"les crocodiles vivent 100ans; les roses trois jours: et pourtant on offre des roses" Michel Chrestien __
michel serait-il un crétin ?
la rose tient dignement trois jours après sa mort en faisant croire qu'elle est encore vivante. Voilà pourquoi on offre des roses (notamment à la saint valentin) et non des crocodiles qui, l'âme une fois rendue (on ne saura jamais à qui) préfèrent rejoindre directement leurs amis au ciel à la droite du père de tama, dont on ignore l'identité depuis que lepiaf nie énergiquement toute parenté avec pili.
Bon alors on a :
une mère qui part pour un long et hasardeux voyage en orient avec son mari et un enfant dont le père est connu d'elle seule et d'un forumiste ailé au pseudonyme de lepiaf (gaby on t'a reconnu arrête les pseudo ridicules!)
des tas de dangers rodent qui ne feraient qu'une bouchée du trio. Un forumiste aux solutions radicales se propose de donner le fils en pâture histoire de détourner l'attention le temps d'arriver à la frontière. On ne sait pas si les passeports sont en règle mais françoise sagan se propose d'écrire une liturgie complète pour calmer tout le monde sur les histoires de trio
on an aussi :
des tas de bestioles qui veulent entrer dans le sac à dos mais ça passe pas alors fo construire un bateau en urgence
un personnage qui tient trois jours après sa mort pour faire croire qu'il est encore vivant
un autre qui rend l'âme à un mystérieux prêteur
et tous les potes de michel chrestiens qui se rejoignent chez le mystérieux père de "tama-parole" pour faire la teuf à la saint valentin avec des lions des aigles des éléphants et des crocodiles (les marmottes n'ont pas eu l'info elles roupillent encore)
bé avec ça si on peut pas écrire un bouquin !!..

lepiaf repasse en sonnant des grelots (je croyais que les anges n'avaient pas de... ???!!!!) Y a un couac dans cette histoire moi je vais me réfugier dans les tables de la vérité c'est plus réglo :
perso.wanadoo.fr/...an/divers/boole/fct/