 |  |  |
 | | | | Deux expériences tellement différentes au Maroc Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · Une photo 167 messages · 20 participants · 24 727 affichages | | | | À: Trostang · 18 juin 2011 à 23:25 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 101 de 167 · Page 6 de 9 · 1 569 affichages · Partager bonsoir
merci de bien vouloir continuer votre dialogue par messagerie privée, partir ou pas en tunisie et s'echanger les adresses de ce pays sur ce post on parle du maroc et de marakech polue la discution initiale.
bien a vous, hdm. | | | À: Hommedumonde · 21 juin 2011 à 10:58 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 102 de 167 · Page 6 de 9 · 1 538 affichages · Partager Message reçu...On va le respecter...Bonne journée... | | | À: Hommedumonde · 23 juin 2011 à 21:10 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 103 de 167 · Page 6 de 9 · 1 520 affichages · Partager On n'était pas si loin que ça...encore en Afrique du nord... Mais on va tenir compte de votre message... A+ | | | À: Cathygraff · 26 juillet 2011 à 7:57 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 104 de 167 · Page 6 de 9 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, Je tombe sur votre message et cela m'interesse d'avoir votre avis sur votre sejour à marrakech car j'organise, avec des amis, le nouvel an pour fin 2011 et nous cherchons à louer u n ryad pour 10 personnes. Quelle compagnie aérienne avez vous choisi ? merci de votre retour. Claude | | | À: Claudem37 · 26 juillet 2011 à 8:37 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 105 de 167 · Page 6 de 9 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
* *** le nouvel an pour fin 2011 et nous cherchons à louer u n ryad pour 10 personnes. **** Il serait étonnant que tout ce qu'il y a de correct ne soit déja loué depuis plusieurs mois, il ne va rester que les faux riads en lotissements ou à perpete dans la campagne ! ou du black douteux comme on va t'en proposer en MP.
pour les compagnies aériennes, il suffit de consulter un comparateur de vols et d'aller ensuite directement sur les sites des compagnies répérées. et pour la fin d'année, ne pas perdre de temps si un vol a un prix correct, cette date est la super haute saison ! Il est souvent plus économique de prendre l'aller dans une compagnie, et le retour dans une autre, ce qui, en plus, permet plus de choix dans les horaires. | | | À: Claudem37 · 2 août 2011 à 21:38 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 106 de 167 · Page 6 de 9 · 1 387 affichages · Partager Bonjour, Je tombe sur votre message et cela m'interesse d'avoir votre avis sur votre sejour à marrakech car j'organise, avec des amis, le nouvel an pour fin 2011 et nous cherchons à louer u n ryad pour 10 personnes. Quelle compagnie aérienne avez vous choisi ? merci de votre retour. Claude
Allez voir sur Homelidays Maroc ou sur Abritel Maroc et vous aurez déjà quelques adresses avec des avis de voyageurs. | | | À: Claudem37 · 4 août 2011 à 12:04 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 107 de 167 · Page 6 de 9 · 1 363 affichages · Partager Bonjour, Je tombe sur votre message et cela m'interesse d'avoir votre avis sur votre sejour à marrakech car j'organise, avec des amis, le nouvel an pour fin 2011 et nous cherchons à louer u n ryad pour 10 personnes. Quelle compagnie aérienne avez vous choisi ? merci de votre retour. Claude
Nous avons passé quelques jours au riad Plilmauge près de Bab Agnaou et et on avait bien aimé.C'est calme et bien situé. | | | À: Claudem37 · 4 août 2011 à 12:56 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 108 de 167 · Page 6 de 9 · 1 362 affichages · Partager Bonjour,
pour le riad voyez aussi sur le site de Terre Maroc. C'est sérieux.
Pour la compagnie aérienne tout dépend d'où vous partez. Certains vols low cost sont à des prix intéressants. On trouve encore des vols aller/retour à une centaine d'euros chez Ryan Air au départ de Paris. Mais faut faire vite! | | | À: Kate · 4 août 2011 à 17:19 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 109 de 167 · Page 6 de 9 · 1 345 affichages · Partager Merci pour la réponse. Pour le riad, c'est fait nous avons trouvé pour 10 personnes juste à coté du palais pour 35€/nuit/2 personnes. Coté vol nous allons sans doute validr ce soir avec Easyjet de CDG mais les prix à dcette période flambent vite (env. 220 € AR / personne) Yapluca A bientot sur Voyageforum claude | | | À: Claudem37 · 4 août 2011 à 17:22 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 110 de 167 · Page 6 de 9 · 1 342 affichages · Partager A ce prix là et à côté d'un palais c'est le riad Bahia non? | | | À: Kate · 4 août 2011 à 17:25 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 111 de 167 · Page 6 de 9 · 1 337 affichages · Partager que neni, il s'agit du riad dar-fangui avec 3 ch + 1 suite de 2 ch et possibilité de diner le soir avec 10 € / personnes. Plutôt correct non dar-fangui1.e-monsite.com/accueil.html | | | À: Claudem37 · 4 août 2011 à 17:27 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 112 de 167 · Page 6 de 9 · 1 336 affichages · Partager Très bon choix | | | À: Claudem37 · 6 août 2011 à 15:52 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 113 de 167 · Page 6 de 9 · 1 306 affichages · Partager Je suis allé voir leur site.Bon rapport qualité/prix.Avis positifs des clients. Je retiens cette adresse pour un prochain voyage.N'hésitez pas à nous faire part de votre sentiment au retour. | | | À: Claudem37 · 8 août 2011 à 18:12 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 114 de 167 · Page 6 de 9 · 1 283 affichages · Partager que neni, il s'agit du riad dar-fangui avec 3 ch + 1 suite de 2 ch et possibilité de diner le soir avec 10 € / personnes. Plutôt correct non  [lien "
Votre avis m'intéresse pour organiser une escapade à Marrakech pour un groupe d'une dizaine de personnes au printemps prochain. Si vous pouvez nous laisser un petit message au retour... Merci d'avance. | | | À: Trostang · 10 août 2011 à 15:48 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 115 de 167 · Page 6 de 9 · 1 260 affichages · Partager Personnellement, pas avant l'année prochaine...avril 2012 ??? | | | À: Soju · 13 août 2011 à 14:56 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 116 de 167 · Page 6 de 9 · 1 243 affichages · Partager Ce sera juste, avril étant au printemps... Mais on compte sur Claude qu'on remercie d'avance... | | | À: Vero3000 · 11 septembre 2011 à 11:24 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 117 de 167 · Page 6 de 9 · 1 136 affichages · Partager Le riad PHILMAUGE aurait changé de propriétaires.Quelqu'un est-il passé depuis et qu'en est-il ? MERCI. | | | À: Milo53 · 11 septembre 2011 à 13:21 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 118 de 167 · Page 6 de 9 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
En ce moment ce ne sont pas des changements de propriétaires que l'on constate, personne n'arrivant à vendre selon ses prétentions éxagérées, ce sont surtout des départs précipités de gérants ne faisant pas le chiffre pour payer leur personnel et meme la moitié de leur loyer, et des nouveaux, plus malins qui croient pouvoir en vivre cet hiver...... tant mieux pour eux... | | | À: Raoulx · 11 septembre 2011 à 21:48 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 119 de 167 · Page 6 de 9 · 1 590 affichages · Partager Dans le cas du riad Philmauge, on m'a dit que c'était vendu...A voir... | | | À: Milo53 · 25 septembre 2011 à 18:17 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 120 de 167 · Page 6 de 9 · 1 518 affichages · Partager Effectivement, ce serait vendu et les anciens propriétaires se seraient installés un peu à l'extérieur de Marrakech, dans une autre maison d'hôtes... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |