|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Lahaut · 2 juin 2014 à 11:20 · 219 photos 537 messages · 40 participants · 25 081 affichages | | | | À: Herikles · 5 juin 2014 à 20:41 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 141 de 537 · Page 8 de 27 · 881 affichages · Partager Vous avez le droit d'en proposer des nouvelles ?
Non.
De toutes les façons, je vais avoir bien du mal à en proposer une dernière... | | | À: Kola · 5 juin 2014 à 23:25 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 142 de 537 · Page 8 de 27 · 821 affichages · Partager Coucou... 
Alors bien sûr ce n'est qu'un jeu sans enjeu et sans d'autre importance que celle que chaque concurrent lui accorde, mais la participation à un concours à un examen, à une épreuve ne commence t'elle pas avec la compréhension du règlement, des consignes données ? Pour cela, une fois les photos postées, elles ne devraient plus pouvoir être retirées.
Et puisque ce jeu relève d'un domaine artistique... l'interprétation dudit règlement, sa légère déviance, la fantaisie que l'on y apportera, son regard, qui décidera du choix des photos que l'on soumettra au vote final ne sont-ils pas plus décisifs que les commentaires des un(e)s et des autres sur les clichés déjà postés ? Commentaires le plus souvent méprisants et moralisateurs... selon quelle légitimité ? Les seules remarques acceptables ne devraient-elles pas émaner de l'organisateur ?
Et, in fine, est-il possible d'imaginer que les futurs votants n'aient pas du sable dans les yeux, pour qu'il faille ainsi leur désigner qui est dans les clous et qui ne l'est pas ?
Le monde vu de là haut ne peut-il pas se décliner en plusieurs... inclinaisons ?
Tu as raison sur tous les points. Cependant - et j'en reviens toujours à mon propos - il faut un cadre pour tout jeu*......en laissant, pourquoi pas, cette "légère déviance" (j'aime bien ce terme !). *Et je note les avis contraires concernant les photos supprimées (dont la mienne) : peut-on la ou les remplacer ? peut-on les supprimer ? Ah que la vie est dure  !!! | | | À: Chnoupi · 5 juin 2014 à 23:57 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 143 de 537 · Page 8 de 27 · 799 affichages · Partager  Puis je donner mon avis si on peut changer des clichés que l'on s'aperçoit après coup qu'elles sont hors sujet ?
Bon dans beaucoup de concours photos pro avec de gros lots à gagner on peut le faire jusqu' à la date limite de dépose des clichés...... et étant donné que celui ci est un concours amateur sans enjeu je suis pour le changement seulement pour les clichés HS car on ne va pas demander à notre ami Hériklès de lui demander toutes les 5 minutes un changement de photo car on en a trouvé une de mieux plus tard !
Il faut savoir choisir (on a 20 jours pour se décider et poster  !)
De plus je regarde au fur et à mesure l'arrivée des clichés dans le post concours pour me faire déjà une idée pour mon vote final (en me faisant une pré-selection !) et si du jour au lendemain un cliché est supprimé cela ne va plus !! | | | À: Lahaut · 6 juin 2014 à 8:24 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 144 de 537 · Page 8 de 27 · 766 affichages · Partager Pour ma part, je suis d'accord de ne pas é-changer, supprimer ou modifier ce qu'un membre a proposé (ce qui est mon cas ce mois-ci  ). De toute façon, et tout en restant dans l'esprit d'un PETIT jeu, on a 3 photos à proposer pour ne gagner que la possibilité d'organiser (et arbitrer ?) le jeu suivant ! | | | À: Dolma · 6 juin 2014 à 11:56 · Modifié le 6 juin 2014 à 12:33 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 145 de 537 · Page 8 de 27 · 699 affichages · Partager Je me demande s'il n'est pas temps, comme le fait Raga, d'aller voir ailleurs  !
Les discussions, ici, n'ont plus rien à voir avec le concours mais sont plutôt des bavardages pseudo psycho-philo-jenesaisquoiencore totalement incompréhensibles
Bonjour, C'est fait pour moi: plus suivre ce sujet pour moi  .....la faute à quelques uns  Au lieu de déclarer -2 N +2 Q.....j'aurai préféré comprendre + de Qualité  JULIE | | | À: Megapixel · 6 juin 2014 à 12:09 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 146 de 537 · Page 8 de 27 · 692 affichages · Partager Je suis réellement navré de t'avoir choquée à ce point. Et étonné de ta réaction que je ne peux que respecter : si tu penses que j'ai été incorrect, agressif ou autre, j'aurais aimé en être prévenu. Je ne cherche pas d'histoire ni de polémique... P.S.: ce n'est pas -N +Q mais "- 2 N + 2 Q" (moins de haine, plus de... qui correspond au classique "faites l'amour, pas la guerre"). | | | À: Lahaut · 6 juin 2014 à 15:36 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 147 de 537 · Page 8 de 27 · 645 affichages · Partager Désolée, mais je sors également de ce fil... pas intéressant et malheureusement plutôt prises de tête entre certains | | | À: Adonya · 6 juin 2014 à 18:38 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 148 de 537 · Page 8 de 27 · 593 affichages · Partager Désolé, mais moi je reste sur ce fil... 
... ah bon, j'y étais pas ? 
... pas grave : au moins maintenant tout le monde le sait ! | | | À: Lahaut · 6 juin 2014 à 18:55 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 149 de 537 · Page 8 de 27 · 572 affichages · Partager C'est bien la première fois
En combien de temps d'existence ? | | | À: Adonya · 6 juin 2014 à 19:02 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 150 de 537 · Page 8 de 27 · 563 affichages · Partager plutôt prises de tête entre certains
Le français est pinailleur, le normand entêté et le corse chatouilleux...
Mais tout se finit toujours autour d'un banquet. | | | À: Atila · 6 juin 2014 à 19:11 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 151 de 537 · Page 8 de 27 · 549 affichages · Partager plutôt prises de tête entre certains
Le français est pinailleur, le normand entêté et le corse chatouilleux...
Mais tout se finit toujours autour d'un banquet. 
Et le gascon il est comment ? hein ?...  aïlle ! aïlle !...ouille ! | | | À: Atila · 6 juin 2014 à 19:31 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 152 de 537 · Page 8 de 27 · 540 affichages · Partager plutôt prises de tête entre certains
Le français est pinailleur, le normand entêté et le corse chatouilleux... Mais tout se finit toujours autour d'un banquet. 
Ben oui, j'ai "la tête près du bonnet" quand on me cherche sans raison valable... Et des petits énervements de certains, comme ça arrive, même sur VF. Et comme tu dis, ça finit toujours bien (pour moi tout du moins). | | | À: Lahaut · 6 juin 2014 à 21:21 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 153 de 537 · Page 8 de 27 · 513 affichages · Partager C'est bien la première fois que je vois concours où, en plus du thème, il faut tout un tas de directives
Comment t'as fait? tu viens d'arriver sur le forum il y a 20 minutes?
Remarque pas faux, c'est bien la 1ère fois | | | À: Baroud35 · 6 juin 2014 à 21:33 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 154 de 537 · Page 8 de 27 · 499 affichages · Partager Comment t'as fait? tu viens d'arriver sur le forum il y a 20 minutes?
Et son seul message... Bah, un troll de plus ou de moins, vu ceux qu'il y a déjà.
Mais c'est vrai que ce doit être une des premières fois qu'autant de personnes ont du mal à comprendre un énoncé écrit en français... | | | À: Baroud35 · 6 juin 2014 à 21:36 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 155 de 537 · Page 8 de 27 · 497 affichages · Partager Comment t'as fait? tu viens d'arriver sur le forum il y a 20 minutes?
 18h42, je m'inscris, 18h48, je colle ma bafouille, 19h03, je mets les voiles. Ça valait le coup.  Une intervention rapide et efficace, et tout le monde maintenant aura compris le thème. 
Bon, allez, un petit rebut pour illustrer la page.  8th Ave.
| | | À: Herikles · 6 juin 2014 à 21:40 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 156 de 537 · Page 8 de 27 · 491 affichages · Partager Vue plongeante sur un panier de crabes, Chinatown, NY. 
| | | À: Herikles · 6 juin 2014 à 21:52 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 157 de 537 · Page 8 de 27 · 481 affichages · Partager Heu Erik, il manque les étiquettes d'identification (moi je suis au fond du panier). | | | À: Voyajou · 6 juin 2014 à 21:57 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 158 de 537 · Page 8 de 27 · 476 affichages · Partager 
Desert View, Grand Canyon, AZ.
| | | À: Herikles · 6 juin 2014 à 22:02 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 159 de 537 · Page 8 de 27 · 468 affichages · Partager Parlons peu, montrons bien! 
San Francisco (novembre 2010)
| | | À: Herikles · 6 juin 2014 à 22:04 Re: Discussion autour du concours "Le monde vu de Là-haut" Message 160 de 537 · Page 8 de 27 · 648 affichages · Partager
Tiens Erik pour aller avec les crabes..justement au marché aux crabes de Kep, Cambodge, crevettes achetées, cuites et..dévorées sur place... 
Ce sont les pinces bleues qui m'ont refait penser à Kep. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |