|  |  |
 | | | | | Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Eversmile · 1 avril 2014 à 22:23 · 56 photos 294 messages · 32 participants · 19 309 affichages | | | | À: CatherineGil · 14 avril 2014 à 7:39 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 221 de 294 · Page 12 de 15 · 905 affichages · Partager les marchands te font grimper aux arbres "tous des voleurs" tu dis, Jésus, Moise et hop te voilà en haut des rideaux "tous des assassins"
J'aime pas les arbres et les rideaux. Ceci explique cela...
t'aim' pas rêver
Etre terre à terre ne veut pas dire ne pas rêver. Juste être conscient que finalement un rêve n'est qu'un rêve...
t'aim' bien le faire savoir
Nous en sommes tous à ce point. Ici.
sans vin jaune
C'était quand même du vin d'Arbois ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smartdogs · 14 avril 2014 à 7:41 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 222 de 294 · Page 12 de 15 · 903 affichages · Partager C'est pourtant bien dans cette tenue qu'il fait l'acrobate sur tous les crucifix depuis près de 2000 ans, non ?
Blasphème ! | | | À: Atila · 14 avril 2014 à 7:45 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 223 de 294 · Page 12 de 15 · 900 affichages · Partager Photo truquée (c'est assez apprécié ici  )
Mais qui parait naturelle... | | | À: Atila · 14 avril 2014 à 8:20 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 224 de 294 · Page 12 de 15 · 882 affichages · Partager Oui avant de lire toute la légende, j'ai pensé que c'était un passage de la High Line de Chelsea...  Il y a des passages qui y ressemblent. | | | À: Atila · 14 avril 2014 à 11:12 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 225 de 294 · Page 12 de 15 · 854 affichages · Partager Citant Calderon de la Barca : " La vida es sueño y sueños, sueños son " Je ne traduis pas car c'est facile à comprendre et qu'en français c'est nettement moins musical | | | À: CatherineGil · 16 avril 2014 à 9:41 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 226 de 294 · Page 12 de 15 · 752 affichages · Partager Herikles ! Au secours !
Tu es encore à New York ? Pfffttt.... T'en as encore pour combien de temps ? C'est que nous attendons ton diaporama et qu'on commence sérieusement à s'impatienter  !
Je t'explique : c'est l'histoire d'un thème que chacun interprète à sa manière et donc offre des photos en fonction de ce qu'il a "compris", nous avons donc bien entendu une infinie variété de propositions. Tu vois déjà que c'est pas simple  alors je te dis pas ce que ce sera lorsque l'heure des votes sonnera... C'est donc pour faciliter la tâche des votants qu'il serait extrêmement aimable et judicieux de ta part de nous faire parvenir ton diaporama  ! Juste pour qu'on essaie de s'y retrouver quoi !
Ouiiiiiiiiii, je sais, il y a tant et tant à faire à New York... Mais quand même tu vas bien trouver quelques instants à nous consacrer, à nous votants désemparés  , non ? Si, allez, un petit effort...
Merci Herikles 
(Pardon Catherine, je prends la suite de ton message)
Dolma | | | À: Dolma · 16 avril 2014 à 9:50 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 227 de 294 · Page 12 de 15 · 742 affichages · Partager Tu es encore à New York ? Pfffttt.... T'en as encore pour combien de temps ? C'est que nous attendons ton diaporama et qu'on commence sérieusement à s'impatienter !
Heu, il est obligé de le faire ce diaporama ou quoi  ??? Autrement peut-être que tu pourrais essayer de le faire | | | À: Adonya · 16 avril 2014 à 9:57 · Modifié le 16 avr. 2014 à 11:29 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 228 de 294 · Page 12 de 15 · 735 affichages · Partager Taratata : le diaporama, c'est Herikles ! C'est son job dans ce concours  et non seulement il le fait très bien mais sans lui le concours ne serait plus le concours  .
Le faire moi ? Mais ça va pas ! Je suis bien trop nulle  .
Dolma | | | À: Dolma · 16 avril 2014 à 10:05 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 229 de 294 · Page 12 de 15 · 728 affichages · Partager Taratata : le diaporama, c'est Herikles ! C'est son job dans ce concours  !
Ah ? je savais pas, mille excuses | | | À: Eversmile · 16 avril 2014 à 13:35 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 230 de 294 · Page 12 de 15 · 682 affichages · Partager Bonjour TLM, Pour les impatients du diaporama du concours d'Avril 2014.....en attendant le diaporama officiel....pour l'instant photos pas toujours dans l'ordre d'apparition mais.....anonyme pour l'instant  , mais les photos sont numérotées  s.joomeo.com/534e69d0b5b05 JULIE | | | À: Megapixel · 16 avril 2014 à 16:15 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 231 de 294 · Page 12 de 15 · 648 affichages · Partager Merci, merci Julie ! ça c'est vraiment super sympa | | | À: Megapixel · 16 avril 2014 à 19:53 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 232 de 294 · Page 12 de 15 · 600 affichages · Partager Merci Julie. 
anonyme pour l'instant 
Pas toutes, certains signant leurs oeuvres...
en attendant le diaporama officiel...
Ben oui ! L'est où Le Diapo ! 
C'est fini les vacances, Erik... Au boulot ! | | | À: Atila · 16 avril 2014 à 21:38 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 233 de 294 · Page 12 de 15 · 565 affichages · Partager Ben oui, keskifé Erik ?
On a pris l'habitude d'avoir à chaque fois le diaporama, du coup j'ai été étonnée de ne pas voir figurer son lien dans la présentation du concours 
En tous cas, difficile de voter maintenant sans cet outil.
Merci Julie de ce diaporama de dépannage en attendant, d'autant qu'il permet de voir les limites des photos anonymes puisque certaines sont signées.. | | | À: Lacalo · 16 avril 2014 à 22:18 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 234 de 294 · Page 12 de 15 · 551 affichages · Partager En tous cas, difficile de voter maintenant sans cet outil.
Pourquoi ??? Je ne vois vraiment pas où est le problème... c'est vrai que c'est très pratique le diaporama d'Hericles. M'enfin, z'avez qu'à les regarder les unes après les autres, plutôt que de les voir toutes sur la même page. Ca stimule la mémoire | | | À: Adonya · 16 avril 2014 à 22:54 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 235 de 294 · Page 12 de 15 · 540 affichages · Partager plutôt que de les voir toutes sur la même page
Un diaporama est une suite d'images  Tu cliques sur la première et avec les flèches tu les fais défiler les unes après les autres. Sur le côté droit de la page, si cela t'intéresse, tu peux consulter les infos techniques, la date à laquelle a été prise la photo...etc. | | | À: Kate · 17 avril 2014 à 8:20 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 236 de 294 · Page 12 de 15 · 507 affichages · Partager Un diaporama est une suite d'images
Sans blague !  Bon, mais en attendant, on fait avec ce qu'on a, non ???  Vous allez finir par le faire fuir ce pauvre Hérikles avec vos revendications. Il est-en-vacances....... | | | À: Lacalo · 17 avril 2014 à 9:09 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 237 de 294 · Page 12 de 15 · 492 affichages · Partager Bonjour tout le monde (enfin bonjour les gens qui passent par ici, c'est déjà pas si mal  ).
Un truc m'interpelle : dans la présentation des précédents concours il y toujours 2 lignes : une pour donner l'adresse de la discussion et une pour donner l'adresse du diaporama de Herikles et ce mois-ci saperlipopette je viens de voir qu'il n'y a pas la ligne pour le diaporama  ! Ah ça alors, c'est bien là, j'en suis certaine, la cause de notre terrible désarroi  !
Est-ce un choix délibéré de l'organisatrice ? Est-ce un oubli involontaire de sa part ? Eversmile, si tu nous donnais la réponse ce serait drôlement sympa  , notre attente est insoutenable  !
Dolma | | | À: Dolma · 17 avril 2014 à 9:22 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 238 de 294 · Page 12 de 15 · 483 affichages · Partager Dolma... tu suis pas !  
Le diaporama est toujours assuré par accord tacite par Hericklès, lequel semble être en voyage. Il le proposera, peut-être, lorsqu'il sera de retour... s'il rentre à temps. | | | À: Kola · 17 avril 2014 à 9:39 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 239 de 294 · Page 12 de 15 · 464 affichages · Partager Accord tacite ! Accord tacite ! Si tel était le cas la phrase "le diaporama c'est par ici" ne serait pas répétée chaque mois  ! Je persiste à dire que tous nos maux viennent de l'absence de ces mots.
Et d'abord je suis  ! J'ai même vu la photo "truquée" que Herikles à mis dans le concours, alors tu vois !
Dolma | | | À: Dolma · 17 avril 2014 à 9:51 Re: Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Message 240 de 294 · Page 12 de 15 · 452 affichages · Partager Ben peut-être qu'il en a assez d'être considéré comme celui qui, par "accord tacite", produit le diaporama | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |