 |  |  |
 | | | | | Elucubrations parvatienne... Parvat · 2 février 2005 à 23:03 · 3 photos 158 messages · 18 participants · 14 954 affichages | | | | À: Odonate · 19 février 2005 à 21:53 Re: Elucubrations parvatienne... Message 121 de 158 · Page 7 de 8 · 1 450 affichages · Partager je propose de placer le dalai lama en tête avec une croix sur l'épaule, parce que je le vois plus dans un chemin de croix que dans un pélerinage... A vélo il ne tiendra pas la bourka va le gêner. Mieux vaut donner le vélo à Albert il pédale très bien non çui-là ?
les bestioles : d'après les chinois c'est le rat qui arrive le premier. c'est le plus malin parce qu'il a profité du dos de la vache pour passer la rivière au sec, et en arrivant sur la berge il s'est encore servi d'elle comme tremplin, c'est un carotteur tranquille ce rat. Le cochon ferme la marche parce qu'il passe son temps à bouffer, c'est un peinard la course il s'en fout il les emm. tous il a bien raison !
a vous ! | | | À: Rêvéveillé · 21 février 2005 à 20:26 Re: Elucubrations parvatienne... Message 122 de 158 · Page 7 de 8 · 1 426 affichages · Partager Ben tiens, on l'avait pas encore dans le sac le lama, dalai ou pas. Et hop! Un lama, un! Et je vais devoir me trimbaler tout ça! Vous êtes vaches!
Pili | | | À: Pili21 · 21 février 2005 à 20:51 Re: Elucubrations parvatienne... Message 123 de 158 · Page 7 de 8 · 1 422 affichages · Partager Vous êtes vaches! __
comment ça "vaches" ??? wah l'insulte ! no-no-no, moi je suis cochonne, de l'année chinoise des cochons fiers de l'être. Je laisse leur caractère de cochon aux pov'bovins pas contents de se faire manipuler par les opportunistes rats... non mais ! | | | À: Rêvéveillé · 25 février 2005 à 12:32 Re: Elucubrations parvatienne... Message 124 de 158 · Page 7 de 8 · 1 391 affichages · Partager 25 février... Jour J - 39...
Islamic Republic Of Pakistan
Visa N°***** N° Passport:****** Visa N°:**** (un autre n°)
Date Of Issue: 24-02-2005 Good for journey upto: 23-08-2005
No. of visits allowed: Single Duration of each stay: 30 days
Purpose of visit: Family visit ??? Ah bon? J'sais qu'on est tous brothers n' sisters mais quand même....  Ah moins que "M'man??? viens un peu, t'as rien à me dire?"  J'ai des doutes quand même... | | | À: Parvat · 25 février 2005 à 12:41 Re: Elucubrations parvatienne... Message 125 de 158 · Page 7 de 8 · 1 389 affichages · Partager ah les secrets de famille ! regarde bien ton menton : y décèles-tu quelques poils de barbe ?..  si oui : parles-en à ta maman
Date Of Issue: 24-02-2005 Good for journey upto: 23-08-2005 si j'ai bien compris, c'est entre le 24/02 et le 23/08 qu'on va parler de toi à la télé ? parvat, ses deux porteurs, l'équipe de journalistes... et les aléas du voyage... | | | À: Parvat · 25 février 2005 à 13:44 Re: Elucubrations parvatienne... Message 126 de 158 · Page 7 de 8 · 1 383 affichages · Partager bon Parvat vient d'ajouter le dragon* dans le sac a Pili et Tama. C'est pratique, pas besoin de chercher du petit bois pour faire un feu en famille au Pakistan. 
Deja que avec papa razzi, mama razzi et toute la famille razzi qui va suivre la caravane publicitaire du tour de France-oups-Pakistan pour que VF puisse suivre les peregrinations de la chaise a porteur, l'expedition commence a avoir de la belle gueule... de Dragon !
* qui dit dragon, dit aussi l'orgre shrek, l'ane, le chat potte, et la princesse fiona. Commence a faire du monde dans le sac tout ca ! | | | À: Douya · 25 février 2005 à 20:34 Re: Elucubrations parvatienne... Message 127 de 158 · Page 7 de 8 · 1 373 affichages · Partager razzi... ça veut pas dire heureux en arabe ? j'ai oublié... SYLVIE TU PEUX NOUS AIDER (j'ai la mémoire qui flaaaaancheeeeuu, jme souviens plus très bien, la la la la la la la la la la la la : la preuve...)
à propos, une énigme linguistique vient d'être lancée par un soi-disant rsaucier sur le quizz1... à moins que ce ne soit le quizz2... TOUS A GOOGLE ! | | | À: Rêvéveillé · 28 février 2005 à 11:19 Re: Elucubrations parvatienne... Message 128 de 158 · Page 7 de 8 · 1 341 affichages · Partager Désolée, mon menton est désert, même pas le moindre petit duvet... Jour J - 36... J'en peux plus... Deux boulots à la fois... C'est bon pour la cagnotte mais qd même... Dans quel état j'errais chez Simba, non mais... Crevée la Parvat'... Mais bon... Bientôt le soleil de Turquie, les beaux paysages, un ailleurs encore inconnu à mes yeux... Bientôt de fabuleux sourires échangés, bientôt des vacances pendant des mois et des mois héhéhé (pardon ;o))
Je rêve à ce merveilleux futur, à ce rêve bientôt réalisé (aller en Inde par la Turquie Iran et Pak). Je me disais que pour une fille seule, c'était pas conseillé quand même... Et puis il suffit que je dise que j'y vais, pour qu'un super pote m'accompagne, suivi d'un deuxième! Je tiens plus... Qu'est ce que je donnerais pas pour être déjà dans 36 jours!!!
Razzi = Heureux? C'est pas Said = Heureux?
Gros bisous! | | | À: Parvat · 28 février 2005 à 11:37 Re: Elucubrations parvatienne... Message 129 de 158 · Page 7 de 8 · 1 335 affichages · Partager Bonjour Parvat, Allez courage M'dame, 36 jours Pffffffffff une bagatelle !!! Tu as fait le plus gros, accroche-toi, pense à la suite et à ceux qui restent... Sinon tu as raison : Saïd : heureux, Saïda : heureuse Radhi : consentant suivant le contexte et le sens de la phrase. Attention ne vas pas te compromettre ou te mettre dans une situation délicate en étant radhia, donc consentante !!!  Grosses Biz et bonne Double Journée... Nawal ! | | | À: Parvat · 28 février 2005 à 11:46 Re: Elucubrations parvatienne... Message 130 de 158 · Page 7 de 8 · 1 328 affichages · Partager mon menton est désert, même pas le moindre petit duvet
Forcément puisque tu te rases au boulot. Faudra vérifier une fois partie. On demandera à tes 2 compagnons si ça pique. | | | À: Lepiaf · 28 février 2005 à 12:35 Re: Elucubrations parvatienne... Message 131 de 158 · Page 7 de 8 · 1 322 affichages · Partager Merci Nawal :) Et t'inquiètes, je penserai à ceux qui restent... 
Piaf, m'enfin??? Demander à mes deux compagnons si ca piquent? Tu pourras vérifier bientôt! | | | À: Parvat · 28 février 2005 à 12:55 Re: Elucubrations parvatienne... Message 132 de 158 · Page 7 de 8 · 1 319 affichages · Partager  Là, je jette l'éponge  Profitant de l'inatention de tous pendant la soirée de samedi, un mamouth est subreptissement venu se glisser dans le sac à bestioles!!! Ou du moins ses grelots, ce qui représente déjà un fameux morceaux!!! Moi je veux bien me trimbaler le bazar, mais les bornes ont des limites!
A moins qu'on remplace le mamouth par l'éponge que j'je viens de lancer...
Pili | | | À: Parvat · 28 février 2005 à 20:46 Re: Elucubrations parvatienne... Message 133 de 158 · Page 7 de 8 · 1 292 affichages · Partager yes, said = heureux, mé c'est quoi razi ??? j'ai un copain qui s'appelle razi et j'ai oublié ce que ça veut dire, il me semble pourtant que ça a un rapport avec le bonheur ou béni de dieu ou chépakwa (ourk c'est pas possible d'oublier ces trucs de base qd-m...!) bon je vais enqueter aupres des copines et je reviens.
COMMENT CA TON MENTON EST DESERT ????? nous voulons des PREUVES !
t'as vu que nos quizz chéris ont giclé ??? ouksékonvapouvoir... heu... sévir, maintenant ??? j'ai comme l'impression qu'on risque de redébarquer dans tes zébucobralions... (tu peux pas retarder ton départ ?  ... pask'après je sais pas où on va pouvoir continuer à sévir...  )
@+ (alors comme ça y a personne qui sourit chez simba ???  ) | | | À: Rêvéveillé · 1 mars 2005 à 10:46 Re: Elucubrations parvatienne... Message 134 de 158 · Page 7 de 8 · 1 264 affichages · Partager Moi ausi j'ai eu un co-pain razi mais avec un bon grille-co-pain, c'est mangeable! | | | À: Rêvéveillé · 1 mars 2005 à 12:24 Re: Elucubrations parvatienne... Message 135 de 158 · Page 7 de 8 · 1 251 affichages · Partager Héhéhé, voilà la preuve!!!
Voir photo ci jointe... Image attachée: | | | À: Parvat · 1 mars 2005 à 12:34 Re: Elucubrations parvatienne... Message 136 de 158 · Page 7 de 8 · 1 246 affichages · Partager Héhéhé, voilà la preuve!!!
Voir photo ci jointe...
mwééé, tout ça ne prouve rien y a que la moitié du menton... | | | À: Rêvéveillé · 1 mars 2005 à 12:43 Re: Elucubrations parvatienne... Message 137 de 158 · Page 7 de 8 · 1 242 affichages · Partager Mouais euh... J'ai pas osé mettre l'autre côté 
Par contre, toi, mais qu'est ce que tu élucubres avec ta photo? Qui c'est ce vieux peï? | | | À: Parvat · 1 mars 2005 à 12:46 Re: Elucubrations parvatienne... Message 138 de 158 · Page 7 de 8 · 1 241 affichages · Partager Mouais euh... J'ai pas osé mettre l'autre côté 
Par contre, toi, mais qu'est ce que tu élucubres avec ta photo? Qui c'est ce vieux peï? 
heeeu, parvat, t'as TOUJOURS PAS REMARQUE que tout le monde était sur les ENIGMES DU BOUT DU MONDE CE MATIN ????
ffffffffffffffffffffffff
fo tout esspliker...
bon alors L'AUTRE COTE DU MENTON ! NE CROIS SURTOUT PAS QUE TU VAS Y ECHAPPER !.. | | | À: Parvat · 1 mars 2005 à 23:42 Re: Elucubrations parvatienne... Message 139 de 158 · Page 7 de 8 · 1 198 affichages · Partager attention, tu vas te faire des ennemis là...... tu nous rends tous jaloux!!! moi tu m'énerves!!!!! 
allez.... 2 mars ca fait J - 34 non??? Bientôt tu compteras les heures!!!! | | | À: Babiroussa · 2 mars 2005 à 0:08 Re: Elucubrations parvatienne... Message 140 de 158 · Page 7 de 8 · 1 196 affichages · Partager M'enfin??? Ca fait Jour J - 30 pour toi, non?  
A bientôt... A Istanbul la caravane passera... Héhéhé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |