Salut !
Ton tours est bien mais un peu la course a la montre mais toute a fait fesable.
Alors pour la bay d'
Halong la jonque, le confort va dependre du prix que tu auras payer. Mais en gros il y a pas de probleme il y a les douches dans les cabines et un confort minim pour les touristes donc t'inquiete pas. J'ai vue les bateaux aux
Etats Unis rien a voir avec les notres

.
Pour le train confort tres tres moyens loins du TGV plus de 15heures pour arriver a Hue reflechissez si vous voulez pas prendre un vol pour Hue 1 heure de vol 55 $ et en train 32 $. Attention au passeport est portefeuille quand vous dormez.
Vous aurez de belle photo a faire sur la route deHue a
Danang vous allez passer par le col des nuages super vue.
A
Danang il y a la montagne de marbre a visiter.
Hoi an tres jolie petite ville est on y mange tres bien et super plage.
Pour la visite de CuChi si tu es claustrophobe oublie peut etre depuis la derniere fois ou jy suis aller il sont fait des espace plus pour les etrangers mais si rien a changer non deconseiller.
Je choisirai le 17 mai, temps tres agreable en ce qui concerne le nord donc bagnade assurer pour la bay d'
Halong est centre est sud tres beau temps chaud mais supportable.
Prenez rien de chaud, juste maillot de bain, short, jeans etc... + creme solaire
Disons cest dure a dire mais non, si tu donnes a 1 enfant croyant bien faire tu vas en avoir 10 sur le dos donc mieux quand tu viens est il y en as qui reste avec toi durant un de tes tours juste donne lui ce que bon ton coeur te dit. Meme je conseille a tout les touristes de bien faire attention quand vous donnez au mandiant 1 = 10 qui vont arriver est donner 5.000 dongs max. Je donne ce conseille car qlq fois il peuvent devenir tres desagreable, je suis Viet mais je dois dire la realites des choses. Desolee si jai choques qlq personnes qui auront lu ce message.
Si tu as dautres questions exites pas.
a+