Mimispray · 15 mars 2016 à 10:17 10 messages · 8 participants · 2 367 affichages | | | | 15 mars 2016 à 10:17 Difficultés des randonnées dans les Cinq Terre Message 1 de 10 · 2 340 affichages · Partager j'aimerais connaitre le niveau de difficulté des randonnées dans les cinq terre ? Merci | | | À part la chaleur et les escaliers, pas vraiment de difficultés. | | | Pour avoir traversé les CinqueTerre à pied en marchant vers Rome, je peux témoigner que, pour quelqu'un de valide avec une condition physique convenable et de bonnes chaussures de marche, il n'y a pas de difficulté particulière. | | | Bonjour, Je dirais aussi les nombreux escaliers, les genoux en prennent un coup | | | Salut, Aucune difficulté pour un randonneur moyen et aucun passage un tant soit peu délicat L'intérêt des cinq terre ce sont surtout ses villages.la rando dans le coin c'est assez quelconque (ce n'est que mon avis) | | | À: Djalma · 16 mars 2016 à 17:14 Re: Difficultés des randonnées dans les Cinq Terre Message 6 de 10 · 2 253 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
L'intérêt des cinq terre ce sont surtout ses villages.la rando dans le coin c'est assez quelconque (ce n'est que mon avis)
Je dirais presque la même chose que toi, mais d'une manière quelque peu différente...
L'intérêt des Cinq Terre, ce sont surtout d'adorables petits villages qui tous peuvent être reliés entre eux (chose assez rare) par d'assez faciles sentiers de randonnée, du moins quand ils sont ouverts. Et qui parfois au détour du chemin... réservent la belle surprise d'avoir de superbes points de vue panoramiques, avec vue plongeante sur à la fois l'un de ces villages et la mer Méditerranée ! | | | À: Solverde · 16 mars 2016 à 17:24 Re: Difficultés des randonnées dans les Cinq Terre Message 7 de 10 · 2 241 affichages · Partager Tout à fait d'accord. | | | Bonjour,
Si vous n'avez pas l'habitude de marcher et/ou de randonner, la montée avec les escaliers en venant de Monterosso et en direction de Vernazza est assez raide et peut poser quelques soucis aux personnes qui ne marchent pas... Si ce n'est pas votre cas, pas de problème  Bonne fin de journée. Cordialement, | | | À: Katze · 28 mars 2016 à 18:13 Re: Difficultés des randonnées dans les Cinq Terre Message 10 de 10 · 2 112 affichages · Partager Un grand merci à tous pour vos réponses. Je suis une bonne randonneuse mais ayant subi une grosse operation il y a quelques mois, je voulais m'assurer que ce n'était pas au dessus de mes capacités. Encore merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |