Le français est pinailleur, le normand entêté et le
corse chatouilleux...
Mais tout se finit toujours autour d'un banquet.

Et la Suissesse trop lente HI HI HI, car elle revient, alors que tout le monde se casse... avec un H S qui date de" fragments de rêves"
OUI OUI j'ose

, mais pas facile, après les remarques en MP de quelques personnes qui n'ont pas apprécié que je sois partie sans demander la permission, juste deux jours avant l'ouverture du bureau de vote!
Pas bien pas bien

Hélas, je suis bien désolée et m'en excuse, je n'ai pas voté, d'ailleurs j'ai commis le même "délit" en partant en novembre au
Cambodge et la personne à qui j'avais demandé de voter à ma place n'a pas accepté

J''ai déposé mes 3 photos, et suis partie, le coeur léger, sans me préoccuper de ce qui allait se passer, mais c'était sans imaginer que mon chapeau chinois, trouble et loupé, dans le coeur de la mousson, allait déchaîner quelques passions (
d'ailleurs merci à tous mes fans
) et du coup on s'est demandé mais où est donc Jakatite, alors que je pensais que mon absence n'allait pas être remarquée!!!
Donc, ma nature fantasque, imprévue et caprine, signe chinois oblige, a obéi à la pulsion du voyage impromptu et je suis partie sur un coup de tête: oh pas très loin, juste dans les salines portugaises à la recherche de nids de guépiers, chouettes chevêchettes, fauvettes mélanocéphales, courlis, oedicnéme, spatules... etc etc, j'abrège, car je sais que ce n'est pas votre passion!!!
De retour depuis 2 ou 3 jours, je n'ai pas compté, j'ai repris le fil de VF et "au secours" je me sens bien mal à l'aise Ai-je été impolie en ne demandant pas congé avant de vous quitter si lâchement ?
Ai-je encore le droit d'envoyer des photos alors que je ne sais pas si je serai en ligne dans 2, 3, ou 4 semaines ?
Pouvez-vous me suivre dans mes pensées si décousues ?
Je résume: Chnoupi si tu me lis, toi qui souhaites un règlement, devrions-nous définir si un(e) participante au concours de VF peut "poster " ses photos et partir, doit-on déléguer une personne votant à notre place, ou sommes-nous obligés de rester à la maison en attendant le coeur battant de voir si on a l'extrême honneur d'organiser le prochain concours

Dans ce cas, ce ne serait plus v f mais VC NON NON pas d''insulte, Vieux Casanier

Merci de vos précieux conseils