Chaque voyageur a déjà pris au moins (je pense

!)un transport aérien (avion, montgolfière, téléphérique, hélicoptère, etc....) et a photographié ce qui se passait sous ses pieds.
Chaque voyageurest au moins une fois monté sur une hauteur qu'elle soit naturelle (montagne, falaise, arbre etc...)ou humaine (pont, building, bélvédère, tour, balcon etc...) et a shooté ce qui se passait en bas.
Chaque voyageura déjà passé sa tête par une fenêtre, orifice ou ouverture d'un immeuble ou édifice et à mis sur pellicule le tumulte, le brouhaha, les scènes de rue situées en contre bas.
Alors je demande à tous les
Yann Arthus Bertrand de Vf de présenter ses clichés "du monde vu de là-haut" du moment que vos clichés soient pris du haut vers le bas. (voir un bout de ciel sur le cliché n'est pas bon car pas assez vertical !) et tous les sujets sont possibles (paysages, habitations, gens, etc.....)
Ne pas oublier que le sens du voyage soit présent sur vos propositions ! (En espérant que ce nouveau thème plaira à tout le monde)

Très clair Lahaut, mais j'ai un problème avec "chaque personne" puisque j'ai pris l'avion qu'une seule fois de ma vie, le reste est fait à pieds ou en bateaux et cette seule fois hélas ou j'ai pris l'avion, j'avais pas d'appareil

En plus, maman dit que c'est dangereux de sortir des choses lourdes en cabine

La troisième de mes photos sera une prise en haute montagne :)