Ton parcours ressemble a un parcours de combattant.
Des etapes d'une nuit te permettent juste de te reposer a l'arrivee pour repartir deja le lendemain de bonne heure (si tu veux respecter ton calendrier).
Deux jours consacres a Hue et
Danang me ressemblent etre impossibles a realiser, a moins de vouloir juste marquer l'etape par une nuit d'hotel.
Nha Trang (je te recommande l'hotel Tram Huong donnant sur le bd de la mer pour environ 10 dollars US, confortable propre, climatisee, tres bon lit pour dormir ou ll'hotel Hai Yen pour 20 dollars US avec tres bon petit dejeuner) est interessant par une visite des iles pour aller admirer les beaux coraux et des poissons exotiques. Donc une nuit pour te reposer a l' arrivee et reserver une place dans le bateau a fond transparent, le lendemain, une visite des iles du golfe, retour le soir pour se reposer et repartir le lendemain a
Dalat ou
Mui Ne.
Mui Ne possede une curiosite avec un paysage de desert de sable du Sahara. Je te recommande Nam Chau Resort pour 20 dollars US et tu dormiras dans un bungalow en chaume et t'as l'impression de vivre une vie de milliardaire (tu peux te faire recommander au pres du directeur a mom nom "LEVAN"). La nourriture est excellente et pas chere du tout.
La villegiature a
Mui Ne te donne une impression de
Miami Beach.
A ton arrivee a
Phu Quoc, soit tu te loges dans de bons hotels (en moyenne 30 dollars US) a Duong Dong et te faire amener en moto sur les plages du Sud Est Mui Duong ou Bai Sao, tu profiteras de belles plages de sable fin et blanc, soit tu te loges a An Thoi, le port de voyageurs dans le Sud de l'ile a l'hotel Thanh Dat (toujours te recommander a mon nom) pour 12 dollars US, tu pourras te rendre sur les belles plages tout proches en "moto om" ou louer un bateau pour une visite des iles et debarquer sur des plages inaccessibles autrement (Bai Khem par exemple). Tu peux aussi essayer de reserver un bungalow au bord de la plage Bai Sao et profiter de la belle plage et louer un bateau pour les visites des iles.
Voila de beaux parcours, cote plage, que je viens d'effectuer pour vous. Je suis actuellement a
Saigon pour la fete du Tet et contrairement aux rumeurs, il y a de la place dans les hotels