Je suis un nouveau membre du forum je me suis inscris car j'ai lu des réponses et trouvé de belle suggestions sur le voyage que je suis entrain de planifier. Nous prévoyons voyagé en famille Moi et mon épouse avons deux filles une de 3 ans et l'autre...
Allant au quebec l'été prochain je me posais la question suivante:"est ce que ca vaut le coup de faire un p'tit détour pour voir les chuttes" en fait, j'ai 2 sons de cloches, oui oui c'est bien et non non c'est nul, ca vaut vraiment pas le coup!!! alors...
Quelqu'un peut-il nous dire q'il a déjà été voir le Grand Canyon par ses propres moyens? Est-ce réalisable? Je pense que l'aéroport de base serait Phoenix? Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner. Nous comptons y faire un peu de VTT...
Je lis les messages très souvent et je vois que vous faites pratiquement tous vos voyages en individuel et jusque là c'est ce que j'ai fait mais en Europe! Je souhaiterais faire un circuit dans l'ouest américain mais là j'ai très peur que mon niveau d'anglais...
Je vais surement partir 2 semaines (seulement...) à la découverte de l'ouest américain et j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus sur cette région. Si quelqu'un qui a déjà fait le voyage là bas ou qui connait bien les USA pouvait me...
1utilisateur · 31 octobre 2004 à 23:18 · 12 participants · 16 636 affichages
Je vous ecrit car j'ai un gros, un TRES gros probleme J'ai un rendez-vous TRES IMPORTANT au Etats-Unis le 14 novembre 2004. J'ai fais toutes les demarches (je reste 3 jours): hotel réservé, vol réservé, tout ca deja prelevé sur ma carte! UNE chose, j'avais...
Lets1983 · 10 août 2004 à 16:35 · 12 participants · 3 244 affichages
Voila d'ici quelques semaines je vais aller au Nouveau Mexique, dans la ville de Taos et de Santa Fe. Je vais y rester de septembre a mars 2004. J'ai pas mal de peur en fait. Pas peur de la vie là-bas, mais de l'avion... je fais paris-londres-chicag...
J'irai à Las vegas en novembre pour une semaine, nous louerons une voiture pour aller voir le Grand Canyon, j'ai acheté le Ulysse et c'est bien intéressant. Avez vous des suggestions de Resto, ou bien des endroits à visiter, je ne veux rien manquer là...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
Qui connait yosemite? je voudrais y camper debut juillet, acces par tioga pass (je viens du lake tahoe) je cherche un camping sympa, quelles sont les températures la nuit, pour traverser la parc combien de temps faut il? toutes les infos sont bienvenues...
Je prépare un voyage autour du monde, et ma première étape, en septembre 2004, est Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux tels que Yosemite, Zyon, Lac Powell, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Bryce Canyon. Je suis seule à partir pour ce petit...