|  |  |
 | | | | Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Lanfeust77 · 26 mars 2010 à 22:48 · 10 photos 177 messages · 28 participants · 22 644 affichages | | | | À: Vnoa · 4 avril 2010 à 21:20 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 161 de 177 · Page 9 de 9 · 1 935 affichages · Partager Pour les SUV, location à partir de Salt Lake City, ça a disparu depuis début février en tout cas. Je me rappelle, j'avais décidé de réserver le samedi (donc à tête reposée le weekend). On était le lundi précédent. Le vendredi, je me reconnecte pour vérifier que tout est encore là, et là je me dis que je suis vraiment maudit car les offres ont toute disparues! 
Pour elocationdevoitures.fr, il y a toutes les mêmes assurances que sur voituredelocation + drivefti sauf pneu + bris de glace  . J'ai obtenu une location chez Alamo. | | | À: Lanfeust77 · 4 avril 2010 à 23:00 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 162 de 177 · Page 9 de 9 · 1 914 affichages · Partager Effectivement, il y a des trucs bizarres sur locationdevoitures.fr ; les tarifs pour le véhicule que je souhaitais (chevrolet suburban) ont soudainement monté de 100 euros du jour au lendemain. Je ne sais pas s'il faut attendre une éventuelle redescente ou au contraire réserver avant que ça ne monte encore.
Jacques | | | À: Blancon · 4 avril 2010 à 23:53 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 163 de 177 · Page 9 de 9 · 1 900 affichages · Partager Bonsoir,
Et pourquoi ne pas louer directement via DriveFTI si ce prestataire n'est plus proposé sur locationdevoiture.fr ? | | | À: Itat · 5 avril 2010 à 0:52 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 164 de 177 · Page 9 de 9 · 1 883 affichages · Partager Bonsoir,
Les offres Voituresdelocation.fr via drive FTI étaient toujours proposées en Mars et j'ai réservé avec eux un SUV le après le 20 Mars
A ce propos, je commence à m'inquiéter car l'offre choisie (et payée...) comprenait, outre les assurances LIS et CDW sans franchises, la PAI et la CPP/Perspro qui sont effectivement reprises dans le voucher reçu immédiatement, mais aussi l'assurance bris de glace et l'assurance pneus qui ne figurent nulle part dans mon voucher J'ai simplement reçu un mail de locationde voiture.fr qui m'indique laconiquement que ces 2 assurances sont toujours proposées par le broker Drive FTI, ce qui ne figure pas sur le site allemand...
Je crains au mieux l'embrouille, au pire, l'arnaque Qu'en pensez vous?
Adrienne | | | À: Friendly45 · 5 avril 2010 à 0:56 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 165 de 177 · Page 9 de 9 · 1 880 affichages · Partager Bonjour, Je viens de m'y casser une dent ! Google m'a promené.... puis atterrissage sur un site tout en allemand ! Ce qui est logique pour une société basée à Munich !!
Ayant de voituredeloc.fr un voucher via DriveFTI.... je constate que pour tout problème, c'est voituredeloc qu'il faut contacter ! Bizarre néanmoins ! | | | À: Jadorry · 5 avril 2010 à 1:12 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 166 de 177 · Page 9 de 9 · 1 879 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais ce site (je parle allemand) et constate que les assurances bris de glace et pneus n'y sont jamais proposées, bizarre en effet car voituredeloc.fr m'avait bien indiqué le contraire par mail... | | | À: Manika · 5 avril 2010 à 9:37 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 167 de 177 · Page 9 de 9 · 1 861 affichages · Partager Hi !
Non, drivefti n'est pas disparu de chez voituredelocation.frJ'avais déjà remarqué ce phénomène il y a un an, voire dès 2008 Je pense que leur site doit être fermé le WE ou certains WE comme celui de Pâque ce matin, 5/04 à 9h30, ils sont bien là et les prix n'ont pas changé depuis la semaine dernière
Bern | | | À: Zitounet · 5 avril 2010 à 9:46 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 168 de 177 · Page 9 de 9 · 1 854 affichages · Partager salut Bern !
incroyable ça !  ... je suis contente de cette "réapparition" en ces fêtes de Pâques  (humour 12ème degré)
@+ Vnoa | | | À: Zitounet · 5 avril 2010 à 11:03 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 169 de 177 · Page 9 de 9 · 1 727 affichages · Partager Salut
Bah pour mes dates, du 20 juin au 15 juillet, à partir de Salt Lake City, point de Drivefti. J'ai revérifié! Alors qu'avant le mois de février il y avait de supers offres. Bizarre, bizarre... | | | À: Zitounet · 5 avril 2010 à 11:13 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 170 de 177 · Page 9 de 9 · 1 722 affichages · Partager Merci Bern pour cet update!!!!
pour tout t'avouer nous étions déjà partis chez Hertz...donc tout va bien si locdevoiture est de retour...
Bonne fêtes de Pâques!
Fred | | | À: Arnho · 5 avril 2010 à 13:05 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 171 de 177 · Page 9 de 9 · 1 712 affichages · Partager [Pour vous dire si il sont top chez hertz, mon tarif vient de baisser en vérifiant mon compte sur hertz.com: 1395€ au lieu de 1403! à ce rythme là ils devront créditer ma CB à l'arrivée 
C'est parceque le prix indiqué est lié au cours du dolar au jour le jour. L'an dernier j'ai attendu pour reserver ferme que le dollar soit au plus bas, et comme c'etait un forfait avec pré paiemet, je me suis fait avoir car 1 mois plus tard le $ avait perdu 5centimes... Mais c'est pas tres grave car dans le sens inverse ca martche aussi.
Attention quand on prend un tarif avec paiment à la prise du vehicule car la forfait proposé peut varier selon le cours du $ | | | À: Vnoa · 5 avril 2010 à 19:50 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 172 de 177 · Page 9 de 9 · 1 681 affichages · Partager Hello,
Je "bloque" toujours sur Hertz et ses conditions d'assurance... zéro franchise ou non ???
D'après les conditions décrites par jpg13, si il n'y a que la CDW, on est encore redevable en cas d'accident... si on prend la LDW (elle ne serait pas incluse de base chez Hertz ???)
Quand j'ai lué l'an dernier, j'avais demandé avant de partir et on m'a affirmé que la CDW LDW etait ue exemption totale de franchise. Ce que m'a confirmé l'hotesse au comptoir de LAW qui m' a dit que l retour du vehicule serait une formalité car on ne pourrait RIEN me demander... | | | À: Jpg13 · 5 avril 2010 à 20:10 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 173 de 177 · Page 9 de 9 · 1 671 affichages · Partager yep je confirme!
Chez hertz c'est zéro franchise (enfin...tant que tu roules sur une route goudronnée  ). Quand j'ai rendu ma voiture l'année dernière à Denver, le préposé au retour n'en a même pas fait le tour! D'un autre côté ils savent te retrouver toi et ta CB en cas de problème | | | À: Arnho · 31 mai 2010 à 19:51 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 174 de 177 · Page 9 de 9 · 1 575 affichages · Partager bonjour à tous, pour info, sur ce lien: www.earlyvegas.com/promo_codes.html , il y a des reductions pour Hertz. Le lien mene chez.com, mais j ai fait une simulation sur.fr et çà fonctionne aussi, avec les memes conditions (0 franchise, lis...).
Fabienne | | | À: Fabienne65 · 1 juin 2010 à 10:56 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 175 de 177 · Page 9 de 9 · 1 532 affichages · Partager bonjour,
J'ai essayé le code CDP indiqué sur la page promo Hertz US (ton lien) et il ne fonctionne pas
Commnt as tu fait?
Adrienne? | | | À: Richebo · 1 juin 2010 à 17:38 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 176 de 177 · Page 9 de 9 · 1 505 affichages · Partager bonjour, il suffit de cliquer sur le rectangle bleu, qui mene chez Hertz et le code est deja inscrit, il n y a rien à faire en plus. Fabienne | | | À: Fabienne65 · 1 juin 2010 à 19:48 Re: Différence de prix chez les loueurs de voitures aux États-Unis Message 177 de 177 · Page 9 de 9 · 1 495 affichages · Partager Bonjour,
Ce code CDP offre 10% de réduction. Rien de particulier par rapport à de nombreux autres (notamment les codes des compagnies aériennes et hôtels). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |