 |  |  |
 | | | | Deux expériences tellement différentes au Maroc Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · Une photo 167 messages · 20 participants · 24 729 affichages | | | | À: Jeeaan · 3 avril 2011 à 8:59 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 81 de 167 · Page 5 de 9 · 1 676 affichages · Partager De retour du Maroc et très contents de notre étape à Merzouga.Peu de monde, bivouac sympa dans les dunes, en petit comité, à partir de l'OASIS. Merci pour les conseils. | | | À: Jeeaan · 4 avril 2011 à 19:56 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 82 de 167 · Page 5 de 9 · 1 649 affichages · Partager Bonsoir Jean, Vous voilà donc de retour et content si j'en crois votre message. Mais quel temps avez-vous eu en mars à Merzouga? Il parait que ce n'était pas très chaud cette année? | | | À: Vero3000 · 6 avril 2011 à 18:44 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 83 de 167 · Page 5 de 9 · 1 630 affichages · Partager Bonsoir, Et oui de retour et très contents de l'étape à MERZOUGA et de l'ensemble de notre voyage.C'est vrai par contre que le mois de Mars n'a pas été très chaud, surtout en début de mois et à Merzouga on a eu du vent.Mais très supportable........ | | | À: Jeeaan · 11 avril 2011 à 17:12 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 84 de 167 · Page 5 de 9 · 1 595 affichages · Partager Bonsoir, Et oui de retour et très contents de l'étape à MERZOUGA et de l'ensemble de notre voyage.C'est vrai par contre que le mois de Mars n'a pas été très chaud, surtout en début de mois et à Merzouga on a eu du vent.Mais très supportable........
Le Dar El Khamlia est lui aussi très sympa et il a le privilège d'être situé dans un coin très calme, un peu à l'écart, n'hésitez pas à pousser jusque là, ça vaut le coup... | | | À: Soju · 11 avril 2011 à 17:32 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 85 de 167 · Page 5 de 9 · 1 590 affichages · Partager La prochaine fois, inch Allah. | | | À: Hommedumonde · 11 avril 2011 à 18:21 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 86 de 167 · Page 5 de 9 · 1 580 affichages · Partager pour votre experience marakchie, cela ne m'ettone guere, les riads sont des usines a fric, proprios nez en l'air qui attendent la fin de leurs 6 mois et 1 jour pour ne pas avoir a payer d'impots mais votent socialiste, personnel polyvalent corveable a merci et sous payé, on retrouve le receptioniste faisant le cuisinier ou allant payer les factures, femmes de chambres venues de douars paumés qui n'ont entendu le francais qu'a la televison payés la moitié d'un salaire moyen.
  
Quel tableau !!!! Faut peut être pas exagérer quand même... Comme partout il y a des brebis galeuses et des gens qui ne font pas bien leur métier ! Mais aussi pas mal de gens qui prennent leur travail à coeur et le font sérieusement. Avant de réserver, où que ce soit, bien se renseigner, lire les appréciations, écouter le bouche à oreille... On limite ainsi les risques de déconvenue. | | | À: Lacalo · 13 avril 2011 à 22:30 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 87 de 167 · Page 5 de 9 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir, Je ne mets pas tous les riads dans le même panier.Je suis mal tombé pour cette 1ère expérience...Mais ne dit-on pas qu'il faut payer pour apprendre?Je serai sûrement plus vigilent la prochaine fois. | | | À: Soju · 15 avril 2011 à 16:39 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 88 de 167 · Page 5 de 9 · 1 542 affichages · Partager J'ai d'excellents souvenirs de certains séjours en riads.Ce serait dommage de s'en priver.Ce sont souvent des hébergements de charme qui font rêver! | | | À: Soju · 26 avril 2011 à 8:54 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 89 de 167 · Page 5 de 9 · 1 513 affichages · Partager Je ne connais pas son numéro de téléphone.J'avais réservé par Abritel Skoura.Ils proposent des photos et un descriptif.
Bonjour Soju et merci pour cette adresse sympa.De bons repas, de bons conseils et de belles rencontres. Si vous en avez d'autres comme ça, continuez à le faire savoir, qu'on en profite une autre fois. Bonne journée. | | | À: Trostang · 29 avril 2011 à 22:11 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 90 de 167 · Page 5 de 9 · 1 470 affichages · Partager C'est sympa;merci et content pour vous.Bonsoir. | | | À: Soju · 3 mai 2011 à 22:36 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 91 de 167 · Page 5 de 9 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir Soju, Juste une question....des adresses en Tunisie... DJERBA...et autour....des petites structures...Merci... | | | À: Trostang · 5 mai 2011 à 18:41 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 92 de 167 · Page 5 de 9 · 1 396 affichages · Partager moi, je ne connais pas mais mes parents sont des habitués;alors je peux me renseigner, mais pas ce soir... | | | À: Soju · 7 mai 2011 à 15:45 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 93 de 167 · Page 5 de 9 · 1 383 affichages · Partager bonjour, Renseignements pris auprès de mes parents. A Djerba:location de voiture chez Amelcar. Hébergement:Hôtel Lotos réservé depuis la France par internet.Agréable. A Toujane, chambre troglodytique, auberge du Dahar.Agréable. A ZARZIS, hôtel Bellevue.Agréable. Aux îles Kerkennah:Hôtel Kastil devant la mer. et resto La sirène (les 2 super) A Djerba:hôtel Beau séjour, bien aussi. Voilà ce que j'ai retenu. Bon voyage. | | | À: Soju · 8 mai 2011 à 11:09 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 94 de 167 · Page 5 de 9 · 1 365 affichages · Partager Super sympa.Merci. Pour la location de voiture, pas de problème non plus? Bon dimanche. | | | À: Trostang · 9 mai 2011 à 21:26 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 95 de 167 · Page 5 de 9 · 1 345 affichages · Partager Bonsoir, soyez complètement rassuré pour le loueur.Sérieux, sympa et très serviable. La voiture que mes parents avaient en location avait été forcée (vitre cassée), sac à dos volé.Et deux heures après, ils avaient une autre voiture, sans frais, c'est l'assurance du loueur qui prenait la réparation en charge. | | | À: Soju · 17 mai 2011 à 22:46 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 96 de 167 · Page 5 de 9 · 1 721 affichages · Partager Merci Soju, les contacts sont pris et nous espérons avoir autant de plaisir à sillonner la Tunisie que nous en avons éprouvé au Maroc.J'ai suivi régulièrement les avis des uns et des autres sur les forums...pas toujours facile de se faire une idée...la meilleure solution c'est d'aller sur place se faire sa propre opinion. | | | À: Trostang · 31 mai 2011 à 8:31 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 97 de 167 · Page 5 de 9 · 1 671 affichages · Partager Evidemment...Bonnes vacances si vous n'êtes pas déjà parti... | | | À: Soju · 16 juin 2011 à 8:48 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 98 de 167 · Page 5 de 9 · 1 636 affichages · Partager Excellentes vacances. Les îles Kerkennah et le circuit des gorfas, super! Merci pour les conseils.Rien à dire! Bonne journée. | | | À: Trostang · 18 juin 2011 à 12:52 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 99 de 167 · Page 5 de 9 · 1 608 affichages · Partager Sympa ce retour... Nous aussi, on se dit qu'il va falloir qu'on y aille.On avait donné la préférence au Maroc jusqu'à présent mais le sud de la Tunisie nous plairait sûrement...A Bientôt... | | | À: Soju · 18 juin 2011 à 22:34 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 100 de 167 · Page 5 de 9 · 1 593 affichages · Partager Faut pas hésiter à y aller...Ils en ont grand besoin en ce moment, plus que jamais... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |