Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Lanfeust77 · 26 mars 2010 à 22:48 · 10 photos 177 messages · 28 participants · 22 640 affichages | | | | À: PSI31 · 1 avril 2010 à 18:29 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 121 de 177 · Page 7 de 9 · 2 918 affichages · Partager Encore merci à vous même et à Revil d'avoir pris la peine de me "conduire" pas à pas sur le site de Hertz, qui, franchement n'est pas simple comme vous l'avez confirmé si souvent!
Donc, effectivement, il y a des mid-size SUV à Denver mais à des conditions franchement pas compétitives!
Par exemple pour une location DENVER/ Denver 18 jours départ 23/6:
1 / En réservation " normale" non remisée
- NISSAN X terran standard SUV: 996 euros - Toyota RAV 4 mid-size SUV 946 euros (autour de 640 euros sans remise chez ALAMO!!)
2/ En réservation " promo - 15% pour une prise en charge avant le 30 Juin:
- NISSAN 891,99 euros Toutes assurances comprises sauf PAI - Toyota RAV 4: 1126 USD + 12,95USD/jour d'assurance CDw+ 28,99USD/jour de LIS
La Toyota RAV 4 est effectivement proposée dans la promo mais en dollars et sans assurances! (indiqué dans les " options" Le prix " promo" est donc de 1126USD + (12,95+28,99) x 18--> Total 1880 USD soit 1386 euros!!!
Peut-être que j'ai oublié ou mal compris certains éléments, mais il me semble bien que Hertz est " placé" par rapport à d'autres loueurs sur les standard SUV mais n'a aucun intérêt pour les mid-size SUV qui sont en pratique exclus des prix promos et donc hors course
Si j'ai mal compris leur offre ou si vous avez des "tuyaux" qui contredisent cette conclusion provisoire, je suis effectivement très intéressée car Hertz est effectivement un loueur très " sécurisant" et j'accepterais de payer un peu plus mais pas 50% de plus comme cela semble être le cas dans mon exemple
Merci pour vos commentaires
Edith | | | À: Fansfamily · 1 avril 2010 à 18:38 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 122 de 177 · Page 7 de 9 · 2 910 affichages · Partager Bonsoir Edith,
J'ai aussi constaté cette étrange politique commerciale qui rend Hertz compétitif en Standard SUV et complêtement à la rue sur les Midsizes.
Après je ne sais pas combien vous êtes, à 4 "grands" ça peut être juste suivant le véhicule que vous obtenez en midsize.
Cordialement
JF | | | À: Fansfamily · 1 avril 2010 à 18:43 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 123 de 177 · Page 7 de 9 · 2 909 affichages · Partager hello,
juste pour le fun, j'ai fait une nouvelle simulation chez Hertz. be et là j'obtiens un tarif un peu moins cher ( 1118€) que Hertz.fr  sur un SUV Standard.
mais pour comprendre ce qui est inclus ou non, c'est vraiment pas clair non plus... surtout quand en bas du devis il est inscrit
Il (le prix) n'inclut pas des options que vous pourriez choisir en agence telles que la CDW, le carburant, la Super Cover, etc.
La CDW n'est pas comprise dans le prix???  et la LDW??? (rachat partiel de franchise seulement  ???)  Par contre les frais d'abandon seraient compris??? (là ça m'étonne beaucoup! en général, ça se paye dans l'agence au retour) 
Si qq'un qui connait Hertz et ses contrats peut m'éclairer?
Merci @+ Vnoa
PS/ toujours dans mes comparaisons... à mes dates, entre SFO et SEA: le prix pour un véhicule catégorie Standard SUV (Toyota 4Runner, Chevy Trailblazer, Nissan XTerra, Ford Explorer, Grand Cherokee...): - 911 € chez elocationdevoitures.fr (zéro franchise (pas clair!)? RC 1 million d'€, 1 plein d'essence, assurance annulation si paiement sans acompte*) - 1031 € chez voituredelocation.fr via Drive FTI (zéro franchise, RC à 1 million d'€, bris de glace + pneus, 1 plein d'essence, assurance annulation) - 1118 € chez Hertz.be avec l'offre à -15% (franchise? bris de glace + pneus? 1 plein d'essence? il existe des frais d'annulation...) - 1204 € chez Sunny Cars (idem avec RC à 7.5 millions, + bas de caisse) - 1237 € chez Hertz avec l'offre à -15% (franchise? bris de glace + pneus? 1 plein d'essence? il existe des frais d'annulation...) - 1247 € chez Avis avec une offre à -10% (zéro fanchise; bris de glace + pneus? 1 plein d'essence? il existe des frais d'annulation...) - 1359 € chez Autoescape (zéro franchise, pas de plein d'essence, bris de glace + pneus? assurance annulation) - 1380 € chez HolidaysAuto (option Gold) Image attachée: Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: Fansfamily · 1 avril 2010 à 18:44 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 124 de 177 · Page 7 de 9 · 2 907 affichages · Partager Je trouve ça:
Détails de votre réservation Votre itinéraire [Modifier] Date et heure de prise en charge: Date et heure de retour: mer., 23 juin, 2010 à 10:00 sam., 10 juil., 2010 à 10:00 Denver International Airport 24890 East 78th Avenue Denver, CO, US Type d'agence: Agence détenue par Hertz France SAS 24 Hours, 7 Days Téléphone 303-342-3800 Fax: 303-342-3849 Denver International Airport 24890 East 78th Avenue Denver, CO, US Type d'agence: Agence détenue par Hertz France SAS 24 Hours, 7 Days Téléphone 303-342-3800 Fax: 303-342-3849 Informations sur votre arrivée: [Modifier] Discount: Pas d'information Code tarif (RQ): WOW
Votre véhicule
Toyota Rav 4 ou similaire Familiale SUV Boîte automatique Climatisé, IFAR Plus de détails
Prix détaillé pour votre réservation Véhicule sélectionné:Toyota Rav 4 ou similaire2 semaines 3 jours supplémentaires Illimité miles inclus gratuites
Détails du tarifRachat partiel de franchise en cas de perteTaxeSupplément assurance responsabilité civileCOLORADO ROAD SAFETY PROGRAM FEEEnergy SurchargeSous-total véhicule933.79 EUR Total933.79 EUR Plus d'information sur votre tarifVoir les options Voir les options Options disponibles en agence Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels journalier4.41 EUR Convertisseur de monnaie
Patrick | | | À: Fansfamily · 1 avril 2010 à 19:03 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 125 de 177 · Page 7 de 9 · 2 896 affichages · Partager Plus clair peut-être.
Patrick Image attachée: Photo postée par le membre PSI31. | | | À: PSI31 · 1 avril 2010 à 19:46 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 126 de 177 · Page 7 de 9 · 2 889 affichages · Partager Re bonsoir
Cette fois ci, nous sommes d'accord: pour une RAV 4 du 23 Juin au 11 Juillet sur Denver/ Denver, il faut effectivement prévoir:
- chez Hertz 946 euros (vous trouvez 933 mais pour 17 jours...) plus 50 euros de conducteur supplémentaire)
- chez Alamo 642 euros en gold avec conducteur supplémentaire et plein d'essence soit plus de 50% de plus!!!
La différence de qualité des loueurs justifie-t-elle une telle différence de prix?
Nous ne sommes que 2 (3 pendant quelques jours) et il serait injustifié de prendre un véhicule plus gros; en revanche, à partir de 4 personnes, le tarif standard SUV de Hertz devient compétitif:
Merci encore pour votre aide et toutes vos précisions
Bonne soirée
Edith | | | À: Fansfamily · 1 avril 2010 à 20:19 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 127 de 177 · Page 7 de 9 · 2 871 affichages · Partager A ce tarif là pas d'hésitation !
Patrick | | | À: Lanfeust77 · 1 avril 2010 à 21:02 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 128 de 177 · Page 7 de 9 · 2 855 affichages · Partager bonsoir Lanfeust,
Je me permet de te relancer, je sais que ce ne sont pas de bons souvenirs mais cette agence Hertz avait-elle beaucoup de véhicules (ou étais-ce plutôt une agence de quartier).
Merci d'avance, cordialement
Jean-François | | | À: PSI31 · 1 avril 2010 à 21:12 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 129 de 177 · Page 7 de 9 · 2 851 affichages · Partager [Détails du tarifRachat partiel de franchise en cas de perteTaxeSupplément assurance responsabilité civileCOLORADO ROAD SAFETY PROGRAM FEEEnergy SurchargeSous-total véhicule933.79 EUR Total933.79 EUR Plus d'information sur votre tarifVoir les options Voir les options Options disponibles en agence Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels journalier4.41 EUR Convertisseur de monnaie
Le ra chat partiel de franchise en cas d perte es la traduction de la LDW Si si! | | | À: Jpg13 · 1 avril 2010 à 21:25 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 130 de 177 · Page 7 de 9 · 2 849 affichages · Partager " Le ra chat partiel de franchise en cas d perte es la traduction de la LDW Si si! "
Oui je sais, parfois CDW, et donc ?
Patrick | | | À: Vnoa · 2 avril 2010 à 14:23 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 131 de 177 · Page 7 de 9 · 2 798 affichages · Partager hello,
je me permets de faire un "up" sur ma question à propos de Hertz  parce que je n'ai toujours pas compris  ...
Il (le prix) n'inclut pas des options que vous pourriez choisir en agence telles que la CDW, le carburant, la Super Cover, etc.
La CDW n'est pas comprise dans le prix???  et la LDW??? (rachat partiel de franchise seulement  ??? pas de zéro franchise ?)  Par contre les frais d'abandon seraient compris??? (là ça m'étonne beaucoup! en général, ça se paye dans l'agence au retour) 
Merci @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 avril 2010 à 14:41 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 132 de 177 · Page 7 de 9 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Je pense en effet que les frais d'abandon sont compris, car lors d'une simulation j'avais comme prix
location 14 jours de phoenix à phoenix = 532 euros " " " " " à Las vegas = 627 euros.
j'ai finalement réserver chez Elocations (373 euros) avec le plein + 3 conducteurs additionnels (loueur Dollar)
Bon voyage | | | À: Vnoa · 2 avril 2010 à 15:15 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 133 de 177 · Page 7 de 9 · 2 781 affichages · Partager hello,
je me permets de faire un "up" sur ma question à propos de Hertz  parce que je n'ai toujours pas compris  ...
La CDW n'est pas comprise dans le prix???  et la LDW??? (rachat partiel de franchise seulement  ??? pas de zéro franchise ?)  Par contre les frais d'abandon seraient compris??? (là ça m'étonne beaucoup! en général, ça se paye dans l'agence au retour) 
Merci @+ Vnoa
Il faudrait voir votre contrat. L'an dernier, le terme"rachat de franchise en cas de perte " ne me parlait pas trop et j'ai eu confirmtion qu'il s'agissait bien de le CDW LDW avec 0 $ de franchise.
Les frais d'abandon sont ils me semblent gratiuits si on a la carte GOLD.
L'an dernier, on m'a confirmé à LAX que la Supercover etait comprise aussi dans le forfait.
Le site HERTZ est minable. On ne sait absolument pas a ce qu'on a droit. L'an dernier j'ai eu aussi un pb avec le GPS. Je voulais une voiture avec GPS, et quand je cochais l'option, on me disait que le vehicule que je reservais ne pouvait pas avoir le GPS. Or touts les vehicules de cette categorie ont le GPS HET NEV LOST. La reponse aurait du etre que l'option ne pouvai etre prise... | | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 15:19 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 134 de 177 · Page 7 de 9 · 2 775 affichages · Partager Les frais d'abandon sont ils me semblent gratiuits si on a la carte GOLD
Ca, ça serait quand même un beau cadeau, par exemple pour ceux qui se font la 66 de bout en bout... (et ça m'étonnerait, mais who knows ?) | | | À: Vnoa · 2 avril 2010 à 15:32 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 135 de 177 · Page 7 de 9 · 2 767 affichages · Partager Lors de mes recherches j'avais lu que pour une location en Californie il n'y a aucune franchise à payer pour les assurances obligatoires. Ca serait une pratique interdite par la loi, tout comme l'obligation de proposer le 2ème conducteur gratuit.
Elocations de voiture m'avait confirmé ce point par téléphone, Californie = 0 franchise.
Quelqu'un a la même info ? | | | À: Nathaliloo · 2 avril 2010 à 15:36 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 136 de 177 · Page 7 de 9 · 2 762 affichages · Partager Lors de mes recherches j'avais lu que pour une location en Californie il n'y a aucune franchise à payer pour les assurances obligatoires. Ca serait une pratique interdite par la loi, tout comme l'obligation de proposer le 2ème conducteur gratuit.
Elocations de voiture m'avait confirmé ce point par téléphone, Californie = 0 franchise.
Quelqu'un a la même info ?
Pour le 2eme conducteur c'est exact : l'epouse est automatiquement agréée, et elle n'a mêm pas à fournir son permis.Si c'est quelqu'un d'autre il doit etre indiqué au moment de la prise du vehicule et c'est gratuit, sauf si il a moins de 25 ans. | | | À: Jpg13 · 2 avril 2010 à 15:37 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 137 de 177 · Page 7 de 9 · 2 760 affichages · Partager Les frais d'abandon sont ils me semblent gratiuits si on a la carte GOLD.
J'ai eu l'occasion de poser la question l'année dernière au service client de hertz et j'attends encore une réponse claire! De toute façon nous avons au final fait une boucle, comme nous en ferons une encore cette année.
A propos des titulaires de la gold hertz, tu disais que l'on pouvait chosir son véhicule (ce que j'ai lu également sur leur site). Par contre il n'y a pas de possibilité de choix précis du véhicule (en dehors de la catégorie bien entendu) sur leur site lors de la résa. Faut-il leur téléphoner ensuite pour fixer ta préférence? | | | À: Arnho · 2 avril 2010 à 15:40 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 138 de 177 · Page 7 de 9 · 2 756 affichages · Partager Les frais d'abandon sont ils me semblent gratiuits si on a la carte GOLD.
J'ai eu l'occasion de poser la question l'année dernière au service client de hertz et j'attends encore une réponse claire! De toute façon nous avons au final fait une boucle, comme nous en ferons une encore cette année.
A propos des titulaires de la gold hertz, tu disais que l'on pouvait chosir son véhicule (ce que j'ai lu également sur leur site). Par contre il n'y a pas de possibilité de choix précis du véhicule (en dehors de la catégorie bien entendu) sur leur site lors de la résa. Faut-il leur téléphoner ensuite pour fixer ta préférence?
Pour la deuxieme partie de la qusetion, je ne vois gure de solution a part telephoner au guichet du lieu ou on veut mlouer pour savoir ce qu'ils ont comme vehicules. Autrement c'est vraiment un piege à c...s | | | À: Nathaliloo · 2 avril 2010 à 16:07 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 139 de 177 · Page 7 de 9 · 2 750 affichages · Partager Lors de mes recherches j'avais lu que pour une location en Californie il n'y a aucune franchise à payer pour les assurances obligatoires. Ca serait une pratique interdite par la loi, tout comme l'obligation de proposer le 2ème conducteur gratuit.
Quelqu'un a la même info ?
Voici ce que dit le site HERTZ sur les assurances franchise collision & vol, si on prend pas la LDW
"Dans la plupart des Etats, en cas de perte ou dommages causés au véhicule, que vous ayez ou non causé l'accident, votre responsabilité financière s'étend à la valeur totale du véhicule lors de la prise en charge, moins le montant de récupération, plus les frais de remorquage, devis des réparations et le cas échéant, les frais administratifs. Si votre responsabilité est différente ainsi que mentionnée dans les règlement de l'Etat de location, ceci sera mentionné au paragraphe 4 du contrat de location. En Californie, en cas de dommage ou perte du véhicule, votre responsabilité financière est limitée à la valeur marchande du véhicule, plus les frais de remorquage, de gardiennage, de fourrière et les frais administratifs. En Californie et au Nevada, votre responsabilité en cas de perte ou dommage au véhicule en cas de vandalisme (sans être à la suite d'un vol) est limitée à 500,00 USD et vous n'êtes pas responsable en cas de vol, sauf si le vol a été commis suite à une négligence de votre part | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 16:23 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 140 de 177 · Page 7 de 9 · 2 749 affichages · Partager Bonjour, Perso, je n'ai pas cette carte Hertz Gold, mais une carte de partenariat avec mon ancien employeur avec CDP "spécial retraités".... Même avec ça, j'ai comme tout le monde le dit ici, des misères à obtenir le "bon" prix !
- constat fait en sep09 pour l'Irlande : en Europe, le supplément LDW (=CDW) ne signifie pas ZERO franchise en cas de dégats voiture ! Pour avoir le zéro franchise, faut souscrire un autre supplément appelé chez eux le "Super cover". J"avais donc pris ce supercover et bien content car sur les petites routes locales.... avec le volant égaré à droite... j'ai un frotté le côté gauche de la toute neuve Audi A4 ! Rien payé du tout ! A mon avis l'abiguité vient de Hertz.fr qui contient la clause de Supercover versus hertz.com qui ne la contient pas !!
- constat fait pour un minivan en juillet 10 à Denver : le devis Hertz bcp trop cher, car aux US, CDW doit être sans franchise ! et en plus le drop off de Denver à Seattle était de 500$.....J'ai donc retenu avec voituredelocation.fr/DriveFTI avec le loueur National qui est le seul à facturer 250$ de drop off. Je ne crois pas du tout au drop off gratuit avec la carte gold !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 658 visiteurs en ligne depuis une heure! |