 |  |  |
 | | | | | Elucubrations parvatienne... Parvat · 2 février 2005 à 23:03 · 3 photos 158 messages · 18 participants · 14 961 affichages | | | | À: Simba · 7 février 2005 à 16:31 Re: Elucubrations parvatienne... Message 21 de 158 · Page 2 de 8 · 2 514 affichages · Partager J'ai vu sur ton profil que tu envisageais de faire un bout de route avec Parvati...Il va falloir que je trouve d'autres fauves en secours... | | | À: Simba · 7 février 2005 à 16:56 Re: Elucubrations parvatienne... Message 22 de 158 · Page 2 de 8 · 2 505 affichages · Partager de mieux en mieux. voilà que notre ami sonam se pique de bouffer des hommes maintenant... Et le but exact de l'opération ???? (si toi esprit légèrement tordu  , moi esprit curieux  ...)
ou-ouh, parvaaat ! tu ne pourrais pas venir remettre un peu d'oooordre dans cette discusse ? simba, yes, y a des tas de bestioles en orient. Les lions ont disparu de syrie certes depuis peu... MAIS le premier chien sauvage que j'ai croisé dans ce mm pays eh ben je l'ai bel et bien pris pour un lion, yes ! (et j'étais bien contente d'être dans un véhicule à ce moment-là et j'étais bien contente aussi que mon ami guide bénévole se balade avec un bel et bon grand gros couteau à la ceinture qd il nous emmenait en rando... (la théière n'était pas mal non plus. Pour le narguilhé c'est dans un autre groupe.) 
et puis dans l'himalaya : tigres, ours, jaguars, grands singes blancs et autres gracieusetés... Moi pas tranquille pour parvat. | | | À: Rêvéveillé · 8 février 2005 à 8:58 Re: Elucubrations parvatienne... Message 23 de 158 · Page 2 de 8 · 2 470 affichages · Partager Je me demande si des bébêtes qu'ils rencontreront lors de leur périple, les hommes ne seront pas les plus dangereuses?
Dis moi, Simba, toi l'africaine, les crocos sont-ils réellement les bêtes les plus dangereuses du continent? C'est ce que m'avait dit un Sud africain que j'y avais rencontré... | | | À: Sonam35 · 8 février 2005 à 14:49 Re: Elucubrations parvatienne... Message 24 de 158 · Page 2 de 8 · 2 459 affichages · Partager Je me demande si des bébêtes qu'ils rencontreront lors de leur périple, les hommes ne seront pas les plus dangereuses? __
voui mais là les deux hommes c'est des copains de parvat... Fo pas pousser la paranoia qd-mm !  tu veux bouffer les copains de parvat ??? t'es japonais ou quoi  ??? (oui vous pouvez déplacer ceci dans la discusse "ah les préjugés" ainsi que dans l'espace "perles".)
tiens j'apprends qu'il y a des rats sacrés au radjastan. Parvat, vous emportez quoi comme présents pour les rats du radjastan ?? (le bouquin de sagan à la fin du voyage peut-il faire l'affaire ? - quand je disais qu'il était multifonction... - Mais je sais pas si les rats vont apprécier l'innovation...) | | | À: Rêvéveillé · 8 février 2005 à 15:00 Re: Elucubrations parvatienne... Message 25 de 158 · Page 2 de 8 · 1 684 affichages · Partager J'parlais pas des copains de Parvat! mais de TOUS les autres, ces étrangers qui n'attendent que nos petites françaises pour n'en faire une bouchée! D'ailleurs + j'regarde ailleurs, + j'trouve que c'est plein d'étrangers ces pays -là!! (c'est une offrande pour les "perles" et "prjugé" sus-nommés)
Pour les rats d'Jastan, cela dépend si ce sont des rats de bibliothèque ou pas!
PS: Mais qui est donc ce Jastan? | | | À: Sonam35 · 8 février 2005 à 15:15 Re: Elucubrations parvatienne... Message 26 de 158 · Page 2 de 8 · 1 682 affichages · Partager Jastan est un vieil ami de Parvat, son plus gros défaut est d'être pingre, rat quoi, mais ça vaut mieux qu'un rat sta surtout s'il est couère. Désolé, pas mal de stress au boulot en ce moment. | | | À: Lepiaf · 8 février 2005 à 15:35 Re: Elucubrations parvatienne... Message 27 de 158 · Page 2 de 8 · 1 679 affichages · Partager Rat lovely!! | | | À: Sonam35 · 8 février 2005 à 18:28 Re: Elucubrations parvatienne... Message 28 de 158 · Page 2 de 8 · 1 665 affichages · Partager Dis moi, Simba, toi l'africaine, les crocos sont-ils réellement les bêtes les plus dangereuses du continent? C'est ce que m'avait dit un Sud africain que j'y avais rencontré...
Bien que les billes rondes des crocos ne perdent pas une miette de ce qui peut se dérouler tout autour, guettant le moindre faux pas de la future proie, l'animal qui est réputé pour causer, malheureusement, un grand nombre de mortalités en Afrique est ce gros dodu d'hippo ! Ne jamais se trouver entre le point d'eau et la masse grise (quand elle sort de l'eau pour aller paître par exemple)...Si on ne veut pas finir...heu!!! Broyé!  
Nous vlà reparti dans une hippo- tétique élucubration | | | À: Lepiaf · 8 février 2005 à 20:17 Re: Elucubrations parvatienne... Message 29 de 158 · Page 2 de 8 · 1 659 affichages · Partager meuh-non-meuh-non lepiaf, rat-mène ta fraise quand tu veux, de toute façon t'es à ta place ds ce zoo non ? 
dans la famille Rat, je demande la caille. (hihi)
A toi ! | | | À: Sonam35 · 8 février 2005 à 20:20 Re: Elucubrations parvatienne... Message 30 de 158 · Page 2 de 8 · 1 658 affichages · Partager Rat-lovely
__
cochon, va ! | | | À: Simba · 8 février 2005 à 20:44 Re: Elucubrations parvatienne... Message 31 de 158 · Page 2 de 8 · 1 666 affichages · Partager merci du tuyau simba (une fois de plus !) mais que se passe-t-il si je place la matière grise entre moi et le pré (sachant que je suis au milieu du point d'eau) ? 
pendant que tu réfléchis, quelques proverbes togolais notés sur le coin du bureau en écoutant la radio : "le crocodile le plus gros ne sort jamais que d'un oeuf." (pas mal) "fauve méchant difficile à chasser." (bien observé) 
à vous ! | | | À: Rêvéveillé · 8 février 2005 à 21:15 Re: Elucubrations parvatienne... Message 32 de 158 · Page 2 de 8 · 1 660 affichages · Partager mais que se passe-t-il si je place la matière grise entre moi et le pré (sachant que je suis au milieu du point d'eau) ? 
Au milieu du point d'eau...hé hé tu te fais bouffer par les crocos!!! (ben viii! Dundee!)...Et là t'auras même pas le temps de grelot -er...ding ding dong! | | | À: Simba · 8 février 2005 à 22:23 Re: Elucubrations parvatienne... Message 33 de 158 · Page 2 de 8 · 1 648 affichages · Partager Waaaaaaaaouh!!! Qu'est ce que ca fait du bien à vous lire!!!! Merci tout plein, vraiment tout plein.
Jour J - 57. Ca à l'air court, mais je trouve ca long... Long chez maman... Je suis chez ma chère Jeanique pour un ou deux jours. j'ai pas eu trop de boulot ces derniers jours, à part hier, waouh, courrir derrière un bar jusqu'a 18h 30 quasi sans arrêt à part 30'... M'enfin je m'en fais pas, ca va aller!!! Héhéhé, ma cagnotte à déjà bien commencé.
Dites les loulous, c'est gentil que vous vous en fêtes pour moi  les pauvres zotochtaunes en ont déjà vu d'autres avec moi... Ya deux ans, j'ai voyagé 15 jours avec 4 copains en Inde... Lequel des 4 était celui qui??? hihihi, mais aucun des 4! Je partagais une chambre avec le seul homo de la bande!  Pourquoi? Parce que, na.
Alors maintenant, je serai encore mieux accompagnée car nos caractères et notre façon de vivre se complètent, et puis si l'un sera le mari et l'autre le fils, mouais... On verra... Et puis prendre une chambre pour trois et alors? Je pars pas avec deux macho bestiaux qui savent pas se tenir! Enfin j'espère    
Ce que les populations traversées en penseront, ma foi euh... Que les occidentaux sont bien bizarres... Malgré ca, comme d'hab' je ferai tout mon possible pour respecter les traditions locales un maximum...
Bon, sur ce, je vous laisse à vos hyppo-tenus... | | | À: Parvat · 8 février 2005 à 22:47 Re: Elucubrations parvatienne... Message 34 de 158 · Page 2 de 8 · 1 645 affichages · Partager hippp (o) hippp (o) hippp (o) hourra...
Que le trio s' hipp -notise et que la route soit remplie de Good vibes comme tu le dis si bien! 
Bon ben...il fut un temps (cher loopkin où le chat nous poursuivais!!! j'ai l'honneur de te dire que l'hippo a pris la vedette)...
hi-pho pas exagérer tout de même !!! Allez simba...Cha chuffit!   | | | À: Parvat · 8 février 2005 à 23:03 Re: Elucubrations parvatienne... Message 35 de 158 · Page 2 de 8 · 1 642 affichages · Partager Je partagais une chambre avec le seul homo de la bande!
prendre une chambre pour trois et alors?
comme d'hab' je ferai tout mon possible pour respecter les traditions locales un maximum... __
heeuuu... ah bon c'est les traditions locales ça ? 
super, j'arriiiiive !!!!   | | | À: Rêvéveillé · 9 février 2005 à 0:08 Re: Elucubrations parvatienne... Message 36 de 158 · Page 2 de 8 · 1 634 affichages · Partager Euh oui bon, à part certaines choses quand même... On restera toujours un peu bizarre nous les occidentaux... 
P.S: Arrive! | | | À: Simba · 9 février 2005 à 0:16 Re: Elucubrations parvatienne... Message 37 de 158 · Page 2 de 8 · 1 634 affichages · Partager Au milieu du point d'eau...hé hé tu te fais bouffer par les crocos!!! (ben viii! Dundee!)...Et là t'auras même pas le temps de grelot -er...ding ding dong!  __
1) "Qui flatte le crocodile peut se baigner tranquille" (Proverbe africain) 2) "Qui nage dans le sens du courant fait rire les crocodiles." (proverbe africain) 3) "Celui qui nage au milieu de la rivière n'est pas forcement con sur les bords" (Proverbe africain)
Et toc  !
Simba chuis déçue tu faiblis ! dans 5 minutes c'est moi qui vais t'apprendre l'afrique, sékwastistwaar ?..
Et pour Parvat : " S'il t'arrive de dormir à trois, choisis toujours la place du milieu !" (proverbe africain) | | | À: Rêvéveillé · 9 février 2005 à 14:28 Re: Elucubrations parvatienne... Message 38 de 158 · Page 2 de 8 · 1 612 affichages · Partager Ouais bon, ca suffit hein c't'histoire de dormir à trois, ou de me faire kidnapper, ou de se débarrasser d'un des deux, non mais... J'les aime bien moi ces futurs compagnons de voyages 
Sinon lundi Pili et moi allons aux ambassades du Pakistan et d' Iran, voir ce que l'on a besoin pour la demande officielle de visa. Ici à Bruxelles, ca va bien plus vite que par Key2persia  , Tama nous enverra son passeport, et hop, sont sympa les belch', enfin les... Pili est quand même de nationalité française mais vivant à Bxl, Tama est français aussi, et les 4 autres Piaf's  qui nous rejoignent le 24 juin à Delhi sont français aussi!!! Simba!!! Vient à la rescousse!!! Alors, tu confirmes quand que toi aussi tu nous rejoint???
Odonate, réserve un des deux jours le weekend du 12/3... 
Gros zibous! | | | À: Parvat · 9 février 2005 à 14:53 Re: Elucubrations parvatienne... Message 39 de 158 · Page 2 de 8 · 1 607 affichages · Partager Sinon lundi Pili et moi allons aux ambassades du Pakistan et d' Iran, voir ce que l'on a besoin...
__
réponse : un foulard.
on retrouve donc la bourka du début.
mais où est donc passée françoise sagan ??? | | | À: Rêvéveillé · 9 février 2005 à 15:41 Re: Elucubrations parvatienne... Message 40 de 158 · Page 2 de 8 · 1 601 affichages · Partager Pas de problèmes à porter un foulard en Iran, et une burka (pas à grelots) au Pakistan. Ce sera même plus facile pour passer inaperçue... 
Qu'est ce que je suis impatiente... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |