|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » KaniBé · 2 février 2013 à 22:32 · 82 photos 232 messages · 28 participants · 21 513 affichages | | | | À: Kola · 24 février 2013 à 14:51 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 201 de 232 · Page 11 de 12 · 1 197 affichages · Partager Si on considère l'aspect mesquin, revanchard, de certaines interventions, ta photo est mal choisie. Ce n'est pas sur une fleur que certaines mouches agitent, ici, frénétiquement leurs minables petites ailes...
Un combat de mouches est toujours dérisoire que ce soit sur une fleur, un charogne ou une merde mais sur une fleur, c'est plus joli.
A l'attention du modérateur qui serait tenté d'effacer ce message : fr.wikipedia.org/wiki/Merde | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kola · 24 février 2013 à 14:58 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 202 de 232 · Page 11 de 12 · 1 186 affichages · Partager Très, très joli, | | | À: Ragamuffin · 24 février 2013 à 14:58 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 203 de 232 · Page 11 de 12 · 1 186 affichages · Partager les photos proposées doivent être prises par celui qui les poste.
Ah bon ??? qui a dit ça ? | | | À: Atila · 24 février 2013 à 15:00 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 204 de 232 · Page 11 de 12 · 1 183 affichages · Partager Je vois que l'ambiance ne s'arrange pas par ici... | | | À: Atila · 24 février 2013 à 17:00 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 205 de 232 · Page 11 de 12 · 1 142 affichages · Partager | | | À: Kate · 25 février 2013 à 19:38 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 206 de 232 · Page 11 de 12 · 1 055 affichages · Partager Eh non ! Faut mettre des lunettes  Ce n'est pas la même... Cela prouve la rapidité d'appréciation de certains Vfistes. Tu aurais du passer plus de temps à lire mon commentaire sur le concours qu'à aller chercher cette photo...
Mais c'est qu'elle insiste ! Ce n'est pas la même photo Et je suis sur mon iPad, je ne peux pas les poster côté à côté pour le prouver.
Chacun appréciera ta manière de répondre lorsque l'on te fait une simple remarque. Pour parodier une expression bien connue : "fais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fît"
Sans compter les messages de "soutien" qui conseillent de vérifier avant d'accuser. Je pense qu'il aurait été préférable de lire correctement mes messages avant de répondre.
Ces concours photos me semblent bien loin de l'ambiance bon enfant que l'on peut attendre d'un jeu  Au vu de certains messages, je dirais que ce sont de simples congratulations entre " copains/copines" 
Mais peu importe... je n'aime pas les polémiques, mais j'aime encore moins être traitée de cette façon sans raison 
Bonne continuation à tous. | | | À: Tomoka · 25 février 2013 à 21:46 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 207 de 232 · Page 11 de 12 · 1 012 affichages · Partager Salut, 
C'est dommage de n'être intervenue "que" pour ça.  La prochaine fois, participe. 
| | | À: Herikles · 26 février 2013 à 4:50 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 208 de 232 · Page 11 de 12 · 965 affichages · Partager Coucou Herik 
Oui, en un an, avec une apparition qui date de quelques jours, 10 messages seulement dont 5 qui me sont adressés ou parlent de moi... | | | À: Kate · 26 février 2013 à 7:01 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 209 de 232 · Page 11 de 12 · 956 affichages · Partager Apparemment, tu as trouvé un cybercafé.  Fait beau par là-bas ? | | | À: Tomoka · 26 février 2013 à 9:34 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 210 de 232 · Page 11 de 12 · 922 affichages · Partager Bonjour,
Oui je n'ai pas vu sur ton lien que la photo de Kate se référait au concours Jaune et non Paysages. Je reconnais. Mais pourquoi t'acharner à relancer cette polémique ? Il me semblait qu'on avait fait le tour de la question et que le sujet était clos !
Il te reste maintenant jusqu'à ce soir minuit pour voter... | | | À: Lacalo · 26 février 2013 à 12:31 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 211 de 232 · Page 11 de 12 · 891 affichages · Partager Il te reste maintenant jusqu'à ce soir minuit pour voter... 
Peut-elle voter pour cette photo de Katelolo ? | | | À: Ragamuffin · 26 février 2013 à 12:40 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 212 de 232 · Page 11 de 12 · 876 affichages · Partager Tout à fait !  Tout comme pour celle de Tokara | | | À: Ragamuffin · 26 février 2013 à 12:47 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 213 de 232 · Page 11 de 12 · 865 affichages · Partager Peut-elle voter pour cette photo de Katelolo ? 
Ben tout dépend de ce qui motive le vote... le choix de la photo ou le dézingage du photographe. | | | À: Kola · 26 février 2013 à 13:03 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 214 de 232 · Page 11 de 12 · 848 affichages · Partager On vote pour des photos
Pas pour des photographes.
Sinon je n'aurais jamais récolté aucun point | | | À: Ragamuffin · 26 février 2013 à 13:12 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 215 de 232 · Page 11 de 12 · 837 affichages · Partager Pas pour des photographes.
Pas plus que contre les photographes d'ailleurs.... | | | À: Ragamuffin · 26 février 2013 à 14:57 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 216 de 232 · Page 11 de 12 · 813 affichages · Partager On vote pour des photos
C'est ce qui devrait être, en tous cas dans l'idéal ! 
Aussi bien Aliénor que Tomoka semblent convaincues du contraire et je me demande si Cégé..... 
Sinon je n'aurais jamais récolté aucun point 
Aaaallons Calimero ! 
Il n'empêche que l'ambiance cour d'école et copinage particulièrement développé dans ce jeu par rapport aux autres forums de VF est parfois vraiment lourdingue et ne fait rien, bien au contraire, pour le bon déroulement de ces concours. Pour ma part, je le regrette. | | | À: CatherineGil · 26 février 2013 à 15:16 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 217 de 232 · Page 11 de 12 · 801 affichages · Partager On vote pour des photos
C'est ce qui devrait être, en tous cas dans l'idéal ! 
Aussi bien Aliénor que Tomoka semblent convaincues du contraire et je me demande si Cégé..... 
Sinon je n'aurais jamais récolté aucun point 
Aaaallons Calimero ! 
Il n'empêche que l'ambiance cour d'école et copinage particulièrement développé dans ce jeu par rapport aux autres forums de VF est parfois vraiment lourdingue et ne fait rien, bien au contraire, pour le bon déroulement de ces concours. Pour ma part, je le regrette.
Catherine, je n'ai jamais voté pour ou contre un photographe, mais pour une photo qui me plait, la seule polémique lancée ici est venue du fait que depuis le début je me suis étonnée qu'on propose la même photo dans 2 concours, en enlevant les couleurs dans l'une et dans l'autre même pas ! et qu'on raconte des bobards c'est tout ! sans compter les méchancetés et autres qualificatifs ! si j'avais éliminé un quelconque photographe dans ces concours je ne voterai jamais, ça serait plus simple ! par contre virer les gens sans leur donner une autre chance tu trouves ça sympathique...lourdingue ? ou autre ?... | | | À: Fmaej · 26 février 2013 à 16:41 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 218 de 232 · Page 11 de 12 · 777 affichages · Partager Je ne dois pas bien m'exprimer en français ! 
Je disais donc : qu' Aliénor et Tomoka ne semblaient pas convaincue du fait que tous les participants au concours votaient pour une photo et pas pour un photographe. C'est tout. Je n'ai émis aucune opinion sur la façon dont toi ou Tomoka votaient et ce pour deux raisons
1 - Il s'agit d'un jeu et si, bien entendu, on peut se sentir valorisé si une de ses propre photo remporte le concours, il n'y a pas mort d'homme si on n'est jamais élu ou même cité. 2 - Je ne tiens personnellement jamais compte de la façon dont les autres participants ont voté, non pas que ça m’indiffère, mais plutôt parce que les 3/4 du temps je suis attirée par des photos qui ne font pas l'unanimité. | | | À: CatherineGil · 26 février 2013 à 16:46 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 219 de 232 · Page 11 de 12 · 774 affichages · Partager , mais plutôt parce que les 3/4 du temps je suis attirée par des photos qui ne font pas l'unanimité.
Tout à fait d'accord, je fais souvent exactement pareil... | | | À: Herikles · 27 février 2013 à 11:35 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 220 de 232 · Page 11 de 12 · 1 092 affichages · Partager Apparemment, tu as trouvé un cybercafé.  Fait beau par là-bas ? 
La wifi est partout, même sur la plage juste devant ma Guesthouse. Là, j'ai 2 minutes pour te répondre car je me suis posée pour réfléchir... Une question existentielle se pose: je commence par un massage sur le transat ou par un bain de mer ? Ou l'inverse ?  D'un autre côté j'ai faim...et soif... Et je renifle l'odeur d'un barbecue où semblent griller quelques gourmandises issues de la pêche... Avec du garlic peper ça doit pas être mauvais ça ! Et, au fait, j'ai trouvé la solution pour la bière, j'y ajoute un sirop ça atténue l'amertume. Bon, je vais rassembler mes neurones atrophiées par tant d'activités et prendre une décision...
Je vous salue tous bien chaleureusement de Sihanoukville  (Photo prise à l'instant avec mon iPad) Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |