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 36 de 167 · Page 2 de 9 · 2 162 affichages · Partager Bonjour,
je viens de faire une visite à ce 'gite de la palmeraie ' à Skoura, dont on nous ait une grosse campagne de pub sur un paquet de forums. Un seul point fort..... la sourire et l'accueil de Ghislane.... sinon, béton brut poussiéreux, literie minimaliste... la plus mauvaise situation dans la palmeraie, le long de la seule route poussièreuse qui circule, et dans la partie ou tous les palmiers sont malades et les jardins salés!!
Pour le meme prix, "Slimani" est 3 tons au dessus. | | | À: Raoulx · 18 octobre 2010 à 20:11 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 37 de 167 · Page 2 de 9 · 2 145 affichages · Partager Bonsoir. Nous avons apprécié la gentillesse et la simplicité du lieu, l'accueil dans une famille agréable dont le seul souci est de vous faire plaisir, c'est une maison sans chichi où on se sent bien et une adresse que nous recommandons à ceux qui souhaitent partager la vie d'une famille marocaine. | | | À: Soju · 18 décembre 2010 à 22:17 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 38 de 167 · Page 2 de 9 · 2 086 affichages · Partager Je remercie Voyage forum pour ses bons voeux pour 2011. Meilleurs voeux à tous et de beaux voyages pour tous. J'en profite pour dire toute ma satisfaction à Soju.Avec enfants et petits enfants, nous avons séjourné au gite étape de la palmeraie à Skoura.très bon accueil, grande gentillesse, kasbah tres agréable et bonne cuisine. | | | À: PatDef1 · 10 janvier 2011 à 8:55 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 39 de 167 · Page 2 de 9 · 2 039 affichages · Partager Bonjour HommeDuMonde,
Je sais bien qu'il est, depuis quelques temps, à la mode de "baver" sur les Riads de Marrakech. Il y a certes quelques usines à fric parmi les Riads de Marrakech, mais généraliser cela est un peu facile........... Il y a également des Riads de qualité, dans lesquels ce que tu mentionnes n'existe pas. Dénoncer des coupables de façon nominative oui, mais dire que tous les Riads sont pourraves, non ! @+
Bonjour, Je suis chargée par le clan de dénicher un riad sur Marrakech pour le week-end de l'Ascension.Mais l'offre est grande, pas facile de faire un choix.Nous serons 12 adultes.Est-ce que je peux compter sur vous pour une petite sélection de riads sympas autour de 60euros la chambre double avec petit déj'.Merci de bien vouloir partager vos adresses. | | | À: Vero3000 · 10 janvier 2011 à 21:40 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 40 de 167 · Page 2 de 9 · 2 008 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai logé qu'au riad Philmauge à Marrakech.C'était bien situé, du côté de Bab Agnaou.Confort et service correct mais ce n'était pas très grand...pour 12 ??? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |