voici la suite
Mardi 14 juillet
Aujourd’hui c’est le 14 juillet et personne ne s’en soucie !
Réveil à 7h00 et bon petit dej.
Donc changement de programme ce matin ! on repart aux Outlets pour finir nos achats puisque la veille nous n’avons pas tout vu !
Donc Addidas, New Balance pour les filles, Guess pour maman qui adore les sacs à mains.....Fossil où Darling m’offrira pour mon anniversaire une superbe montre ! Elle est trop belle ! et même si mon anniv n’est que le 28 je l’a met de suite à mon petit poignet...Et ça évite qu’elle reste dans la voiture !
My darling est un amour !

On trouvera aussi des souvenirs pour la famille et les amis.
Ensuite, nous allons nous garer à l'hôtel
New York New York.
Meme sur le GPS il y a le grand 8 :
Vue du parking :
Nous décidons de faire tous les 4, le grand 8 de l'hôtel : “The big apple coaster” je crois que c’est son nom.
Il est dehors entre les buildings, c'est trop cool et sympa ! Ça nous coûtera 56 € en tout avec 2 photos souvenir. Ce n'était pas prévu mais on a fait plaisir aux enfants. Nous aussi on adore les coasters, les sensations fortes....
On a une super vue de la haut ! La chance on n’attend pas ! On adore !
Bon Frayeur pour moi, je perds mes lunettes de soleil (à ma vue) après le looping ! Je stresse mais en cherchant bien je les retrouve intactes sous le siège de devant ! En mode blonde on fait pas mieux ! ouf ! Heureusement qu’il n’y avait plus de loopings après.....

Sinon bonnes sensations ! Ça doit être encore plus amusant de le faire de nuit ! quelques minutes de bonheur, de rire et de frissons mais un peu cher quand même !
Mais sans regrets !
Apres ces sensations, nous allons au magasin M&m’s World.
Un truc de fou ce magasin, 4 étages tout en couleurs et cette odeur de chocolat.....
On est tenté d’en acheté mais avec la chaleur et la voiture, on s’abstient !sinon on aura de la soupe !
Bonbons à pertes de vue rangés, par couleurs...trop top !
Pour continuer notre route, arrêt chez coca cola Store, à voir mais on accroche pas trop ! Pour ce qui est de la dégustation nous avions fait ça à disneyworl
Orlando en 2012 donc on passe!
Sur notre route en marchant on croise des gens bizarre (Princesse sera abordé par un homme qui voulait lui vendre de la drogue), déguisés en Elvis, Mignons....c’est
Las Vegas !
On marchera bien et il fait déjà chaud ! c’est écrasant !
C’est l’heure maintenant se se rendre à l’Aria.
Pas d’attente au Buffet Aria !
Le buffet est légèrement moins grand que la veille mais c’est plus varié, plus fin, plus recherché je dirais. On mangera bien comme la veille, mais cette fois, ce matin, nous n’avons pas trop déjeuné!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Egladil.