- je supprime* les 2 photos...
- je supprime* LA photo...
- je supprime* la photo...
Vous avez le droit d'en proposer des nouvelles ?
(* Cela pour agréer aux demandes des participants)
Coucou...

Alors bien sûr ce n'est qu'un jeu sans enjeu et sans d'autre importance que celle que chaque concurrent lui accorde, mais la participation à un concours à un examen, à une épreuve ne commence t'elle pas avec la compréhension du règlement, des consignes données ?
Pour cela, une fois les photos postées, elles ne devraient plus pouvoir être retirées.
Et puisque ce jeu relève d'un domaine artistique... l'interprétation dudit règlement, sa légère déviance, la fantaisie que l'on y apportera, son regard, qui décidera du choix des photos que l'on soumettra au vote final ne sont-ils pas plus décisifs que les commentaires des un(e)s et des autres sur les clichés déjà postés ?
Commentaires le plus souvent méprisants et moralisateurs... selon quelle légitimité ?
Les seules remarques acceptables ne devraient-elles pas émaner de l'organisateur ?
Et, in fine, est-il possible d'imaginer que les futurs votants n'aient pas du sable dans les yeux, pour qu'il faille ainsi leur désigner qui est dans les clous et qui ne l'est pas ?
Le monde vu de là haut ne peut-il pas se décliner en plusieurs... inclinaisons ?