| Discussion autour du concours photo avril 2014 "Fragments de rêves, fragments d'ailleurs" Eversmile · 1 avril 2014 à 22:23 · 56 photos 294 messages · 32 participants · 19 312 affichages | | | | à la lionne d'Attila, qu'à son réveil j'imagine broutant paisiblement ! (la lionne !  )
T'as bien fait de préciser !  
ça broute les lionnes ?  
.. dans mon rêve de paradis originel à la sauce gnangnan **, je t'assure que les lionnes broutent ! 
** ("gnangnan style", ça devrait faire un carton, c't'été !  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'suis pas tout à fait sûre que cela soit une lionne sur ma photo...
J'pense même que c'est un jeune lion !
(La crinière, c'est comme la barbe. Les ados ont juste 3 poils sur le menton...) | | | Un jeune lion est un lion sot ? | | | Joli ! | | | Un jeune lion est un lion sot ?
J'adore........ | | | plutôt pour toi ceci, ça te va très bien grognongnon ! très mode en plus ! 
@ Kate, j'avais pensé que l'herbe à chats pourrait, en effet, être un argument en béton ! mais pourquoi ressemble t'il à un mouton ton chat ? il a le poil frisé ? | | | En aparté, ma photo coup de cœur dans ce concours est la 2 de Kurs.
Merci ! 
Pour info, je suis en train de retaper mon site pour mettre un peu plus en valeur les photos. Toutes mes photos n'ont pas encore été réintégrées mais ça vient doucement. Jetez un coup d’œil à l'occasion : www.passelegrandplateau.fr | | | Je ne trouve plus le lien du diaporama | | | Tu n'as pas le lien "portfolio" ? Tu es sur quel navigateur ? | | | Coucou! Pas de panique!
Planche contact et diaporama Herickles ICI . Tu n'as ensuite qu'à cliquer sur Diaporama en haut à gauche pour voir défiler les images en diaporama.
Diaporama Eversmile (mais sans planche contact) ICI Tu n'as qu'à cliquer sur la croix noire en bas à gauche pour l'agrandir en plein écran. Le premier lien ne fonctionne plus car j'avais fait une fausse manip et tout effacé. J'étais tellement furax de mon erreur que j'ai recommencé juste histoire de ne pas rester sur un échec. Mais je ne pensais pas redonner le lien ici, puisqu'il y a celui d'Herickles; qui semble mieux convenir... Hélas, on ne peut plus l'annoncer en page d'accueil car le message est trop ancien... dommage... ce serait drôlement pratique de pouvoir faire une modif sans limitation de temps!
En espérant que cette réponse t'aura été utile... | | | Merci!
Oui, ta réponse à été utile (au moins pour moi!). Je me disais justement qu'il fallait que je retrouve le diaporama pour pouvoir voter! Du coup c'est fait | | | Du coup c'est fait 
.. du coup, tu t'es toujours pas épilé les oreilles ! | | | Ben non, on est qu'au mois d'avril, il peut encore avoir des retour de froid, faut pas prendre de risque! | | | Coucou! Pas de panique!
Planche contact et diaporama Herickles ICI . Tu n'as ensuite qu'à cliquer sur Diaporama en haut à gauche pour voir défiler les images en diaporama.
Diaporama Eversmile (mais sans planche contact) ICI Tu n'as qu'à cliquer sur la croix noire en bas à gauche pour l'agrandir en plein écran. Le premier lien ne fonctionne plus car j'avais fait une fausse manip et tout effacé. J'étais tellement furax de mon erreur que j'ai recommencé juste histoire de ne pas rester sur un échec. Mais je ne pensais pas redonner le lien ici, puisqu'il y a celui d'Herickles; qui semble mieux convenir... Hélas, on ne peut plus l'annoncer en page d'accueil car le message est trop ancien... dommage... ce serait drôlement pratique de pouvoir faire une modif sans limitation de temps!
En espérant que cette réponse t'aura été utile...
Très utile! Merci à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |