 |  |  |
 | | | | Deux expériences tellement différentes au Maroc Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · Une photo 167 messages · 20 participants · 24 726 affichages | | | | À: Milo53 · 11 janvier 2011 à 15:54 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 41 de 167 · Page 3 de 9 · 1 499 affichages · Partager Ca ne va pas être possible, je viens de regarder leur site:5 chambres...Je compte sur vous si vous avez d'autres adresses sympas.Merci. | | | À: Vero3000 · 12 janvier 2011 à 14:21 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 42 de 167 · Page 3 de 9 · 1 463 affichages · Partager Allez voir sur Abritel Maroc ou sur homelidays.Vous devriez y trouver votre bonheur.Nous avons l'habitude de leur faire confiance et jusque là, pas de soucis. | | | À: Vero3000 · 12 janvier 2011 à 14:25 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 43 de 167 · Page 3 de 9 · 1 461 affichages · Partager Bonjour Véro,
Tu fais une recherche sur Google avec les mots clés "Riad Marrakech" et tu devrais trouver ton bonheur  @+ | | | À: Milo53 · 12 janvier 2011 à 15:27 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 44 de 167 · Page 3 de 9 · 1 437 affichages · Partager Bonjour,
Sur ces 2 sites de petites annonces, sans aucun controle, on y trouve vraiment de tout, y compris la pire des médiocrités. N'importe qui y vient déposer une offre, légale ou illégale, honnète ou malhonnète.
Aux sites d'annonces, j'aurais plutot tendance à privilégier les sites d'annuaires ou les établissements sont visités et appréciés. genre maghreb tourism, terremaroc, booking | | | À: Raoulx · 12 janvier 2011 à 21:00 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 45 de 167 · Page 3 de 9 · 1 412 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos conseils avisés.Je vais consulter ces différents sites et si j'ai des doutes, je me tournerai à nouveau vers vous. | | | À: Vero3000 · 13 janvier 2011 à 20:54 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 46 de 167 · Page 3 de 9 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait quelques recherches...j'ai sélectionné Riad Chorfa et Ryad les cigognes... Est-ce que quelqu'un connaît? Facilité d'accès, situation pour les visites etc... Pour la piscine, j'ai cru voir que c'était plutôt des timbres-poste...Pas grave... | | | À: Vero3000 · 13 janvier 2011 à 22:30 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 47 de 167 · Page 3 de 9 · 1 378 affichages · Partager | | | À: Vero3000 · 14 janvier 2011 à 10:34 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 48 de 167 · Page 3 de 9 · 1 365 affichages · Partager Bonjour Vero,
Riad Chorfa et Ryad les Cigognes (Ne pas confondre avec Dar Les Cigognes) sont 2 très bonnes adresses, avec une préférence pour le second. Mais, ne tarde pas trop, elle est souvent complète. Belle maison de 500 m2 au sol, avec une piscine (ni timbre poste ni olympique) tenue par un couple mixte "crédible". @+ | | | À: PatDef1 · 14 janvier 2011 à 21:37 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 49 de 167 · Page 3 de 9 · 1 843 affichages · Partager Merci beaucoup.J'en parle rapidement au groupe et on décide. | | | À: Vero3000 · 16 janvier 2011 à 16:51 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 50 de 167 · Page 3 de 9 · 1 819 affichages · Partager Un riad dont on garde un bon souvenir DAR NAIMA dans la médina. | | | À: Jeeaan · 16 janvier 2011 à 19:36 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 51 de 167 · Page 3 de 9 · 1 812 affichages · Partager Bonjour,
Dar Naïma ? Ok, sauf que tu n'y verras jamais le proprio  @+ | | | À: Jeeaan · 17 janvier 2011 à 18:55 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 52 de 167 · Page 3 de 9 · 1 795 affichages · Partager Riad à éviter si les propriétaires ne sont pas sur place, nous en avons fait l'expérience. Pas d'échanges, pas de conseils, personnel non francophone ou si peu. | | | À: Soju · 18 janvier 2011 à 21:22 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 53 de 167 · Page 3 de 9 · 1 773 affichages · Partager Bonsoir et merci, en effet nous préférons nous sentir accueillis dans notre riad.Nous avons pris bonne note de vos avis et conseils. | | | À: Vero3000 · 20 janvier 2011 à 8:02 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 54 de 167 · Page 3 de 9 · 1 752 affichages · Partager Je comprends très bien votre raisonnement mais pour nous, franchement, tout s'était bien passé.On a peut-être eu de la chance, mais je voulais le dire quand-même. | | | À: Jeeaan · 20 janvier 2011 à 19:05 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 55 de 167 · Page 3 de 9 · 1 733 affichages · Partager OK et merci, pour le riad, c'est en bonne voie. Maintenant, on aurait aimé prolonger notre séjour en passant 2 ou 3 jours à l'extérieur de Marrakech, mais pas trop loin bien sûr...marcher un peu, si possible...Vos suggestions nous intéressent. | | | À: Vero3000 · 21 janvier 2011 à 13:42 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 56 de 167 · Page 3 de 9 · 1 717 affichages · Partager BONJOUR, Si vous souhaitez sortir de Marrakech, sans faire trop de kilomètres, faire un peu de marche, vous pouvez aller à l' Oukaimeden.La route pour y aller est splendide, des vallées, des villages, la montagne...Sinon, vous avez aussi Imlil d'où vous pouvez partir avec un guide et des mules, pour aller jusqu'au cirque d'Aremd;c'est une très belle excursion à proximité de Marrakech. | | | À: Milo53 · 23 janvier 2011 à 15:41 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 57 de 167 · Page 3 de 9 · 1 693 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos conseils.Le cirque d'Aremd est une belle idée.Aviez-vous réservé cette randonnée avant de partir et auprès de quel orgaisme ou de quelle agence?Merci encore. | | | À: Vero3000 · 23 janvier 2011 à 21:17 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 58 de 167 · Page 3 de 9 · 1 675 affichages · Partager Bonsoir, Nous n'avions pas réservé notre excursion à Aremd. C'est sur place à Imlil qu'on avait trouvé un guide et des mules. Inutile de réserver, les guides attendent des touristes dans le haut du village pour les emmener en randonnée jusqu'à la moraine. | | | À: Milo53 · 25 janvier 2011 à 19:15 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 59 de 167 · Page 3 de 9 · 1 654 affichages · Partager Vous nous conseillez de coucher sur place à Imlil? Vous avez un hôtel à nous conseiller? Plusieurs randonnées sont possibles ou pas si on reste 2-3 jours?Merci. | | | À: Vero3000 · 27 janvier 2011 à 19:17 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 60 de 167 · Page 3 de 9 · 1 613 affichages · Partager Bonsoir, En effet, je vous conseille de coucher à Imlil.Où?Je ne sais plus précisément le nom de l'hôtel, c'était sur la droite en arrivant, hébergement très simple, mais propre.Quant à la durée...nous, on était restés 2 nuits...Le guide qui nous avait accompagnés avait un gîte et on avait mangé chez lui, Brahim, il s'appelait...mais il ne doit pas être le seul à Imlil. Plusieurs randonnées sont possibles:Aremd, vallée de Tachdirt, et l'ascension du Toubkal...... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |