| Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Lacalo · 1 juillet 2018 à 10:35 · 236 photos 216 messages · 26 participants · 9 437 affichages | | | | À: Lacalo · 23 juillet 2018 à 10:06 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 201 de 216 · Page 11 de 11 · 789 affichages · Partager ThaïlandeJ'ai renoncé a compter
Elles sont toutes montées dedans ??? 
Non Quand ça déborde trop, un autre pick-up prend le relais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 23 juillet 2018 à 12:52 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 202 de 216 · Page 11 de 11 · 765 affichages · Partager Mais Obéo (bonjour), tu aurais du placer cette photo des casquettes bleu DANS LE CONCOURS ! franchement, elle aurait eu un grand succès. mérité bien sur. | | | À: CatherineGil · 23 juillet 2018 à 13:07 · Modifié le 23 juil. 2018 à 14:16 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 203 de 216 · Page 11 de 11 · 760 affichages · Partager OUI Catherine, tu dis vrai, bien vrai. La gestion de l'eau est devenue une urgence, qu'on doit traiter au G20 et au G8. absolument. Les Guaranis... il faut voir "mission", ce très beau film, ou encore la descente du fleuve Amazone dans "Agirre, la colère de Dieu" ou encore "Fitzcaraldo". Il faut encore écouter, lire le merveilleux discours du grand chef indien Seattle, discours adressé au Pdt des Etats Unis.. le connais-tu ? il parle de bisons tués par milliers, pour rien, par les blancs. Le discours est d'une absolue beauté. J'ai entendu un journaliste le lire dans une émission vers 14h il y a.. trente cinq ans ! et j'ai pu l'enregistrer. Seattle n'avait pas fait d'études de philo ni de gestion verte de la planète, mais il parle d'or, avec retenue, tristesse et d'une grande politesse envers le dirigeant blanc de l'époque. Il lui souhaite presque "bonne chance".. New York City sera sous les eaux dans cinquante ans. Là, plus de Trump qui vaille ! bonne chance au nouveau Président ! Et pour le dire crument : je ne crois à aucune rémission, car le bolide (l'humanité) fonce droit au ravin, à pleine vitesse. J'ai bien une ou deux solutions, mais elles vont faire hurler. Si tu retrouves une photo de l'Amou Daria, place là dans ce fil stp. Catherine. Au plaisir. | | | À: Elefantaisie · 23 juillet 2018 à 14:16 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 204 de 216 · Page 11 de 11 · 744 affichages · Partager Bonjour,
 Je parlais des espagnols, pas des jésuites 
file:///C:/Users/Catherine/Desktop/article-province-de-missiones-et-reductions-jesuites-58407219.html
C'est un article de notre blog que j'avais écrit après avoir discuté avec plusieurs personnes dans la province de Missiones.
Je nne trouve pas de photos de l'Amou Daria, pourtant, je nous vois en train d'aborder ce "pont" qui touchait le lit du fleuve mais trop écœurée, je n'ai pas du faire de photo | | | À: Elefantaisie · 23 juillet 2018 à 14:40 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 205 de 216 · Page 11 de 11 · 733 affichages · Partager OUI Catherine, tu dis vrai, bien vrai. La gestion de l'eau est devenue une urgence, qu'on doit traiter au G20 et au G8. absolument. Les Guaranis... il faut voir "mission", ce très beau film, ou encore la descente du fleuve Amazone dans "Agirre, la colère de Dieu" ou encore "Fitzcaraldo".
Bonjour, Je connais "Missiones" quelqu'un lors de notre voyage nous avait prêté le CD, mais je ne connais pas les deux autres, je vais chercher  Sinon, je parlais des espagnols pas des jésuites. catherinegil.com/...suites-58407219.html C'est un article que j'avais rédigé pour notre blog après avoir discuté avec des gens aussi bien dans la provincia de Missones qu'au Paraguay. Vas direct au 4 septembre ce qui précède est sans intérêt 
Il faut encore écouter, lire le merveilleux discours du grand chef indien Seattle, discours adressé au Pdt des Etats Unis.. le connais-tu ? il parle de bisons tués par milliers, pour rien, par les blancs. Le discours est d'une absolue beauté. J'ai entendu un journaliste le lire dans une émission vers 14h il y a.. trente cinq ans ! et j'ai pu l'enregistrer. Seattle n'avait pas fait d'études de philo ni de gestion verte de la planète, mais il parle d'or, avec retenue, tristesse et d'une grande politesse envers le dirigeant blanc de l'époque. Il lui souhaite presque "bonne chance"..
 , oui, j'avais trouvé ce texte sans doute à peu près à la même époque et j'en avais fait des copies sur un beau papier que j'avais donné à mes fils. Ils n'étaient pas très grands mais il est des textes qu'il est bon de garder.
New York City sera sous les eaux dans cinquante ans. Là, plus de Trump qui vaille ! bonne chance au nouveau Président ! Et pour le dire crument : je ne crois à aucune rémission, car le bolide (l'humanité) fonce droit au ravin, à pleine vitesse. J'ai bien une ou deux solutions, mais elles vont faire hurler.
Un de mes fils intervient au Collège de France dans un groupe de recherche "Homme et Nature" et oui d'après ce qu'il nous en dit, il semble que nous soyons mal barrés....
Si tu retrouves une photo de l'Amou Daria, place là dans ce fil stp. Catherine. Au plaisir.
Je n'ai pas trouvé, pourtant, je nous vois en train d'aborder ce "pont" militaire qui touchait en son milieu le lit du fleuve mais, je n'ai pas du faire de photo, trop triste, trop écœurée | | | À: Elefantaisie · 23 juillet 2018 à 21:45 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 206 de 216 · Page 11 de 11 · 692 affichages · Partager Mais Obéo (bonjour), tu aurais du placer cette photo des casquettes bleu DANS LE CONCOURS ! franchement, elle aurait eu un grand succès. mérité bien sur.
photo faite dans un contexte artificiel, donc pas vraiment motivé pour le triangle doigt-œil-cœur
une préférence aussi pour le fil de discussion parce que comme dit un intervenant, sur le concours de –moins en moins de contributeurs....
Un des plus beau endroits de France que, aussi bien d'en haut, que d'en bas et, quelque soi le moyen de locomotion Verdon
| | | À: Obeoandpai · 23 juillet 2018 à 22:02 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 207 de 216 · Page 11 de 11 · 686 affichages · Partager suite
La gestion de l'eau
Quand il fait très chaud, sur le lac de sainte Croix on peut y voir l'eau monter en colonnes pour créer des formations nuageuses, parfois étranges, visible a des dizaines de kilomètres
vu de Saint Raphaël
| | | À: Obeoandpai · 24 juillet 2018 à 5:25 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 208 de 216 · Page 11 de 11 · 661 affichages · Partager suite
La gestion de l'eau
Quand il fait très chaud, sur le lac de sainte Croix on peut y voir l'eau monter en colonnes pour créer des formations nuageuses, parfois étranges, visible a des dizaines de kilomètres
vu de Saint Raphaël
![]()
![]()
thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde"
Vous n'aviez plus de photos de riz à présenter? | | | À: Hmh · 24 juillet 2018 à 8:06 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 209 de 216 · Page 11 de 11 · 638 affichages · Partager De riz flouté | | | À: Masterpo · 24 juillet 2018 à 10:23 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 210 de 216 · Page 11 de 11 · 614 affichages · Partager De riz flouté 
 lol | | | À: Hmh · 24 juillet 2018 à 22:37 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 211 de 216 · Page 11 de 11 · 564 affichages · Partager Puisqu'il faut choisir... voici mon podium, après des hésitations, comme d'hab !
...
2 Rawe 3 : 2 pts : Transport en commun... personnes et animal, vraiment original, bien vu. Juste une remarque, enfin deux, le haut est un peu coupé et on se passerait de la présence de la personne photographiant, bon je pinaille !
...
Merci pour ton vote  Tes 2 remarques, 'ont aussi fait hésiter à poster cette phto dans le concours.
J'ai bien essayer d'attendre que la photographe aie fini sa photo, mais elle est rester longtemps (trop) dans cette position a faire des photos... Bon dans un sens, elle fait finalement partie du tableau...
Pour le haut coupé, j'ai bien fait une autre photo avec un cadrage plus large (Là j'ai pas pris le temps de la recadrer avant de vous la poster...), mais ayant attendu un moment que la fille aie fini de faire des photo (sans succès), les autres personnes avait bouger et une partie du charme du sujet avait, a mon avis été perdu... et comme il y avait du monde dans la rue, pas facile de cadrer tout le monde...
Du coup, comme c'est la 2ème fois que j'en parle, cette fois-ci, je vous la mets:
| | | À: Hmh · 25 juillet 2018 à 7:27 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 212 de 216 · Page 11 de 11 · 545 affichages · Partager  lol
Bonjour Henri-Michel
Je viens réparer mon étourderie Malgré l'attention toute particulière que vous me porter au grés des différents concours et les petites piques assorties, je ne vous avait pas complimenté sur votre photo qui dégage sérénité et, beaucoup de chaleur humaine (message n°130)
A plus sur d'autres concours celui ci était parfait quand aux choix et, a la diversité des photos. | | | À: Rawe · 25 juillet 2018 à 13:54 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 213 de 216 · Page 11 de 11 · 502 affichages · Partager Alors, si à chaque fois que tu en parles, il faut que tu la mette... où va t'on ?!!  Pardon : seulement une fois sur deux... | | | À: Obeoandpai · 25 juillet 2018 à 13:58 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 214 de 216 · Page 11 de 11 · 498 affichages · Partager Hello Obéo, Ta première photo prise à St Raph, on dirait le concorde.. quelle intelligence dans l'imitation, ces nuages ! à Horta, chez Peter (bar) on voit une carte-postale où un nuage s'est déguisé en Zeus et souffle tout ce qu'il peut, les joues gonflées d'air. | | | À: Elefantaisie · 26 juillet 2018 à 2:48 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 215 de 216 · Page 11 de 11 · 459 affichages · Partager Bonjour Francis
à Horta, chez Peter (bar)
Merci d'avoir aiguisé ma curiosité Quel lieu magnifique et mythique " Qui accueille les navigateurs et les naufragés de la vie.."
Un moyen de transport difficile a photographier:
Toutes les infos pratiques: Tornado Airlines | | | À: Obeoandpai · 28 juillet 2018 à 14:41 Re: Discussion autour du thème du mois de juillet 2018: "Les transports en commun dans le monde" Message 216 de 216 · Page 11 de 11 · 395 affichages · Partager suite
La gestion de l'eau
vu de Saint Raphaël
![]()
![]()
Super ta photo, Bobby, on voit que tu es souvent transporté par les nuages. Sourire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 336 visiteurs en ligne depuis une heure! |