|  |  |
 | | | | Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Lanfeust77 · 26 mars 2010 à 22:48 · 10 photos 177 messages · 28 participants · 22 638 affichages | | | | 26 mars 2010 à 22:48 Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 1 de 177 · Page 1 de 9 · 5 156 affichages · Partager Bonsoir à toutes et tous,
Petite interrogation: nous avons choisi notre loueur de voiture suivant les recommandations données par certains d'entre vous (merci encore  ) et ce sera donc voituredelocation.fr. Nous prenons un SUV standard (nous visons un véhicule 4x4 si possible, AWD sinon), avec GPS, km illim, toutes les assurances (LIS à 1m$ notamment), plein d'essence...nous passons via Drive FTI et donc au final par Alamo.
Grosse surprise par contre: pour exactement les mêmes conditions nous avons une proposition à 1087 euros et une autre à 1410, alors d'où vient la différence? J'en perds mon latin!!!! 
Merci aux connaisseurs/euses 
Fred | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 10:07 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 2 de 177 · Page 1 de 9 · 5 100 affichages · Partager il faudrait reformuler votre question car elle n'est pas compréhensible.... par exemple pour exactement les memes......nous avons 1087 chez X et 1410 chez Y... | | | À: Ulysse54 · 27 mars 2010 à 11:22 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 3 de 177 · Page 1 de 9 · 5 084 affichages · Partager X=Y=Alamo, même compagnie, mêmes conditions mais pas du tout le même prix donc.
Les références sont EDV-CODE USA96 et EDV-CODE USA85, c'est la seule différence entre les deux...
Merci par avance pour vos conseils.
Fred | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 11:46 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 4 de 177 · Page 1 de 9 · 5 071 affichages · Partager Bonjour,
Vérifier les assurances (franchises,...) et options (conducteurs additionnels, GPS,...) incluses.
Si ce sont les mêmes, c'est simplement qu'il y a deux tarifs négociés différents pour la même prestation. Ça arrive souvent... Dans ce cas aucune hésitation à prendre le moins cher. | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 12:51 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 5 de 177 · Page 1 de 9 · 5 050 affichages · Partager Hi Fred Tu a remarqué aussi, c'est difficile à comprendre. Je crois qu'il faut demander à voituredelocation.fr directement Je ais que dans ces conditions, si je ne vois pas les différences, je prends la moins chère
Bern | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 14:17 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 6 de 177 · Page 1 de 9 · 5 028 affichages · Partager si Alamo vérifie tes assurances exemple option "GOLD", "GOLG+GPS", ect... car il y des différences importantes | | | À: Karsolwpevp · 27 mars 2010 à 15:40 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 7 de 177 · Page 1 de 9 · 5 000 affichages · Partager Bon je crois que le mieux c'est encore que je te donne ainsi qu'à tout le monde la manip que j'ai faite...parce que tu ne sembles pas avoir compris: Je vais donc sur le site locationdevoiture.fr, je prends la voiture du 14 Mai au 05 Juin, prise et retour à 9h, après je clique sur la droite pour sélectionner: uniquement zéro franchise, véhicule 4x4 et SUV, options GPS+km illimité+conducteur additionnel. Bilan 18 véhicules proposés. Dans cette liste 3 véhicules nous semblent très corrects: les numéros 6, 7 et 11. Le 7 est un peu différent au niveau du prix, normal on passe par National. Les deux autres sont chez Alamo, mais entre les deux avec les mêmes assurances, les mêmes options il existe cependant plus de 300 euros de différence.
Je pense que j'ai donné le maximum de détails possibles...
Friendly et Bern merci bien, je crois effectivement que dans un cas pareil il faut prendre le moins cher...
Fred | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 15:45 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 8 de 177 · Page 1 de 9 · 4 998 affichages · Partager Je pense que j'ai donné le maximum de détails possibles
Nan, tu pars d'où ? | | | À: Vazyvite · 27 mars 2010 à 17:06 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 9 de 177 · Page 1 de 9 · 4 971 affichages · Partager Oups exact: nous partons de Denver!! Retour même endroit donc.
Fred | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 20:02 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 10 de 177 · Page 1 de 9 · 4 930 affichages · Partager hello,
J'ai la même question que toi ! je ne comprends pas pourquoi il y a de telles différences de prix pour des prestations qui semblent identiques...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 27 mars 2010 à 20:49 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 11 de 177 · Page 1 de 9 · 4 922 affichages · Partager exemple dans notre cas : un véhicule catégorie Full Size (type Toyota 4Runner ou Chevy Trailblazer) sur voituredelocation.fr, avec le même prestataire (Drive FTI) et le même loueur (Alamo)... aux mêmes dates avec les mêmes assurances et conditions... on obtient un tarif à 924€ et un autre à 1363€  ... c'est quoi le binz ?... dans le cas le moins cher, ils vous refilent la voiture avec 300 000 km et des pneus lisses ? 
@+ Vnoa Images attachées: Photo postée par le membre Vnoa. Photo postée par le membre Vnoa. | | | À: Vnoa · 27 mars 2010 à 21:29 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 12 de 177 · Page 1 de 9 · 4 916 affichages · Partager Hi
Il y a longtemps que j'avais soulevé ce problème, à l'époque peu d'entre nous connaissaient voituredelocation.fr Pas de différence (apparente), donc prendre le moins cher Sauf si quelqu'un élude ce mystère.
Bern | | | À: Vnoa · 27 mars 2010 à 22:00 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 13 de 177 · Page 1 de 9 · 4 909 affichages · Partager Salut Val,
Es tu bien sûr que le Toyota 4runner est bien un SUV full size??? Pour moi (et grâce au travailde fourmis de Jacqueline/bastinj) un 4Runner est un SUV Standard...
@+
Fred | | | À: Vnoa · 27 mars 2010 à 22:12 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 14 de 177 · Page 1 de 9 · 4 905 affichages · Partager Bonsoir,
Tes deux photos montrent la locaton d'un SUV standard, pas d'un Fulll Size ! Chez ALAMO le Trailblazer (plus fabriqué il me semble) est dans la catégorie Standard SUV, le Full Size est un Tahoe toujours de chez Chevrolet.
Patrick | | | À: Lanfeust77 · 27 mars 2010 à 23:12 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 15 de 177 · Page 1 de 9 · 4 894 affichages · Partager Hello,
Oui j'ai tapé trop vite mais les images sont bonnes ! le Toyota 4Runner est bien un Standard SUV, pas un Full Size ! Sorry pour la confusion mais ça n'enlève rien à la question 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 27 mars 2010 à 23:21 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 16 de 177 · Page 1 de 9 · 4 865 affichages · Partager Je crois que notre ami Bern nous a donné la voie à suivre: le moins cher 
Par contre j'aurais bien aimé que ce cher vazyvite s'exprime d'avantage 
Peut être plus tard?
Fred | | | À: Zitounet · 27 mars 2010 à 23:22 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 17 de 177 · Page 1 de 9 · 4 865 affichages · Partager Hello,
une autre question, n'ayant pas été au bout d'une réservation sur voituredelocation.fr : où est ce qu'on indique qu'on veut retirer son véhicule à l'aéroport (et pas en ville) ?
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 28 mars 2010 à 0:09 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 18 de 177 · Page 1 de 9 · 4 852 affichages · Partager La page suivante du choix de véhicule offre le choix des lieux de prise et restitution de celui-ci.
Patrick | | | À: Lanfeust77 · 28 mars 2010 à 9:15 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 19 de 177 · Page 1 de 9 · 4 821 affichages · Partager Par contre j'aurais bien aimé que ce cher vazyvite s'exprime d'avantage
Présent !
Ben j'ai pas la science infuse et je comprends que dalle aussi  Les mystères des bases de données qui comparent des comparateurs qui comparent des..... ? 
Vu d'avion, je me dis même que le Full-Size est 100€ de + qu'un Standard donc je plongerais dessus pour avoir + de chances sur un vrai 4x4 si c'est nécessaire dans le circuit. | | | À: Zitounet · 28 mars 2010 à 10:07 · Modifié le 28 mars 2010 à 11:00 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 20 de 177 · Page 1 de 9 · 4 813 affichages · Partager Hello,
en fouillant sur l'excellent post récapitulatif de Gnou75, j'ai noté ta réponse à propos de voituredelocation.fr :
.. Ayant remarqué que le plein à la prise en main était proportionnel à la durée, j'ai posé la question, trouvant que c'était vraiment élevé quand on réserve 4 semaines
en fait cette option inclue l'assurance personne transportée et là ça se comprend mieux
Donc attention, cette assurance n'est pas comprise sans le plein initial....! et ça ce n'est pas évident si on ne lit pas le détail du règlement
effectivement, je ne comprenais pas pourquoi sur 3 semaines 1/2 le plein d'essence rajoutait + de 100€ sur la loc... maintenant, je comprends mieux ! donc plein d'essence à rajouter !
@+ Vnoa | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |