Je suis écroluléééeeeeeeeeeee!!! Ah qu'elles sont bonnes ces élucubrations!!! Parvat' elle est en perdition avec son ordi...
J'ai du faire une boulette... Je chipotais une photo, et d'un coup, ya comme un rideau noir qui est tombé sur l'écran... Je ne vois plus rien... Alors je vais des des net cafés, là maintenant je suis chez Jeanique qui m'a laissé son appart' deux soirs pendant qu'elle est... à l'hosto... Je profite de son adsl. Ayez une p'tite pensée pour elle... Merci

Donc pour aider Tama avec son ordi... euh... Mal barrée la Parvat'... Et pour le rituel Langchak euh... Si je vois le Dalaï Lama, ca, promis, mais sinon euh... dans une autre vie, hein Rêvéveillé?

Simba, pantalon troué et sac à dos... c'est plutôt sac à dos troué... Pauvre sac à dos... Il a déjà bien vécu... 15 ans qu'il se tape un boulot de dingue le pauvre, c'est pas une vie!

Mais je ne peux pas le laisser derrière moi comme une vieille chaussette, c'est plus fort que moi... Je me souviens la première fois qu'il à craqué. C'était en mai 97 en arrivant à
Bombay après 24h de bus, 43°c... Nous étions aussi sales que la ville... Un petit cordonnier installé sur le trottoir me l'a bien réparé, et nous avons pu continuer encore de belles aventures à nous deux. Ensuite il a recraqué. A
Bruxelles cette fois, un cordonnier italien s'est occupé de lui, et nous sommes repartis gaiement sur les routes

C'est une belle histoire lui et moi. De Niigata à Whistler, et de l'île aux lapins jusqu'à l'île éléphantine...
On en revient à nos moutons, et ce ne sera pas mon cher sac qui trimballera les bestioles, je lui ai juste offert un p'tit coup de tambour ya pas longtemps...
La caravane du
Rajasthan, est blottie au fond des bois, elle attend engourdie sous la neige, c'est le seul bonheur pour moi, la vie libre qui me plaît, a quoi bon chercher ailleurs je sais bien que le bonheur il est là dans la caravane au
Rajasthan... Pfff, bof, et si j'allais dormir?