|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » KaniBé · 2 février 2013 à 22:32 · 82 photos 232 messages · 28 participants · 21 504 affichages | | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 13:12 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 161 de 232 · Page 9 de 12 · 1 237 affichages · Partager Oui là le cocotier a été bien secoué... mais ça a apporté un peu d'animation à ce concours qui était dans une douce torpeur... allez, on boit ton verre à la santé de Kate qui va être au régime lait de coco pendant 15 jours... 
ok ! Pouilly Fuissé 2007...............................! mieux que Seigneur D'Aupenac ??? KT ??........... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 14:08 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 162 de 232 · Page 9 de 12 · 1 205 affichages · Partager Ah oui, tu as raison... je viens de vérifier et Kate avait bien posté la même photo qui a l'arbre, dans le concours " Jaune ".
Je récapitule :
En novembre 2011 "nature et paysages aux quatre coins du monde"..
En Février 2012 "la couleur jaune"..
. .En Février 2013: " Des terres cultivées à travers le monde".
Dossier clos, ceci n'est pas très important à partir du moment que c'est le même membre qui poste la photo... et puis rien n'est indiqué dans le concours du mois à ce sujet mais bon c'est mieux de l'éviter. 
JULIE | | | À: Ragamuffin · 23 février 2013 à 14:19 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 163 de 232 · Page 9 de 12 · 1 188 affichages · Partager  et lorsqu'il y a plusieurs mouche, ça donne un combat de mouches :
Photo trouvée sur Google | | | À: Kate · 23 février 2013 à 15:34 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 164 de 232 · Page 9 de 12 · 1 153 affichages · Partager Herik a cru que je lui demandais comment me désaltérer...
Tu trouveras ici ton bonheur...  Si mes souvenirs sont bons, il y avait même du Margaux à la carte...
Sinon, Erik t'a quand même proposé l'alcool de riz local en plus de boissons désaltérante à consommer sans modération...  | | | À: Atila · 23 février 2013 à 15:40 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 165 de 232 · Page 9 de 12 · 1 145 affichages · Partager J'ai peut-être une explication quant aux doublons...
L'abus de Margaux ??? 
Faudrait éviter de poster après l'apéro... | | | À: Atila · 23 février 2013 à 15:49 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 166 de 232 · Page 9 de 12 · 1 139 affichages · Partager Si cela est arrivé après l'abus de Margaux, je ne te dis pas ce qu'elle va nous poster après l'abus d'alcool de riz, recommandé sournoisement par Erik... | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 15:51 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 167 de 232 · Page 9 de 12 · 1 136 affichages · Partager Glups...   
Je propose l' Iran comme prochain voyage pour Kate... | | | À: Atila · 23 février 2013 à 15:59 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 168 de 232 · Page 9 de 12 · 1 125 affichages · Partager Ou la Malaisie
Mais je te rassure, le patron du restaurant voisin était moins c... et puis je remercierais toujours les commerçants chinois de Malaisie ou d' Indonésie de ne pas s'encombrer l'esprit avec des idées stupides. | | | À: Megapixel · 23 février 2013 à 16:09 · Modifié le 23 fév. 2013 à 17:33 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 169 de 232 · Page 9 de 12 · 1 115 affichages · Partager Ambiance !!!  
Le réglement de ces "concours".... C'est pas très important, on est d'accord ! Il y a des doublons, c'est pas grave.... (Ce n'est pas dans le réglement. Certains les remarquent, d'autres non.)
La photo de Tokara, ben une fois on l'aura vue en couleur, une fois en n&bl.... (Bien mieux en couleurs d'ailleurs !  ) Comme d'autres apparemment, j'avais aussi reconnu la photo de Dolma-Geob.....
Chacun pensera ce qu'il veut... Par contre, venir le dénoncer... Megapixel, excuse-moi, (ou pas),  mais il me semble que certains sont mal placés...
Alors y a prescription, mais à mon tour de sortir des dossiers.... (Dans la série des doubles pseudos, qui cohabitaient à l'époque sur les mêmes concours, entre autres... Cherchez l'erreur !)
(Edit: Je viens de voir que tu avais supprimé le message, avec les 2 photos semblables de Dolma-Geob....)
(Concours "L'homme et l'animal".) Images attachées: | | | À: Mong1 · 23 février 2013 à 16:17 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 170 de 232 · Page 9 de 12 · 1 107 affichages · Partager Le réglement de ces "concours".... C'est pas très important, on est d'accord ! Il y a des doublons, c'est pas grave.... (Ce n'est pas dans le réglement. Certains les remarquent, d'autres non.)
Bonjour Catherine 
Ah oui, tu as raison, tout cela n'est pas bien grave... Ce n'est qu'un jeu d'échange de photos, sans enjeu. Et revenons à l'état d'esprit bon enfant du début où le seul but était de gagner un pépito virtuel... | | | À: Mong1 · 23 février 2013 à 16:17 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 171 de 232 · Page 9 de 12 · 1 113 affichages · Partager Quel champ de bataille !
J'aurais jamais dû voter pour Tokara. 
Je voterai pour moi la prochaine fois. Comme ça, pas de polémiques!
(Euhhhh, c'est pas interdit par le Règlement ça ?    ) | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 16:20 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 172 de 232 · Page 9 de 12 · 1 109 affichages · Partager le seul but était de gagner un pépito virtuel... 
... | | | À: Atila · 23 février 2013 à 16:22 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 173 de 232 · Page 9 de 12 · 1 106 affichages · Partager Euhhhh, c'est pas interdit par le Règlement ça ?
Je sens qu'il va falloir étoffer le règlement...  Déjà qu'un nouvelle clause a été rajoutée cette fois... 
A défaut de manifestation du lauréat au 28 février, son (sa) dauphin(e) prendra sa place....... | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 16:58 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 174 de 232 · Page 9 de 12 · 1 079 affichages · Partager En fait, je suis bien incapable de dire qui a vraiment pris cette photo. Nous avions ce jour là prêté le "coolpix" à notre guide, juste pour quelques clichés, puis à un paysan qui découvrait que "c'est beau la photographie" comme s'il sortait de l'école du Bauhaus - ah quel oeil d'artiste, bien que unique !-, puis l'appareil me revint dans les mains, à moins que ce ne fût la énième bouteille de Singha bue tirée du bac rempli de glaçons que nous avions dans le 4x4 - tandis que Dolma en ouvrait bien d'autres pour étancher la soif de ces braves cueilleurs de haricots qui adoraient le houblon -, sans oublier ces étonnants touristes Bavarois qui, comme nous, voyageaient avec des blondes réfrigérées dans leur rutilant Toyota "Hillux" et s'arrêtèrent à côté de notre véhicule en voyant les bouteilles de bière qui scintillaient comme des myriades d'étoiles sous le chaud soleil de la Thaïlande, ou du Laos - ou du Cambodge ? Lorsque nous testâmes les canettes bavaroises, le "coolpix" voyageait sous les parasols et déclenchait des rires et des hurlements hystériques, surtout chez les femmes bien vite éméchées sous leurs chapeaux de paille qui ombraient leurs visages tannés par la fatigue de cette journée des haricots dont elles n'en voyaient pas la fin. Nous fûmes tous invités dans leur village pour continuer à célébrer la journée du houblon, sous les appels à la prière du muezzin qui n'intéressa personne mais provoqua la colère de ce brave homme à la barbiche filandreuse lorsqu'il constata pourquoi personne ne venait la mosquée... mince alors ! Étions nous en Malaysie ? Ou en Indonésie ? Ah zut ! Tous ces souvenirs se mélangent, mais qui donc a pris cet photo à la fin ? That is the question !
Maadadayo ! | | | À: Geob · 23 février 2013 à 17:27 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 175 de 232 · Page 9 de 12 · 1 064 affichages · Partager Certaines photos sont définies par leurs exifs avec résolution, compression, compensation, composants, et d'autres ont de bien plus jolies histoires... Merci de nous raconter celle très colorée de cette prise de vue de brunes asiatiques sous le regard embrumé par les blondes bavaroises... | | | À: Mong1 · 23 février 2013 à 18:06 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 176 de 232 · Page 9 de 12 · 1 044 affichages · Partager [citationChacun pensera ce qu'il veut... Par contre, venir le dénoncer... Megapixel, excuse-moi, (ou pas),  mais il me semble que certains sont mal placés... ]
Bonjour Ming2,
Jusqu'en Aout/septembre 2011 mes deux fils habitaient avec nous, c'est vrai ils pompaient dans mon disque dur des photos. Maintenant tout est clean à force de jouer dans le jeux entre eux ils se sont fait virer de VF en juillet 2011...lors de la grande purge. Julie. | | | À: Geob · 23 février 2013 à 18:16 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 177 de 232 · Page 9 de 12 · 1 035 affichages · Partager Geob, Dolma, Désolée d'avoir semé le trouble au sujet de votre photo, merci de votre explication. Julie | | | À: Megapixel · 23 février 2013 à 18:26 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 178 de 232 · Page 9 de 12 · 1 027 affichages · Partager ... mes deux fils habitaient avec nous (...) ils se sont fait virer de VF en juillet 2011
Et toi tu les a virés de la maison !   | | | À: Lacalo · 23 février 2013 à 19:39 · Modifié le 23 fév. 2013 à 19:55 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 179 de 232 · Page 9 de 12 · 1 007 affichages · Partager Et revenons à l'état d'esprit bon enfant du début où le seul but était de gagner un pépito virtuel
Bonsoir,
Nous en sommes bien loin, et je le regrette, entre les insultes du mois dernier, puis les agressions et les applications par certains de l'adage bien connu: "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" de celui-ci...  | | | À: Fmaej · 24 février 2013 à 8:14 Re: Discussion autour du concours du mois de février 2013: « Des terres cultivées à travers le monde » Message 180 de 232 · Page 9 de 12 · 957 affichages · Partager C'est animé, par ici ! 
Non, je n'ai pas l'oeil...  mais j'ai bonne mémoire,
Un peu l'œil, tout de même.  Un aveugle avec une bonne mémoire n'y aurait rien vu.  Moi-même qui croyais avoir les deux, aucun de ces doublons ne m'a alerté. 
je ne sais plus pour qui dans un concours précédent, il y avait eu ce rappel à l'ordre de ne pas présenter 2fois la même photo !
C'était ici . 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |