Deux expériences tellement différentes au Maroc Soju · 23 septembre 2010 à 21:53 · Une photo 167 messages · 20 participants · 24 723 affichages | | | | À: Dorothy17 · 25 mai 2013 à 12:00 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 161 de 167 · Page 9 de 9 · 707 affichages · Partager Oui, en passant... La grande kasbah se visite mais on a trouvé l'ensemble un peu froid. Et la grande place du centre-ville, on l'a trouvée trop vide, trop grande, trop froide... Ce n'est pas une ville d'une grande authenticité, pas de médina, pas de souks à l'ancienne. Mais, le grand point positif, c'est la propreté de la ville, nickel! | | | À: Viovio2 · 26 mai 2013 à 20:35 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 162 de 167 · Page 9 de 9 · 707 affichages · Partager Merci Violette pour ces précisions. | | | À: Dorothy17 · 28 mai 2013 à 16:49 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 163 de 167 · Page 9 de 9 · 676 affichages · Partager Concernant la possibilité de marcher 2 ou 3h quotidiennement, les possibilités ne manquent pas, dans les palmeraies, le long des oueds, dans les vallées ou dans le désert.Et ceci, accessible très facilement. | | | À: Soju · 28 mai 2013 à 19:04 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 164 de 167 · Page 9 de 9 · 675 affichages · Partager A chacune de vos étapes, prenez conseils auprès des gens qui vous hébergent, ils sauront vous renseigner sur les meilleures balades du coin.Ils sont du pays! | | | À: Milo53 · 28 mai 2013 à 20:57 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 165 de 167 · Page 9 de 9 · 668 affichages · Partager Bonsoir et merci Michelle, Si je me renseigne un peu avant sur les randos possibles c'est un peu pour prévoir la durée de chaque étape, donc si vous avez des tuyaux, ça nous intéresse pour établir notre feuille de route. Merci | | | À: Dorothy17 · 29 mai 2013 à 22:33 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 166 de 167 · Page 9 de 9 · 652 affichages · Partager Gardez un peu de souplesse, laissez-vous la possibilité de prolonger ou de réduire telle ou telle étape selon vos impressions et vos envies du moment.Ne réservez pas de manière à garder votre liberté. | | | À: Dorothy17 · 30 mai 2013 à 20:06 Re: Deux expériences tellement différentes au Maroc Message 167 de 167 · Page 9 de 9 · 642 affichages · Partager J'aime beaucoup cette partie du Maroc, j'ai un gros faible pour les oasis qui sont souvent des jardins d'éden, mais dans la vallée du Draa, j'ai souvent été très déçue par les gens, par les enfants, ils sont toujours à quémander, sont parfois même agressifs.Je n'ai pas rencontré ce type de comportement dans le Dades.Et ça change tout.Même, un simple pique-nique devient compliqué dans la vallée du Draa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |