Bonjour !
En ce qui concerne asiaairlines cest vrai qu'il fond de tres bon prix au depart BK ou meme HN est vous pouvez aussi voir avec
Vietnam Airlines qui commence a faire de belle promotion.
En 1 semaine je vais vous conseilles de rester dans le nord car autrement si vous voulez aller voir hue ou
hoi an vous aurais vraiment pas le temps est cela sera la course a la montre.
Pour ratraper du decallage horaire je vais dire 1er jours visite de
Hanoi monument pagode est musee.
Bay d'
Halong bien entendu est au mois de juin il fait un super temps est tres chaud je vous conseilles la nuit a bord du bateau faites cela en 2 jours cest vraiment simpas.
Il y a aussi la pagode des parfums qui ce fais dans la journee elle ce trouve a 60km de
Hanoi dans la provinde de Ha Tay.
Hoa Lu Tam Coc qui ce fais aussi dans la journee. 100km de
Hanoi province de Ninh Binh. Hoa Lu est l'ancienne capital royal en dessous de Dinh dynasty est Pre-Le disnasty (969-1009 annee). Hoa Lu est considerer comme la bay d'
Halong terrestre.Tres jolie a voir.
Mai Chau qui ce fait en 2 jours ou
Cuc Phuong et en ce qui concerne Sapa minimum 3 jours donc depends exactement de votre choix de tours si vous avez assez de temps Sapa est a voir pour son marcher, ethnie est bien entendu pour cest plateaux.
Quand vous passer par une agence local est que vous prenez un tours de plus d'un jour l'hotel est compris dans le tours. Autrement il y a des hotel vraiment pas cheres dans le centre ville, la rue des routards. Dites moi un peu pres le prix que vous souhaiter payes est je vous donnerais les coordonnes.
Bonne journee est si vous avez d'autres questions exiter pas.