Fmaej, je n'avais rien compris à ton intervention dans le concours ! Cette photo ne m'était pas étrangère mais sans plus.
En revanche j'ai repéré d'autres doublons, et ce n'est pas la première fois... Perso je préfère ne rien poster que de servir du réchauffé mais cela ne me dérange pas si d'autres veulent donner une deuxième chance à leur cliché, surtout si celui-ci est joli.
)
je pensais que tout le monde avait vu ce doublon, mais en ce qui te concerne, effectivement ton message :
(Elle fait partie de la série présentée lors du concours "Paysages"... je l'attache au message avant que l'on ne me pose la question
)
mess 32 du 5février 15H21, m'est tout à coup revenu à l'esprit

quand je dis 2 poids 2 mesures, je rappelle qu'une photo peut plaire à certains et pas du tout à d'autres, surtout quand il s'agit d'un simple jeu comme dit Attila, elle a raison !

par exemple, malgré les cours par correspondance, le bon matériel, et les efforts que tu fais, je n'aime pas les tiennes,...
et tu n'aimes pas les miennes... tout est relatif ?!
à ce sujet, j'ai oublié de dire et, c'est sans importance, mais je le dis, mes photos 1 et 2 sont scannées !
je pars voter de ce pas !
et toi, KT bon voyage, bon vent et belles photos