Gpagani · 20 mars 2005 à 12:58 · Une photo 62 messages · 23 participants · 18 539 affichages | | | | À: Acer · 1 juin 2010 à 10:43 Re: dormir chez l'habitant à Madagascar Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 873 affichages · Partager pas de soucis a mon prochain passage a mada je passe vous voir bise a nicolle | | | À: Ambeoka · 1 juin 2010 à 17:11 Re: dormir chez l'habitant à Madagascar Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 849 affichages · Partager Bonjour Merci de m avoir repondu votre message m a beaucoups touche je suis fortement interesse par votre offre avez vous un mail je pourrais me presenter au mieux je pourrais vous aider dans votre orphelinat j ai deja travaille avec des enfants dans le cadre d animations dans l attente je vous souhaite une bonne soiree | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |