Bonjour, voilà je me présente, j'ai trois ans, ne grimpe pas aux rideaux, ne mords pas les pieds des meubles, je suis propre, vaccinée, stérélisée... Et je suis jolie comme tout! Toute noire avec les moustaches blanches, le ventre blanc ainsi que le bout des pattes. Toute douce, ma maîtresse et moi, c'est la fusion totale! On s'aime on s'adore, on se caline, souvent elle me laisse toute seule une journée même deux parfois, mais alors quand elle rentre, quelle fête nous deux!!! Je suis folle de joie de la revoir :) Et quand elle tapote sur les carrés devant la télé, je la regarde en me disant et en soupirant "qu'est ce que je l'aime..."

Et bien ma chère maîtresse adorée, elle va encore me laisser sans elle, mais cette fois ci, elle ne partira plus un mois, mais bien d'avantage!!! Et qu'est ce que je vais devenir moi???
(break larmes)
Là ou je suis maintenant, chez une dame qu'elle appelle "Maman", je suis bien, malgré que je ne peux plus aller dehors et courrir dans l'herbe comme avant. Mais l'autre jour, ma maîtresse et elle se sont criées dessus... " Si tu oses la mettre chez veyweide (un refuge), tu ne me verras plus jamais, jamais jamais!!!!!! Oui bien débrouilles toi alors!!!"
Kali, adorable petite chatte
Au secours... J'avais bien 10 solutions, et puis une par une se sont dissipées... Que vais je faire de ma belle Kali que j'aime tant??? Qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette belle bête? C'est vrai que durant ces trois ans, elle m'a apporté beaucoup. D'ailleurs je ne vivais pas seule, je vivais avec elle

Pourtant je sais j'ai les pieds qui me démangent beaucoup...
Si quelqu'un, quelqu'une, n'a pas d'animaux, un moyen pour elle d'aller courrir dehors, et qui ne part qu'un mois à la fois en voyage... Ce serait la solution idéale mais bon...
Elle n'a jamais vécu avec d'autres animaux, mais petit à petit elle s'y ferait.
Personne ne peut m'aider???
Une Parvat' désesperée...