Bonjour Jean Luc,
Ta photo est belle.
"dérouté"... Je connais même certaines personnes (hommes) qui se sont perdues en route, sur les différentes traces improvisées de certaines femmes !
ouh ouh ouh... ouaf !
Un ami de longue date m'avait dit un jour "au premier faux-pas, je cesse tout contact"...
je me suis rendu compte par la suite que cette conduite intransigeante était largement féminine, donc partagée.
Mais n'en faisons pas une règle : certaines femmes qui n'aiment pas les enfants peuvent être très généreuses avec les adultes.. et même drôles !
déroutant ! non ?...morale : celui qui n'aime ni les hommes (ni les femmes), ni les animaux, ni les enfants... n'est pas systématiquement ni forcément mauvais.
L'humeur parfois (la mauvaise) transforme le bon vin en eau bouchonnée..

NB : j'aime bcp les enfants et jusqu'à présent, je suis resté un homme.
Anecdote : je marche vers 13h aujourd'hui aux cotés d'une famille décontractée (grande rue piétonne) (2 parents et 2 ados 10 et 12) et nous croisons un homme tatoué jusqu'aux oreilles (pas trop laid toutefois) et de profil, je remarque la moue du plus jeune, le garçon, qui a observé...
Je m'approche d'eux et leur dis "tu vois, comme moi tu n'es pas convaincu par les tatouages.. si on te demande pourquoi, tu diras que ta peau et ton visage sont très beaux au naturel". L'enfant réfléchit, puis me répond par un grand sourire.. sourire des parents aussi, puis je remarque la grande : elle rit aussi et c'est la plus belle enfant que j'ai vue depuis.. trois mois !
radieuse, radieux ensemble.
Je leur conseille d'en faire un troisième, puisque ces deux-ci sont très beaux. Le père à l'unisson de la mère me répondent "on l'a déjà faite : c'est leur ainée" !
Moment rare. Une joie.

Ci-dessus : moment rare de transport en commun.
Afin d'illustrer ce transport très particulier, voici un morceau de musique qui dira cent fois plus/mieux que ce que je pourrais exprimer par des mots. Juste une piste : rendre aussi bien la magie qui préside au superbe blues de Jimi Hendrix, avec une telle dextérité, retenue, mais aussi fidélité et détricotage-retricotage de sa musique, une telle force "sourde"

est un délice.
SVP faites connaitre cette jeune femme, LUNA. Diffusez..